Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous :)
    soirée difficile , nuit difficile et je sens que la journée va être pareille :(-.-
    donc aujourd'hui vendredi je me fais porter pâle pour les courses mais je ne suis pas sûre que le plombier accepte d'y aller tout seul , pourtant je lui fais une liste de compet , dans l'ordre d'arrivée dans le magasin avec les prix , les marques et la quantité et même le produit de remplacement si jamais !!! mais rien à faire il n'y arrive pas alors il n'aime pas o_O:wuerg:
     
    popeye, cheyenne57, titpom et5 autresaiment ceci.
  2. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    pas de tête j'ai oublié le petit dej , les éclairs de cette nuit ont dû griller mon dernier neurone :p
    [​IMG]
     
    popeye, cheyenne57, titpom et5 autresaiment ceci.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    [​IMG]merci pour le tit dèj nad !:inlove:
    _c'est bien nad , il devrait pouvoir s'en sortir... seulement y a un hic ! :wuerg:
    c'est sans compter qu'ils changent de rayons la nuit !!!!xDxD
    je vous lirai plus tard je file sur mes fermes !:p;)
     
    popeye, cheyenne57, titpom et5 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad , mahou et tout le monde :)

    Merci nad pour le tit déj' :inlove:

    Il t'en restait un :wuerg:..trop chance toi :pxD


    Génial cheyenne !! :D contente pour toi ,tu vas finir la quête tranquillou 8) ...j'dois pas sentir bon :wuerg: y m'offre que du parfum :cry:

    Je vais faire le 3 ème tour pour la pieuvre , elle n'a pas daigné venir avec les abris ..pas gentille elle -.-


    Non !! y font ça :wuerg: :wuerg:...sans compter les changement de prix , et là nad , il va exploser le budget :cry:xDxD

    Bon réveil !

    [​IMG]

    Bisous :inlove:













    XXL
     
    popeye, cheyenne57, titpom et5 autresaiment ceci.
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    merci Nad pour le tit déj :inlove:


    bon il va falloir prendre les choses en main :p ... nad envoie ton homme chez loulou, elle va lui donner un cours sur les magos en 3 temps 4 mouvements, il te fera les courses plus vite que son ombre ;)xDxD



    M :inlove::inlove:
     
  6. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour loulou , mahou , mallory :)
    trop longtemps qu'elle l'attend mon plombier pas question que je lui envoie xDxD
    la chose est entendue pas de courses pour le plombier non plus -.-
    nous sommes sur un pied d'égalité maintenant loulou ;)xDxD
     
  7. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Qu'on se le dise,

    [​IMG]Non, je ne peux pas aller faire les courses
    Et pourquoi ?
    Passe que je ne sais pas lire les étiquettes !
    [​IMG]Vous y croyez, vous, à cette victoire de la France ?
    La France ? Quelle France ?
    [​IMG]J'ai promis à mâme Irielle de pas crever le ballon mais ça me démange...
    [​IMG]Mais oui, tu les auras tes petits pois à midi
    [​IMG]Non madame, je ne suis pas une autruche !
    [​IMG]C'est elle l'autruche je l'ai juste peinte en ibis
    [​IMG]Ben, si faut que j'attende la retraite de la prof pour quitter ce coin...


    Voili, c'est l'été avec des rames et des guirlandes, on quitte un terrain de jeu pour entrer sur un autre plus politique, on ne s'en lasse pas :p:p
    Mâme Irielle gardez du temps pour vos dessins, mâme Nad bon courage pour les courses d'obstacles, n'oubliez pas la barque sinon ça sert à rien de souquer xD
     
    popeye, cheyenne57, irielle et3 autresaiment ceci.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _super tes bannières irielle ! :inlove:
    _tient ma loulou tu ne fais jamais du riz cantonais ? tu n'aimes pô ???:music:
    Mallory , ça te sied à ravir le déguisement Breton !:p .....(n
    an costume !!!):wuerg:xD
    derrière se cachera du rouge alors ?
    :pxDxD
    [​IMG]
    bon je vous laisse @+;)
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    quitte ce lieu avant l'arrivée du coup de sabot :p;)xDxD
     
  10. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les filles, déjà en pleine forme, hein :p
    suis contente de te voir ma mahou :inlove:
    nad, ne te laisse pas faire, quand il aura faim, le plombier ira faire les courses:wuerg:

    il faut que je vous prévienne:

    cette nuit nous avons installé avec des copines des
    [​IMG]

    sur toutes les autoroutes, routes nationales, départementales, communales, et sentiers pédestres menant dans le Gard.

    et bien sur, des [​IMG]
    à la sortie des campings, des plages, etc..en direction du Nord, de Lyon, Paris, Bordeaux et bien sur la Bretagne..

    d'habitude, il me faut 15 mn pour aller chez mon toubib, j'ai mis 50 mn, hier pour en revenir :wuerg:8)

    cerise sur le gâteau, sur BFM, il y avait un reportage comme quoi les touristes se plaignent de la chaleur :wuerg:>:(
    ben qu'est-ce que vous faites encore là? rentrez chez vous, on aura moins de pollution, d'émanations de gaz carbonique et autres, de pipis dans la mer..
    quant aux incivilités, je n'ose pas en parler, ils sont en pays conquis, se garent n'importe où, ras la casquette..

    voila, j'ai poussé mon coup de gueule, mais..ça va pas mieux..je file me préparer pour l'arrivée du papillon:p

    bisous les copinettes:inlove:
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde
    ça y est l'orage est parti , la pluie aussi , le soleil est revenu , pas un nuage en vue

    programme de la journée : courses avec 2 listes (c'est le jour de celle de grand-mamie)

    et ce soir week-end et arrivée des profiteurs de w-e :inlove:
    au menu : pâté de sable , grillade au soleil , crème hydratante 8)

    et si je suis sage j'aurai droit à un dessin animé, avec ma petite fille sur les genoux :inlove: (à coté de Belle) (oui mes genoux sont assez grands pour les 2)

    bon w-e à tous :music:
    zoubi
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory , Rainette , ma tite pom , meloee :)

    Toujours aussi égoïste toi :wuerg:..une p'tite révision de mes tuyaux:p lui prendrait moi de tant que les courses ... quoique si il faut qu'il repasse plusieurs fois partout xDxD

    _ Rainette non!!! ça se fait encore le coin :wuerg::wuerg:
    La couleur blanche ne sied pas à mon teint xD...pas apprécié , sauf en risotto :(
    Bonne journée mahou ;):inlove:

    Tu me les as piqué :wuerg::wuerg:

    Ma tite pom je t':inlove:mais , garde tes touristes saperlipopette -.-et comme j'suis sympa :music:je te renvoie les sudistes qui se sont égarés dans le coin :p


    Pourquoi , j'ai rien eu :cry:..juste un peu de vent qui fait du bien :D

    Bon w-e en famille meloeee 8)

    .
    .
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Go ! suis partie ___
    [​IMG]

    Bon app' à tous :D











    XXL
     
  14. Rainette

    Rainette Fondu du Forum



    [​IMG]Panneau dans les AM pour inciter les visiteurs à se rendre en Bretagne
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  15. Rainette

    Rainette Fondu du Forum


    Le " coin " avec moi c'était le couloir :p
     
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    normal ! tu n'as pas eu le temps de t'en apercevoir ! l'orage a murmuré et la pluie a séché en 15 minutes , même pas le temps d'arroser

    ce coup-ci … à demain … peut-être … sans doutes …. on verra …
    zoubi
    :music:
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    elle a retrouvé le chemin du fofo ...contente de ton retour rainette :inlove:...non ne creve pas mon ballon..

    mahou que fais tu avec l'imper de loulou :eek:..tu n'en a pas besoin chez toi..xD

    p'ti pom moi les touristes sont les bienvenue ils achetent le pinard et cela fait du travail pour les Bordelais...

    melo je vais m'installer sur tes genoux comme tu dis qu'ils sont large et doux ...avec le bon miam de dame bretonne ...it's his tomatos from his garden :inlove:

    maintenant je file reflechir à une solution pour dame nad..... probleme de plombier..xD
     
  18. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon après-midi :)
     
    -mahou-57, tantine0070 et mallorybrucker aiment votre message.
  19. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour les amis:inlove:
    Pas trop le temps de venir:wuerg: On fini le comble ce week end et j'ai du monde... Maintenant systématiquement les gens dorment à la maison parce que l'on est plus loin.. Du coup toujours du boulot.. Quand je viens sur la ferme ça me prend un temps fou aussi... et du coup je me fais rare sur le fofo:( J'ai une dizaine de page à lire:oops: Je ne fais pas les quêtes.. celle d'élevage, j'ai livré un peu et puis j'ai vu la ligne de nuage et elle ne m'intéresse pas...
    Je pense à vous et de gros bisous...:inlove::inlove::inlove:
     
    popeye, irielle, cheyenne57 et4 autresaiment ceci.
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ma loulou chérie :p ... je savais que le plombier de Nad te faisait vibrer, mais à ce point là ! :wuerg: ... tu pourrais traduire ? xDxD





    titpom laisse tomber les panneaux, ils pensent que c'est pour décorer, passe directement à ça :

    [​IMG] ... en promotion dans toutes les bonnes quincailleries :wuerg:xDxD
     
    popeye, -mahou-57, irielle et3 autresaiment ceci.