Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    vaut mieux pas ! il va mourir de faim ce petit :wuerg: ... mais y a de bon biberon :pxD



    c'est quoi la différence ? xD
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pfff ! me suis trompée -.- c'est version Charentaise :pxD

    .
     
  3. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde:)

    Bon mardi :)
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    m'embrouille pas hein ! déjà qu'avec une version j'oublie des étapes :(:pxDxD
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Y a vraiment deux versions, la compliqué et la simple :p..Avec 1 seul neurone, j'ai opté pour la simple :D


    Toujours pas de FAQ ici ou ailleurs -.-


    Bon app' !

    [​IMG]

    ..











    XXL
     
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ce que j'ai pas trouvé c'est comment faire suivre un message que tu as déjà écrit. J'ai trouvé comment faire pour l'envoyer aux deux en même temps mais pas comment reprendre un message déjà envoyé.
     
    titpom, cheyenne57 et irielle aiment votre message.
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je crois pas que c'est faisable , puisque il faut" répondre" pour copié/collé .

    Si y a des pros qui passent dans le coin , on veut bien un coup de main :p

    J'suis partie cette fois :music:

    .
     
    titpom, cheyenne57, irielle et2 autresaiment ceci.
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    c'est les message MP que tu veux envoyer mais deux en même temps peu pas...

    ou message mail ..

    le bon poulet patate que je vais miamé merci...
    fait moins chaud je me sens mieux..
    je file
     
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    juste un bisou en passant ,;) suis fatiguée :wuerg:
    c'est quoi cette quête tourbillon ma loulou?:eek:

    la quête cirque, ben, je ne la fais pas, ras le bol de donner ce dont on a besoin ailleurs.:wuerg:

    de gros bisous à toutes :inlove:
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde
    chaleur bretonne aujourd'hui : seulement 23° petite brise agréable et 3 petits nuages baladeurs en guise de parasol partiel
    le temps idéal !;)
    entièrement d'accord
    y aura peut-être un baby-boom ??? :p

    ps : je croyais pas si bien dire :
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour irielle , ma tite pom , meloeee :D

    C'est un mp qu'on a écrit et en tant que feignasse (moi ...mallory aussi :wuerg:xD ) on aurait aimé en faire un copié/collé , plutôt que de le réécrire et ça c'est pas faisable ..à moins comme je l'ai demandé , si un pro sait y faire :oops:

    Ma tite pom d'amour :inlove: celle là ou le cirque je fais l'impasse :music:

    Les lignes , je m'en contre fous :wuerg:..inintéressante pour moi , à toi de voir , je serais là ;)


    Attends !! j'vais les compter ...

    .
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ça y est , j'ai compté ..Ils sont plus de trois et gris gris :wuerg::wuerg:

    A + tard si j'reviens .
     
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    c'est dur de faire un copie coller..parce que cela saute..donc faut si reprendre en plusieurs fois ou coup de chance y arrivé du premier coup..
    1) faire repondre ..

    2) sélectionné la phrase ( passé la souris dessus en appuyant coté gauche de la souris sur la phrase )

    3) c'est la le hic...en même temps que l'on selectionne on appuie sur copié coté droit de la souris ( il faut aller vite car cela ne reste pas longtemps sélectionné)

    une fois copié on peut aller le mettre sur un autre message ou sur plusieurs messages..
    j'espere c'est que vous voulez....
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum


    Non irielle et tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris ce que je demandais :wuerg:


    Faire un copié /collé à partir d'une réponse c'est enfantin ...c'est à partir d'un message que toi tu envoies , et c'est là , que j'ai répondu à mallory ce midi c'est pas faisable :music:

    Vous avez pigé cette fois :p

    Au cas ou , faites moi un mp et essayez d'en faire un copié /collé de votre envoi ...si vous y arrivez, dites comment vous le faites...Je dis vous, pasque t'es pas la seule :music:

    .
     
  15. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Les chaises et tables sont installées, les petits riens se préparent pour ce soir


    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Ça cuit, ça mijote, ça croustille pour une soirée d'été festive :)
     
  16. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici .... moi direct au lit trop fatigué!!!! bonne soirée a tous
     
  17. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ma loulou,:inlove: je n'ai jamais réussi à faire un message multiple ou c/c avec les mp.:wuerg:

    je ferai la quête du tourbillon, donc svp, si vous m'envoyez des drops que des "rames" svp,
    mais je ne vous dirai rien si vous vous tromper 8)xD
    toute à l'heure je ferai sauter les arbres de l'ile pour aller plus vite, et mettrai du long pour les drops, Mallory, ma loulou, êtes vous d'accord?
    j'ai déjà mis les champs en conforts avec produits bannis :wuerg: et quelques abris dont j'ai besoin:p

    je vous fait de gros bisous, je déccroche, pas en forme ...
    Mahou, câlins, :inlove:Mallory bisounous:inlove:
     
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je fais la quête des plantes (j'ai oublié le nom, ça commence bien xD ) donc je veux bien des drops comme titpom :p ... si vous vous trompez vous serez fouettés avec :wuerg:xDxD



    pour la quête des animaux colorés, j'en sais rien, faut que j'aille voir les stock mais ça me parait mal parti :cry: ... je reviendrai vous dire :pxD



    ma titpom, moi quand je fais une quête à plantes, j'enlève tout sauf entrepôts et gros arbre. Puis je mets tout en tit champs avec de l'eau. Quand la quête commence, je mets des grands champs avec CPC, compost, eau, SE et tout et tout. Je fais de quoi avoir suffisamment de plantes pour mes petits champs. Quand j'ai la côte, je vire les grands je mets des petits et roule. Voila, voila ;)


    bon je vais voir mes stocks :p
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci tantine pour les tapas :D ça va m'éviter de sortir au mago xD


    Je t'expliquerais à la façon bretonne pour le copié/collé ;) les multiples j'ai aussi une façon de faire, un peu spéc :wuerg:xD

    Je vais zieuter la quête tourbillon , mais je ferais aucune des deux quêtes ..ligne merdique :(
    Gros bisous :inlove:
    Comme toi je file ;)

    A demain :D

    [​IMG]


    Dodotez bien ! Bisous :inlove:


    mahou :inlove::inlove:















    XXL
     
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    quête du cirque (animaux) : j'ai tout ce qu'il me faut en base pour la faire. Je me pensais pas si riche xD Mais, j'attendrai d'avoir les drops nécessaire avant de donner mes animaux.;)

    Normalement, les deux drops sortent en même temps. Reste à savoir en quelle proportion.



    Je reste donc sur ma décision, pour les drops ça sera des rames ;)



    je file aux tapas ... loulou mange pas tout ! :p:inlove:xD