Pleine lune

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par colette91, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. colette91

colette91 Comte des Compteurs

bonjour,
    Demain, c'est la pleine lune et je n'ai pas vu de programmation nuit des frissons. Warum?

j'ai besoin d'étoiles

2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

Bonjour,
    Justement le calendrier vient d'être posté et plutôt que d'avoir 2 pleines lunes dans un même mois comme nous le vivons en regardant le ciel nocturne, BP a choisi de nous faire attendre 56 jours pour nous refaire une nuit des frissons.
    Nous ne pouvons pas faire grand chose, même pas proposer nos idées d'amélioration dans la SABAI (salle d'attente de la boite à idées) puisque M-Sherlock le modérateur de cet espace suit lui aussi les instructions et répond à chaque sujet écarté : j'en cite une au hasard :
    "Tout ce qui concerne la Nuit des Frissons ne peut être modifié car cela fausserait les règles :oops: "

J'aimerai pourtant bien que ce soit amélioré ! mais courage, on va finir par arriver à Halloween qui sera en plus de la pleine lune (j'espère très fort !!!)

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Coucou ma Chère Voisine ; -)

Ben, oui, beaucoup trop fort, même ! Je t'ai entendu
    jusque dans ma ruche ! :-D

4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    Un(e) fermier(e) avait un jour suggérait que la nuit des frissons soit décalée au week-end précédent ou suivant la pleine lune, car pour ceux qui travaillent etc...et il lui avait été répondu que BP respectait le calendrier lunaire, donc nuit des frissons en pleine semaine et pas de décalage possible...Donc on devrait avoir 2 nuits du frissons ce mois-ci. mais c'était un autre temps, tout change...
    Halloween : moi j'aimerai assez qu'on nous refasse celle d'y a deux ans je crois, ou les quantités demandées à la boutique avaient été divisées par deux. Cool pour les nouveaux qui n'ont l'élevage de chauve-souris ou de corneilles...

5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Ben, j'suis pas toute nouvelle et j'ai toujours pas débloqué
    les corneilles. Et si j'avais su, j'aurais pas débloqué les
    chauves-souris. M'en fous, j'ai les zabris roses et j'attends
    les zabris néons. : -)))

Bonne journée :)

6. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

oui .... ben moi les grottes de chauves-souris, c'est un peu comme les digues ++, je fais la collec, j'en ai 13 rouge ! .... pfff:(
    (à bon entendeur pour les prochaines VEC)