Petites mains : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 31 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. violetta5968

violetta5968 Apprenti du Forum

bonjour il y a une erreur sur le calendrier la quête fini mardi 7 juin et sur le chronométre ca finit lundi 6 juin ? ca serait bien d'avoir une journée de plus vue le nombre de citron bio à faire

cheyenne57 aime votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

cheyenne57 et pipo330 aiment cela.
  3. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

c'est simple seule les trois premier niveaux sont à faire, le reste ne vaut absolument pas le couts et peut être fait si tout en petits champs....

4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Je trouve que les plumeaux tombent vraiment mal, à part la 1ère récolte du jour avec oeillets, greffons et petits champs, j'atteints péniblement les 150 plumeaux, et tant que je ferais du citron toute la journée je ne pourrais compter que sur les 2 derniers jours de quête, je ne pense pas y parvenir cette fois, faute de plumeaux.
    Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas zappée d'entrée, l'habitude de faire toute les quêtes temporaires certainement. Dorénavant je ne ferais que les quêtes sortant de l'ordinaire, parce-que les quêtes O, A, D sur 6 ou 7 niveaux n'ont vraiment plus l'attrait d'antan....

Bonne chance à tous ;)

Aleynia, cheyenne57 et jagaillard aiment votre message.
  5. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

150 plumeaux ! Ben c'est vraiment pas de bol ! Je crois que j'ai bien fait de laisser ma ferme en l'état et ne cultiver les citrons que sur 553 petits champs. Ils ne sont cultivés que la journée (3 récoltes) et la nuit des roses. J'ai testé avec les oignons, c'est vrai qu'il y en a un peu plus qu'avec les roses, mais pas tant que cela. Pour le moment j'ai pu avoir 553 plumeaux et 552 flacons pulvérisateurs.

6. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Pour moi j ai pour l'instant 539 plumeaux et 514 flacons pulvérisateurs , je plante pour la nuit sur la ferme oignons avec
    eau et sur les 2 îles des physalis .C'est à dire sur 363 petits champs en tout . Le reste c'est abris en tout genre , ateliers et arbres
    en tout genre aussi .
    Je fais 3 récoltes de citrons par jour .

PS : Je trouve ça bizarre pour toi CopyCat , bon courage , j'espère que ça va
    tomber plus .

Bon jeu et bonne quête à toutes et à tous

Dernière modification: 3 juin 2016
    grandmère41 aime votre message.
  7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

encore une fois c'est la course aux drops et il faut semer autre chose la nuit, au risque de ne pas avoir assez de citrons bio

8. youyou51

youyou51 Vieux cacique

trop de drop a avoir 900 pour 5 jours trop dure a avoir pfffffffff

9. irielle

irielle Légende vivante du forum

ils sont ou les drops ...c'est la misère ...

Aleynia et cheyenne57 aiment cela.
  10. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Personnellement, je laisse les tâches or et diamant du niveau 2 d'où une économie de 90 plumeaux et 99 pulvérisateurs, ce qui n'est pas négligeable.
    terminé les niveaux 4 - 5 - 6.
    Le niveau 3 est en cours.

Plante du long nuit et jour ( culture des citrons bio terminée ) : épeautre ( ferme ) - Physalis ( île )

Je précise que sur ma ferme, je n'ai que les abris néons et quelques étangs à grenouilles; sur l'île , abris et ateliers.
    Je suis plus cultivatrice qu'éleveuse.

Bonne quête

11. -babar03-

-babar03- Avancé

Moi j'ai tous les citrons depuis hier car j'avais presque tout viré sur ma ferme. Par contre je suis à la ramasse en drop faute d'avoir pu préparer ma ferme dès le début de la quête qui se croisait avec les petits pois.

Là ils ont fait fort enchaîner deux quêtes assez difficile à la chaîne. J'ai la moitié des drops seulement et il reste 42h. Je vais continuer de planter les oignons à la chaîne. Ca va être très dur de terminer.

12. helak1970

helak1970 Expert Junior

Pour ma part, j'ai terminé les citrons depuis au moins 48heures, mais il me manque encore 200 pulvérisateurs et 270 plumeaux! en plantant des oeillets avec eau et composte, plus les greffons, cela me prends 11heures de patience pour récolter une 50 de chaque, ça va être très serré pour tout terminer!

cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
  13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Bloquée par l'arrivée des plumeaux. Cette quête toute bête traîne en longueur.
    J'attends de boucler l'étape 3, les niveaux 1 et 2, c'est même pas en rêve, je donne pas mes poules et mes lapins ... je viens de refiler 600 anacondas d'un coup à la coop, j'ai besoin de refaire mon stock de serpents.
    Et ça bouffe, un serpent de Farmerama ! -.-

cheyenne57, AlpaK et pasyjy54 aiment votre message.
  14. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Bonsoir les fermiers, je viens de rentré de vacances et je vais galérer pour cette quête. J'aurais besoin de drop.

Il me semble qu'il y a un topic spécifique pour demander des drops, mais je ne sais plus où il est? Quelqu'un peu t-il m'indiquer ce topic?

Bonne quête

15. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

16. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai réussi à avoir la ligne et les décos , l'autocollant
    Je vais maintenant essayer de gratter qq billets festifs.

J'ai planté uniquement sur les terrains de l'île , comme ma ferme
    reste intacte les drops tombent bien même avec 2 récoltes par jour
    cependant se ne sera pas suffisant pour faire toute la quête , mais
    j'ai eu le principale c'est déjà bien.

Bonne fin de quête et bon dimanche.:)

17. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

18. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello la quête sera fini pour moi cette a pm me manque 70 pulvérisateurs et 33 plumeaux pas de terrains préparés citons jours et nuits sauf un terrains ferme épeautre la nuit et il plants de 8 h 30 ou de 16 heures sur île la nuit et étant absent toute la journée hier du 16h de partout !!! quête sympas bonne continuation a tous

19. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Dans 30 minutes je pourrai récolter les 129 derniers citrons pour terminer les 6 niveaux intégralement. Tout le reste est livré et il me reste, à l'heure actuelle, 38 plumeaux et 40 flacons pulvérisateurs. Tout cela sans "démonter"quoique ce soit sur ma ferme. J'ai fonctionné (après le début sur 10 puis 90 grands champs avec la totale : eau + compost + SE + vaillante + blanche colombe et gâteau de noël) sur uniquement 553 petits champs avec 3 récoltes/jour et roses la nuit et de l'eau.

Coût de cette quête en "ajouts" :
    - 4 CPC
    - 1 blanche colombe
    - 1 gâteau de Noël
    - 100 compost
    - 100 vaillantes
    - 136 SE
    - un peu moins de 8000 picaillons pour l'eau

Bonne journée et fin de quête à tous

20. chris3103

chris3103 Avancé