Petites mains : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 31 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

moi je m'interroge : ça veut dire quoi ça, dans la faq :
    est-ce que le parc de pleine lune s'ouvrira pendant la quête ?
    pourtant il n'est pas noté de tout le mois de juin sur le calendrier
    ou est-ce simplement un rappel "au cas où" ?

cheyenne57 aime votre message.
  2. SYNthinus

SYNthinus Apprenti du Forum

A peine finie déjà une nouvelle quête même pas le temps de se retourner ça sera sans moi celle si

3. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Je n'ai pas dit "il n'y a même pas de mystères", j'ai dit que c'était dommage qu'il n'y en ait pas. Nuance ! L'un est dit en râlant, l'autre est une simple constatation (un peu déçue, certes).

C'est sûr que c'est bien d'en avoir eu à la quête précédente, mais tu ne peux pas nier qu'on a été habitué depuis un moment à en avoir à chaque quête d'événement. J'en ai d'ailleurs vu à chaque fois depuis que je suis sur le jeu, je crois.
    Et si on suit ce raisonnement, pourquoi ne pas faire une quête sans cadeau du tout parce qu'on "vient d'en gagner" à la quête précédente ? xD

Alors je maintiens ce que j'ai dit : je suis déçue qu'il n'y ait pas de mystères, et d'après ce que j'ai lu, je ne suis pas la seule :)

cheyenne57 et safet198 aiment cela.
  4. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Beaucoup trop de motifs de commentaires ... >:(

Bcp de drops et de plantes ...
    AUCUN répit entre 2 quêtes donc COMMENT fait-on pour préparer ses terrains (ben oui, on fini tjs pas en avance...) :mad:

Donc qu'on m'explique comment faire pour avoir autant de drops en étant obligé de planter env 18 000 plantes et sans temps de préparation ????? Bien entendu, cela permet de vendre de la SM :wuerg: mais sans moi.

En plus, les gains ne sont pas top et la ligne pas très rentable (comme la précédente d'ailleurs). Résultat : plantes le jour et long la nuit et si j'arrive à boucler la quête tant mieux sinon pas grave car c'est lassant !!! Pas étonnant que peu de poussins passent le niveau 3 ...

cheyenne57 et Aleynia aiment cela.
  5. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

6. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Première récolte avant de semer la nouvelle plante événement vers 15 h 30 environ , donc 140 Plumeaux et 118 Flacons pulvérisateur !
    Je trouve que les drops tombent bien !

PS : J'avais planté des œillets sur la ferme (terre arabe) et des Physalis sur les îles .

Bon jeu et bonne quête

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quête classique.

Je vais commencer par faire 1A 2A 3A 4A 4O 4D 5A 6A 6O 6D pour avoir les 2 décorations et la SM.
    Je poursuivrai certainement avec 5O et 5D pour la ligne.
    Si je m'arrête là (pas forcément le temps de faire plus), il me faut
    4 920 citrons en moins sur les 17 500, soit 12 580 à produire
    250 plumeaux en moins sur les 900 soit 650 à récolter,
    297 flacons pulvérisateurs en moins sur les 900 soit 603 à récolter.

Bonne quête à tous

8. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Si j'ai les drops nécessaires je vais essayer de tout faire (pour le moment j'ai 112 plumeaux et 130 flacons pulvérisateurs). Pour les citrons pas de soucis : normalement je les aurai le 5 vers 13 ou 14 heures. Là je viens de terminer 10 + 90 grands champs avec eau, compost, SE et vaillante et j'ai enchaîné sur petits champs (553) avec uniquement de l'eau. J'ai aussi ajouté 4 CPC, une tarte pinkie pie ainsi qu'une blanche colombe et un gâteau de Noël. Pour la nuit je planterai des roses. Je compte sur elles, ainsi que sur mes 169 arbres et 58 abris/ateliers pour faire monter les drops (sans oublier les cadeaux de mes charmants voisins, merci d'avance à eux;))

36 étoiles à gagner m'iront très bien, car après plus de 2 ans d'arrêt du jeu j'ai du retard à rattraper.

Bonne quête à tous et bonne fin de journée.

Dernière modification: 1 juin 2016
    cheyenne57 et cocojo1 aiment cela.
  9. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Pour la nuit, le choix des roses est loin d'être rentable, vu que les drops ne sont pas au rendez-vous : les oignons arrosés prennent 12 heures et sont plus généreux. Bonne quête !

cheyenne57 et clo854 aiment cela.
  10. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Je ne vais pas la faire celle ci, faut nous laisser souffler un peu!

11. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Merci Tantelucie. Pourtant les oignons rapportent 90 PE et les roses 96. C'est pour ça que j'ai pris cette option, d'autant que 12 heures de culture la nuit ne me permettent pas de faire 3 récoltes de citrons/jour. Je vais faire un essai cette nuit.

12. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Certes, les roses rapportent plus de PE, mais les plantes les plus longues fournissent davantage de drops. Les roses poussent + vite que les oignons, ce qui se traduit par une cueillette médiocre. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Si tu veux des drops, oublie les roses ♥

13. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

conseille débloqué toutes les salles après vous aller chercher ce dont vous avez besoin dans les salles les plus éloigner ;)
    bon jeu[/QUOTE]

c'est tout à fait que ce que je fais

Dernière modification: 1 juin 2016
  14. papachat

papachat Légende vivante du forum

A réfléchir :p:pcar si c'est uniquement pour gagner des TPE, une plante de 6h "poivrons" rapporte 84 TPE:) alors que la plante de la quête n'en rapporte que 62:wuerg:.
    Bonne quête

15. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Eh bien moi, je mets les roses parce qu'elles sont greffées:pTemps en moins avec eau et composte et SE:p Ce soir, récolte tard et demain récolte de bonne heure : je me lève tôt ! Sinon, il faut greffer une plante longue !! avec le temps ça paye;)

16. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

je debloque les plantes longue duree pour les DROP

17. beatrice69

beatrice69 Talent Exceptionnel

la chance moi avec les plantes que toi 75 et 71 . y a du taf

18. ZZoliv

ZZoliv Apprenti du Forum

Bonsoir,

Pour ma part, avec les cinq terrains remplis d'arbre, les deux coupes à fond et dans l'arbre de la sagesse et un Ben Niet : 226 plumeaux et 247 flacons pulvérisateurs. Les drops tombent bien.

Bon jeux à tous.

19. louluop

louluop Vétéran du Forum

Heu.. Vous trouvez qu'ils tombent bien les drops???? Quand on arrive à faire 250 drops (les deux inclus) en ayant planté du long, et qu'on sait qu'il en faut 1800 pour faire la quête et qu'on a 5 jours, ben perso je dirais pas que ca tombe bien! A la rigueur les personnes comme ZZoliv qui ont réussi à avoir en gros 450 drops, ben reste plus qu'à recolter encore 3 fois ca sur les 5 jours de quetes... Et meme vu comme ca, ben c'est flippant, parce que avec 17500 plantes d'event à fournir, on peut pas franchement mettre du hyper long tous les jours!

20. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous moi je trouve que les drops tombe plutôt bien j en suis a 280 flacons et 294 plumeaux donc ce soir je vais planter des œillets en petits champs comme j ai tout les greffons comme ça j ai pas besoin de dépenser du compost ou du S E j ai tout enlever (abris et arbres) et tout remis en petits carré d après mes calcul j aurais fini les plantes de la quêtes demain dans l après midi il me manquera plus que les drops le plus long dans cette histoire c est de faire tout a la mains(j ai pas les machines) mettre en grand champs au début de la quête et repasser en petits champs après c est du boulot mais bon c est le jeu et pour finir j aime beaucoup cette quête on sais des le début ce qu il faudra livrer pour la finir moi je trouve que c est mieux bonne quête a tous

cheyenne57 et cocojo1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.