pb pour connexion ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youpis

youpis Général du Forum

Merci pour l'info, s'est ce qui me semblait.
    Je suis sur ma ferme mais depuis quelques minutes tout est bloqués, accès à aucun champ.
    Uniquement le marché et le mini jeu. Pas sorti de la galère et j'ose pas tenter une déconnection/reconnexion 8)

2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonsoir
    pour moi il était environ 20h ce qui fait 2h50 environ que j'essaie de me connecter sur ma ferme (et ici bien sûr) et j'ai eu aussi du mal à pouvoir contacter le support

merci aux techniciens en heures supp

ps : édit : c'est très lent à afficher

3. youpis

youpis Général du Forum

Je suis entièrement d'accord avec toi.

taz88 aime votre message.
  4. berlingode48

berlingode48 Apprenti du Forum

bonsoir le problème de connexion semble résolu j'ai récolté sur mes 4 fermes sans difficulté, une modification semble être au moulin normal ou on ne peut plus produire de balles

5. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

pfiouuuu ça vient enfin de revenir chez moi aussi!!! que de temps perdue je suis dèg :cry::wuerg:
    Bonne soirée à tous en espérant que ça ne re-déconne pas :oops:

6. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonsoir à Tous,

Méga difficultés à se connecter : mais c'est revenu et puis demain

[​IMG] Bonne quête à tous....................

7. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

-----------------------------
    Entièrement raison, il faudrait trouver une solution pour pouvoir écrire sur le forum dans des cas comme celui-ci:
    Ce que je trouve vraiment décevant c'est que la panne (durée presque 2h30) et que aucun des modérateurs ne se sont manifestés pour nous donner la moindre explication...
    Ah peut être ne pouvaient ils pas se connecter non plus à leur ferme, et de ce fait, ne pas pouvoir écrire non plus ?
    En attendant j'espère qu'il y aura une compensation digne d'un très beau geste commercial dû à la perte de diverses choses..
    (engrais, bonus ou encore moissonneuse etc...etc...
    Bien le bonsoir à tous

kélia89, baronne21 et blanccasse aiment votre message.
  8. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir

enfin connecter, bonus décalé et tout et tout !!!!

Frambel1 aime votre message.
  9. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Entièrement ok
    merci pour la solidarité de tous .
    Bon jeu et bonne nuit

Frambel1 aime votre message.
  10. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ce n'est pas une modification mais un petit bug qui part si on met une petite nourriture à faire puis on peut mettre les balles

11. cypris

cypris Apprenti du Forum

bonjour à tous,
    à présent la connexion est possible sur mozilla, edge et ie.
    Vu que le problème a duré environ 2 heures, que j'avais utilisé un coupon de 12h d'af et que je devais faire mes récoltes juste quand le problème a commencé, maintenant, je n'aurais pas le temps de faire ma dernière récolte de la journée, car quand j'ai pu me connecter, il ne restait que 4h10 d'af.
    J'espère qu'on aura une compensation avant la fin de la quête (genre 1 coupon de 12 ou 24h d'af et quelques balles). Déjà que la quête n'est pas évidente à faire à cause du peu de coeurs précieux qui tombent versus le nombre demandé pour un panier de balles

bon jeu

BOUGAINVILLIER et Frambel1 aiment cela.
  12. erebus28

erebus28 Pilier du Forum

bonsoir,
    après une impossibilité de me connecter depuis 17h00 environ, tout semble revenu à la normale après 5h00 de panne pour moi
    je tiens à signaler qu'hier j'ai dû faire 2 demande de changement de mot de passe pour pouvoir me connecter le serveur ne me reconnaissait pas
    en espérant que nous soyons maintenant sortis de ces désagréables problèmes qui vont me coûter la ligne de nuages
    bon jeu à tous

13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

d'après nos équipes techniques, ce problème,qui a débuté vers 19h30, à été résolu aux alentours de 22h30.

Bigpoint devrait nous donner des nouvelles demain pour une éventuelle compensation mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.