parfum de luxe

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 23 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

qu'on en mette un seul ou 4 ça ne change pas grand chose
    je viens de dépenser tout mon stock de 88 parfums de luxe et pas un seul saut
    je n'ai reçu que le niveau suivant normal
    quant aux jumeaux du babyboom, vu que c'est fermé, il n'y en a pas

trop nul ! :cry:

2. larry73

larry73 Auteur en herbe

Idem, je voulais me rendre compte par moi-même, et bien, même résultat pour 5 essais histoire de voir.
    Je m'étais dit qu'avec 4 parfum de luxe on améliorait ses chances, nada, nichts, nothing.
    Bilan, animal juste supérieur, et une fois, celui encore après. Ah, j'oubliai, un jeton obtenu.
    Bref je préfère le baby-boom, au moins j'ai de meilleurs résultats et niveau rendement, 2 x plus au moins, ces parfums de luxe ne valent pas le coup.
    A vous lire, je préfère m'arrêter.

3. Louis

Louis Auteur en herbe

Bon ben vous me rassurez de ne pas investir dedans, la dernière fois je me suis fait aussi avoir...

4. Coushub14

Coushub14 Apprenti du Forum

Bonjour à vous,
    A chaque fois je fais quelques essais avec les parfums de luxe afin de voir s’ils ont changé « les réglages ». Je confirme que c’est toujours de la daube !
    J’ai fait des essais sur différentes fermes, des animaux de bases avec 4 parfums et 4 parfums de luxe, le résultat est édifiant : +1, voir quelques rare fois +2.
    Alors toujours bof pour le luxe.
    Bon jeu à vous tout de même.

catyveiller aime votre message.
  5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je confirme, objet inutile.

Mais en même temps, si on a 0.01 % de chances de faire un saut +4 en BB et 0.005 pour +5, etc, etc, même si ça multiplie peut être par 2, ça reste ridiculement bas par rapport aux sauts constatés avec les motels qui se posaient sur les terrains ...

6. kenya90

kenya90 Auteur en herbe

tout à fait d'accord, c'est navrant de jouer en ce moment.

7. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonsoir
    par contre de plus en plus de choses a acheter
    bon jeu

8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

jamais servi des parfums de luxe , je n'ai pas trouvé comment faire :D
    De toute façon je ne fais pratiquement plus d'élevage .:wuerg:

Bonne journée;)