pack de compensation

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par loulounat67, 19 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    MERCI BP pour ce pack de compensation :inlove:

Bon jeu à tous et bonne quête pour ceux et celles qui la font;)

pasyjy, pirate17. et catalanne aiment votre message.
  2. mamienicole45

mamienicole45 Auteur Actif

MERCI BP pour le pack c'est cool

3. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,

Voilà une bonne surprise très agréable et bien pratique. Merci pour le Pack de compensation.

4. menageman

menageman Apprenti du Forum

Merci pour le pack de compensation. Agréable surprise et plein de choses bien au chaud pour une utilisation ultérieure.

5. capu06

capu06 Légende vivante du forum

de retour après une semaine d'absence ...une belle surprise ....merci merci:):)

pirate17. aime votre message.
  6. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Pourquoi perdu ??
    J'avais mis de l'orge dans la serre, pour avoir le greffon ventilo, il me semble avoir lu que l'on ne perdrait pas nos plantes à la reprise de la serre ?
    Oups, tu me fais peur là :oops:

7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben tu peux avoir peur... paske mes 1200 (onesdf a rectifié : p) lys ne sont pas reviendu dans mon inventaire :'(((

pasyjy aime votre message.
  8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'crains pas pour les plantes, je redoute de ne récolter que 100 PE au lieu d'un greffon qui booste le bois ou les marteaux parce qu'on est des méchants profiteurs !

pasyjy et Eléanore-Fermière aiment cela.
  9. bouffiouxpierre1986

bouffiouxpierre1986 Auteur Actif

merci pour le cadeau de compensation genial

10. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    merci encore pour ce génial cadeau, qu du bonheur !
    Super week-end à tout le monde

pirate17., Aleynia et catalanne aiment votre message.
  11. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Merci pour le pack de compensation. Super.
    Bon jeu

12. nalla

nalla Intendant du Forum

C'est surtout cette phrase que j'ai retenu dans l'AO à propos des pantes misent dans la serre :

" Si vous avez mis une production en route, celle-ci ne sera pas perdue, elle sera de nouveau accessible lors de la réouverture de la serre."

Donc, pour moi, cela veut dire que l'on récupérera la serre, telle qu' on l'a laissée, avec les plantes en cours de production dedans ?
    On verra bien ; )

Alors, là, profiter de la serre LOL : )
    Je m'en fiche un peu de récupérer 500 plantes, quand j'en ai mis 1'400 pour avoir un greffon, ou quelques points d'expérience ou 5 super engrais.
    Là, j'ai vraiment pas compris ou était notre profit, je pense surtout que l'on était toujours perdant quand le greffon convoité n'était pas obtenu. J'ose même pas imaginer la future compensation : (

Sinon, le cadeau est pas mal : ) Mais il a été offert pour de mauvaises raisons, c'est dommage.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ah ben si je la retrouve, prête à récolter (comme elle l'était quand ils ont bloqué la serre), c'est nikel : )

1400 plantes ???

tu faisais des serres niveau 2 ou 3 ?

pask'on peut gagner un greffon niveau 3 avec une serre niveau 1, hein : )

pasyjy aime votre message.
  14. catyveiller

catyveiller Habitué

coucou avec un peut de retard merci a bp pour le pack de compensation trop bien bonne apres midi sous le soleil

15. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

oui ! très chouette ce pack de compensation.

moi j'ai plusieurs merci à dire : à BP ; à loup2119 d'avoir posé la question générale jeudi ; à papachat d'y avoir répondu très clairement aussitôt ; et au hasard d'avoir été me balader (y a 5 minutes) dans le forum, car j'avais complètement zappé cette compensation

papachat aime votre message.
  16. nalla

nalla Intendant du Forum

J'en fais toujours, des serres : )
    Oui je sais que l'on peut obtenir tous les greffons avec des petites serres, mais j'en ai toujours fait des moyennes ou grandes.
    J'investis plus de plantes, mais j'ai aussi 2-3 x plus de chance d'avoir un greffon, enfin, c'est ce que je pensais, mais maintenant, tu me mets le doute ?

Tu ne fais que des petites serres toi ?

17. onesdf

En tout cas moi oui, paske si tu chopes un greffon au premier essai dans une grande ou moyenne serre, tu perds les essais suivants

Miaouuu1 et nalla aiment cela.
  18. nalla

nalla Intendant du Forum

Ah ben, moi qui suis du genre à tout calculer, je n'avais pas du tout pensé à ça :oops:
    C'est logique pourtant.
    Merci : ) Je vais revoir ma façon d'obtenir les greffons ; )

19. brazza242

brazza242 Apprenti du Forum

merci beaucoup c est genial

20. onesdf

Pour info la serre revient à 14h d'après les anglais