Pêche et poisson capturé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Viviec1, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Et encore des cercles superposés avec des poissons de niveau 4 et des cercles décalés avec des poissons de niveau 3. Je désespère de remplir ma ligne de nuages sans parler des autres cadeaux à gagner! Je ne sais même plus quoi viser!

    Très frustrant comme jeu!
     
  2. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    excatement pareil pour a part
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cath2606 et beatrice69 : avez-vous suivi les conseils donnés par plusieurs fermiers disséminés dans ce post ainsi que dans le topic de discussion sur la quête ?

    Je viens de refaire des tests ce matin en changeant de connexion et de fournisseur Internet, d'ordinateur et de compte de jeu et j'ai obtenu à chaque fois le résultat désiré (au passage merci à mon voisin qui a dû me prendre pour une toquée du ciboulot).

    Pour la dernière fois, il n'y a pas d'aléatoire.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : il ne sert à rien de venir poster plusieurs fois avec différents comptes. Des messages "doublons" ont donc été supprimés.
     
    Dernière modification: 3 juillet 2015
    Aldo85, Eléanore-Fermière et louloukeke aiment votre message.
  4. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    LooL. Bon bah au final, je pense ne pas être doué alors =s pourtant ce genre de jeu, en général je suis bon...
    Bref pas grave :)
    Merci pour tout le mal que vous vous êtes donnez afin de nous aider M-Night (et les autres M également).

    Booz

    edit : un nouveau test ce matin: 4 leurre prenium... je clic au pif ; poisson d'or ! je reclic au même endroit : rien de bien...
     
    Dernière modification: 3 juillet 2015
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis vraiment déçue de ne pouvoir réellement vous aider. J'avoue qu'en préparant la FAQ et en vérifiant la quête avec M-Infinity nous étions contents parce que c'était une quête sympa et il est dommage que vos résultats ne reflètent pas l'ambiance de cette quête car elle aurait dû vous être agréable. Au lieu de cela certains s'arrachent les cheveux pour obtenir des résultats satisfaisants...

    C'est vraiment dommage :(

    Merci de ton attention ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    bonjour presque a chaque fois que j'ai eu des poissons du 1er rang j'étais a coté voir même très loin du cercle fixe et quand dessus ou accolé au cercle poissons du 2 ... 3 voir 4 eme rang et très rare un du 1er !!!!!! je me contente de la ligne avec une seul déco "meilleur amis" obtenu avec les poissons de 3eme catégories


    M-Night c'est quand même une bonne quête ça change des autres quêtes j'espère que l'on pourra avoir les déco manquantes d'une autre façon !!! bon jeu
     
    Aldo85 et -mahou-57 aiment cela.
  7. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    Vous n'avez pas à être déçue, je pense que vous avez fait tout se que vous pouviez faire...
    Comme vous l'avez dit plus tôt dans ce topic ; On ne peut pas trouver une solution à un problème qu'on ne voit pas...
    Il faut croire que d'autres facteurs entre en jeu pour cette quête...

    Mais cela ne change pas se que je pense de cette quête :) je la trouve vraiment bien !!!
    Je reviens de 2ans de pause dans ce jeu, et je trouve que BigPoint fait des efforts et nous offre de nouvelles choses intéressante :) l'idée de cette quête est tout simplement top :) sa change de tout se que j'ai connu avant dans ce jeu.
    Plus les Coco qui offre des cadeaux tout les jours... je trouve que Bigpoint fait tres fort pour mon retour ;):p et cela me conforte dans mon idée de revenir sur ce jeu...

    Encore merci pour tout le boulot que vous avez fait pour nous les M ;)

    Booz
     
    Aldo85 et -mahou-57 aiment cela.
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    l'idée fut bonne mais pas le résultat.
    il y a longtemps que j'ai abandonné le fait de viser étant donné que si en apparence je suis pile dessus le jeu me donne un petit poisson au lieu du gros et vice versa selon son humeur aléatoire.
    j'ai eu la ligne de nuage mais je n'ai pas les décos allant dessus par contre j'ai eu plein de PE
    mais le pire c'est sur le compte que je baby-sitte depuis quelques temps : (Joueur : BBLD ID : 17267572) j'ai obtenu la ligne de nuages et hier j'ai reçu une déco et ce matin je reçois 2 fois de rang la même déco ce qui me fait 3 décos pour une seule case de nuages et rien pour les autres cases donc nuage pas utile
    merci aléatoire mal fait comme d'habitude

    (pauvres M qui n'ont pas fini de nous entendre râler malgré leurs attentions)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    M-Night, si je te laissais aller à la pêche sur ma ferme, ce serait possible ? Me manque 2 déco encore...je commence sérieusement à désespérer.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  10. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    Ils n'ont pas le droit de le faire. je leur ai deja proposé ma ferme pour faire des testes ^^


    Booz
     
  11. Hapiness52

    Hapiness52 Apprenti du Forum

    la ligne de nuages mais pas de déco à mettre dedans pour moi aussi, mais c'est sympa et amusant quand meme
    j'ai des leurres de plumes en pagaille mais pas en gélatine alors pas beaucoup de peche
    Il vaut mieux en rire BON JEU A TOUS
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Boozuex, j'ai tenté le coup, au cas où..je me doutai bien de la réponse...:cry:

    Bref, il ne fait plus se leurrer, cette ligne de nuage risque d'être vide longtemps, et vu la surenchère lors des événement échange/cadeau, les troquer sera aussi ardu...Bp serait-il enclin à envisager une modification de la ligne ?
     
  13. golras02

    golras02 Expert Junior

    pour moi la gélatine en pagaille mais manque de plume et les décos manquante 1/3
    la chance va peut être tourner
     
  14. -titite-

    -titite- Auteur en herbe

    Bonjour

    Je vais également participer à ce topic ( jusqu ' à présent j 'étais plutot en observation) pour affirmer qu également sur 2 fermes dont celle -ci le meme soucis s'impose.
    Les 2 leurres utilisés, poissons rang 1 et 2 à qui mieux mieux la chance centrés ou pas centrés, et rang 3 et 4 le plus souvent en résultat alors que j effectue les indications précédemment dites dans ce topic.

    Question toute autre, vu la difficulté d'obtenir les poissons rang 1 et 2, j ai sur les 2 fermes les décos en doublons( ben oui ca aussi c'est ballot) y aurait il possibilités en fin de quète de les échanger contre celles qu'on n a pas? Vu la déception de cette quète, avoir une ligne grisée alors qu'on a obtenu fois la mème déco serait encore plus frustant.. J'ose poser la question meme si j'avoue connaitre déjàla réponse.

    Merci de votre présence et de vos actions et écoute. Je pense que nous sommes tous conscient de votre désarroi face à notre mécontentement et désespoir
     
  15. kourou1

    kourou1 Novice du Forum

    Bonjour,

    Je pense avoir trouvé une explication au fonctionnement de cette pêche, voir discussion dans "éloge et critique"

    Bon jeu
     
  16. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    Je suis dans le même cas... J'ai aligné les 2 cercles plusieurs fois et je n'ai eu un poisson de rang 1 qu'une fois, 2 ou trois rang 2 et souvent du rang 3!
    À ce rythme là, je ne suis pas prçete d'avoir les décos de la ligne de nuages :(
    Ça se passe comment si on n'a pas toutes les décos à la fin de la quête?
    C'est bien décevant, je trouvait l'idée de base sympa, ça change, mais là c'est trop aléatoire.
     
  17. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Oui j'ai bien essayé de suivre les conseils mais rien y fait. La quête avait pourtant l'air chouette mais c'est vrai que ça gache un peu le plaisir.

    Je viens d'en relancer 6. Plusieurs sur le cercle et des poissons différents: 1 or et les autres niveau 3 ou 4 :sleepy:
     
    Dernière modification: 3 juillet 2015
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bonjour fais autrement ,avec un leurre premium page grossit (important !)dès que tu as lancer la pêche , tu fais un appui long et sans lâcher le bouton tu attends que le cercle mobile soit en extérieur et dès qu'il revient presque sur la ligne, pas sur la ligne ! tu lâche le bouton .Je crois que le temps de prise en compte dois jouer !
    _le fait de lâcher est plus précis que le fait d'appuyer ! il reste du temps pour y arriver !;)
    bon courage :)
     
  19. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    C'est bien ce que je fais. Par contre, vu les résultats je préfère ne pas gaspiller des leurres premium mais utiliser des leurres normaux. Le problème n'est pas de viser au bon endroit. C'est de savoir où est cet endroit. Des visées identiques ne donnent pas du tout les mêmes poissons. Je ne suis vraisemblablement pas la seule dans le même cas. Je comprends bien que ça fonctionne pour certains fermiers mais pour d'autres ce n'est pas le cas...

    Merci qd même
     
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça aurait été avec plaisir mitouc mais on va se faire taper sur les doigts et après je ne réussirais plus à taper avec mes doigts sur les touches du clavier...

    Bon jeu et bonne pêche :)
    M-Night
     
    mitouc aime votre message.