Pêche et poisson capturé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Viviec1, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonjour Night,

    Je suis presque sur que tes tests sont tous en premium et tu cherches le point de superposition (comme conseillé par Infinity, Mitouc ou Hernoine).
    Pourrais-tu stp (si ce n'est pas trop demandé) si tu en as la possibilité faire les tests suivant? Sur une 100aine de leurres normaux (ou premium peu importe)
    => 25 pile poil
    => 25 chevauchants
    => 25 2-3 mm
    => 25 très éloignés
    J'espère que tu as la possibilité (j'ai vu sur la vidéo d'Infinity 900 leurres premium) çà devrait être possible.
    Quels seront tes résultats dans chaque catégorie ?

    Malheureusement, je ne peux pas le faire qu'à petite échelle (les plumes sont dures à avoir). Malgré çà j'ai eu les résultats contradictoires à la FAQ (cf. mon post avec copies d'écrans sur ce sujet).

    merci d'avance et bon jeu,
    /OEF
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous consacrons beaucoup de temps au jeu et à l'aide nous tentons de vous apporter mais nous avons tout de même une vie à côté. Donc, désolé, mais je doute que nous ayons le temps de faire ces tests avant la fin de l'évènement :oops:

    lena2118, tu as bien pêché 11 truites de rang 1. Si tu trouves qu'une ligne de nuage, 1 déco Joie de la pêche, 3 abris mystérieux, 8 super mangeaille, 22000 Picaillons, 1 Couronne printanière, 18000 TPE, 4 bananes dorées, 250 000 PE, 250 000 TPE, 8 super engrais, 3 arbres mystérieux et 250 000 PE ne sont pas de beaux grains, nous ne pouvons malheureusement rien faire :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonjour Infinity,

    Je comprends. C'est fort dommage! çà nous aurait donné des chiffres tangibles avec du volume.

    Je fais sans. De la vidéo postée par le TL Hongrois (~50 essais Normaux et 50 essais Premium) on voit qu'avec un alignement parfait ou un chvauchement léger on peut obtenir (aussi bien en premiums qu'en normaux) les 4 rangs de poissons. Le rang 4 est moins fréquent en premium.

    Tout çà conforte la constatation de l'aléatoire (pondérée par un facteur lié à la distance) quoiqu'on en dise.

    C'est dommage que la com. gâche l'événement car la quête est bien conçue hormis quelques petits points (par ex. lots à mon avis pas à leur place dans le rang 1 vu la rareté).

    Edit: Lien vidéo essais TL Hongrois => ICI

    Sur ce, bon WE à tous,
    /OEF
     
    Marcus_Templus aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désolé, je pense aussi que cela aurait pu être intéressant mais je pense réellement que nous n'aurons pas pas le temps.

    Bon jeu :)
     
  5. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    bonsoir.
    je confirme que c'est quasi aléatoire. je viens de faire une pêche pas alignée du tout, et je prends dans mon filet un poisson doré ! ce qui s'est produit à plusieurs reprises.
    et j'ai eu plusieurs pêches super alignées, nickel un beau cercle fluorescent, et là, je me tape de la friture.....
    mais à force de persévérance, j'ai eu les décos de la ligne de nuages entière ....
    je n'ai fait qu'avec les leurres normaux.
    et je confirme que c'est au moment du "lâché" que c'est pris en compte et non au moment du clic.
    bonne pêche.
     
  6. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Comme il semble qu'il n'y a pas bcp de joueurs qui viennent dire leur problème, je viens poster....

    Je ne suis pas du style a venir dire pour la énième fois, ca ne fonctionne pas bien une fois que le problème a été remonté et c'est pourquoi je ne suis pas venue jusqu'à aujourdh'ui, pensant que ca se règlerait...

    Je dis donc très peu de leurre plume collectés
    et un réel questionnement sur les résultats des pêches, que je sois sur le cercle, à un mm ou bien plus loin, je n'ai eu aujourd'hui que des poissons de rang 4 et quelques uns de rang 3 à une seule exception hors pour cette peche les cercles n'étaient pas alignés

    On ne sait vraiment pas quoi viser et ca se finit demain.... du coup je n'essaie meme plus en leurre premium, je fais en leurre normal en espérant que ce soit mon tour d'avoir un poisson de rang 1

    Ca fonctionnait mieux il me semble avant aujourd'hui, sur les jours précédents, j'ai réussi sur mes 4 fermes a avoir la ligne de nuages et qqs décos entre autres (meme si je n'ai aucune ligne complète) et des gains sympas


    C'est vraiment dommage que cela ne fonctionne pas mieux car l'idée était bonne et les graphismes vraiment très agréables!

    Moi qui comptait faire mon maximum de peche aujourd'hui et demain avant la fin, je suis un peu frustrée je dois dire:sleepy:
     
    kikuyu61 et fazer139 aiment cela.
  7. millaie20

    millaie20 Apprenti du Forum

    bonjour
    j'ai le même problème il n'y a rien qui correspond que les cercles soit l'un sur l'autre ou pas le résultat est le même
     
  8. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    pour moi idem, je suis dégoûtée, car j'ai acheté un panier a 9.99, pour avoir 140 leurres a plume, plus tous mes drops et je vais finir le concours sans avoir la déco, 2 sur 2 la ligne de nuage ne servira à rien du coup je demande aux modos, de bien vouloir rétablir ce problème , merci d'avance,bon jeu quand même
     
    kikuyu61 aime votre message.
  9. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Et bien voilà. La quête se termine mais malgré de très nombreux cercles superposés, pas les poissons espérés. Dommage pour la déco "joie de la pêche" que je n'ai donc pas réussi à obtenir. Comme beaucoup, c'est frustrant.
    Au vu des nombreuses réclamations et des vidéos postées par certains, j'espère qu'il y aura une compensation.

    Bonne fin de quête à tous!
     
    kikuyu61 aime votre message.
  10. ninoui

    ninoui Expert Junior

    c'est la même chose pour moi il me manque le monstre du lac malgré de nombreux cercles superposés où je n'ai récolté que des gains de niveau 3 ou 4
    bon jeu à tous
     
  11. jupiter1

    jupiter1 Novice du Forum

    salut,

    il reste 5h avant la fin
    et le problème est toujours le même!
    j'ai joue mes 15 leurres qui me restaient..... du pur hasard donc
    et les decos que j'ai pas comment je vais faire? vont ils vouloir nous les vendre!!!!!!!

    ce concours n’étaient vraiment pas cool!!!

    et vous autres vous en pensez quoi?
    vous les avez contacte dans le support?

    bon dimanche a tous
    jupiter1
     
    kikuyu61 aime votre message.
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour,
    Cette quête est en apparence fantastique mais y a des trucs qui clochent : difficulté à aligner les cercles et si on y arrive il nous dit "pas mal" puis il y a dans les possibilité de gains un aléatoire qui est très gênant.
    J'ai par hasard réussi à avoir 6 ou 7 boites or au tout début et j'ai donc eu la ligne de nuages et 2 décos puis j'ai reçu des PE à chaque fois puis il m'a été impossible de réussir à avoir une boite or.
    Je pense que l'informatique a fait des caprices pour l'alignement des cercles mais il rentre en jeu 2 autres problèmes :
    - On ne peut faire que très peu de leurres premium (2 ou 3 par jour) à moins d'acheter et si on fait des leurres normaux, on en a plus mais une grande difficulté à bien viser, sans compter l'erreur informatique qui nous dit "pas mal" quand on a réussi.
    - Et 2è problème les gains possibles nombreux donc de l'aléatoire.
    Je fais une suggestion que j'espère les techniciens pourront réaliser (j'y connais rien) : si à la place du lot imposé dans la bonne catégorie, on avait un panneau nous permettant de choisir, j'aurai choisi la déco qui me manque à la place des PE. (mais est-ce réalisable ?)
     
    kikuyu61 aime votre message.
  13. Micky67

    Micky67 Apprenti du Forum

    Bonjour..Alors de mon côté je pense aussi à l'aléatoire même si j'ai eu je pense de la chance car ma ligne de nuage et complète,j'ai fais un teste tout à l'heure...Deux leurres normaux: 1 je vais dire quasi aligné poisson "Bar" et le deuxième soit quasi aligné ou aligné poisson "Vairon"(Je précise que j'étais en zoom)...Donc oui je me pose quelques questions vis à vis de l'aléatoire..Après j'espère que ce jeux reviendra pour que ceux qui n'on pas obtenu tous les items aient la chance de pouvoir les obtenir..Bon jeux à tous et bon Dimanche..
     
    kikuyu61 aime votre message.
  14. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour,
    J'ai peche ce matin et, malgré que les cercles soient pareillement alignes, j'ai eu aléatoirement des poissons différents de rang 3 et 4 et ce malgré des leurres Premium. Dans toutes mes peches, je n'ai que la ligne de nuage oibtenues avec 4 poissons de rang 3 et le reste cela a été des couronnes de mariage ou des PI, PE ou TPE a chaque ligne completees, mais aucune decoration sur une vingtaine de lignes completees (donc pres de 70 a 80 truites pechees !!!!
    L'aleatoire sur les deco devrait peut-être être revu et augmente afin que l'on ai un peu plus de chance de les avoir !!!????

    Bon jeu
     
    kikuyu61 aime votre message.
  15. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour,

    Et voilà, bientôt game over ! Et voilà comment un super concept de jeu, avec de somptueux gains se transforme en un super pschitt, un super plouf, un super flop et super couac. Je rejoins manuezen sur son idée de renzo. Effectivement gagner des points et les stocker en vue de les échanger contre un nombre de points définis de lots à puiser dans une liste, aurait été plus judicieux. Cela aurait permis à toutes les joueuses et tous les joueurs d'avoir leurs lignes de nuages complètes. Car dans toutes les quêtes ou il y a une ligne de nuage en jeu, celle-ci devient une priorité absolue d'attribution. Ce principe de renzo aurait évité la grande frustration qui règne sur le forum. Il y a un grand désarroi chez les joueuses et joueurs, désarroi et colère légitime. Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance, pour moi le hasard à bien fait les choses, mais pour d'autres le hasard à mal fait les choses. On en viendrait presque a culpabiliser d'avoir gagnée la ligne de nuage complète par rapport à d'autres qui ne l'on pas gagnée.

    PS= Félicitation à bp de nous avoir offert en gain un si beau calendrier d'été, avec un super dernier gain, ligne de nuage rapportant vingt mille points par vingt quatre heures, ce qui est super.

    Cependant, carton rouge aussi à bp pour la ligne de la quête actuelle, deux ingrédients par quarante huit heures, faut pas pousser, par rapport à d'autres lignes qui rapportent beaucoup plus d'ingrédients que ces deux là, avec un laps de temps moindre.

    A Renzo la mailloche et autres jeux, les règles de la faq sont claires et précises et respectées. Quand ont rate on rate on s'en prend qu'à soi même, ce qui n'est pas le cas dans cette quête. Renzo personne ne râle, car il y a pas de quoi râler.

    Bon dimanche et fin de quête à toutes et à tous.
     
    thebest59, kikuyu61 et bigwoody aiment votre message.
  16. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

    je crois que nous avons tous rencontré les mêmes problèmes, cela n'était pas au point et nous avons tous été défavorisé, car c'était vraiment de l'aléatoire, mais bon c'était sympa, mais pour moi, je repasserais pour avoir la ligne entière de nuage, car j'ai reçu 3 fois joie de la pêche, et je n'ai jamais pu obtenir montre du lac
    bon jeu a tous
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR