Ode au VEC

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par zabellon, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zabellon

zabellon Expert du Forum

Depuis le temps qu'on t'attendais
    Et te voilà mon VEC
    Et vu le temps qu'on a attendu
    Des vilains bugs, tu n'aura plus
    Tu va démarrer ponctuellement
    Et les fermiers seront contents
    j'espère juste qu'on te reverra
    dans un délai de moins de 6 mois....

2. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Pour une fois qu'ils sont en avance........

Logiquement ça aurait du arriver pour juin selon Varun ^^.

Mais bon en espérant que le bug des décos empilables sera résolu au bout de 3ans....

3. zabellon

zabellon Expert du Forum

Ah optimisme quand tu nous tiens !

.mam36600. aime votre message.
  4. LeRoiDesQuiches

Oh mince une déco empilable qui me dit vous n'avez pas assez de marchandise ;) !!!!! hé bééééééééééééééééééééééé
    Heureusement qu'ils bossent sur ce fameux "bug" comme par magie les meilleurs décos sont toujours BLOQUES ;)))

5. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Pour info, la fromagerie n'est pas échangeable...

6. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Tout ce que j'ai est là mais rien de ce que je n'ai pas (pas encore échangeables je pense).

7. syljaus

syljaus Apprenti du Forum

Je trouve très décevant qu'on ne puisse pas échanger ce que l'on veut, il y a trop de restrictions, tout ça pour une question d'argent...
    Dommage !!!

8. bab5959

bab5959 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais voir mes transactions en cours?

9. ulis45

ulis45 Maître du Forum

J'ai déja posé la question à laquelle il ne m'a pas été répondu comme je le souhaitais. Pourquoi BP n'autorise t-il pas que l'on puisse offrir en cadeaux les abris récents emanants "des abris mystérieux", et les arbres récents émanants "des arbres mystérieux" ainsi que les arbres magiques, tout cela étant notre propriété puisque payés avec notre argent (euros) nous ne sommes donc pas propriétaire de ce que nous achetons alors ??? POURQUOI !!!!!!! >:(

lucky2521 et iledupilier aiment cela.
  10. anthea1980

anthea1980 Apprenti du Forum

Pour que les gens soient encore obliger d'acheter les abris mystérieux pour avoir les derniers animaux/arbres. Moi j'attendais pour le kiwi!! Déçue.

11. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

moi j'espérais pouvoir échanger une fleur de chargement (260 PE en 9h) contre un lupin et avoir enfin la ligne de nuages mais c'est loupé car les fleurs ne font pas partie des VEC

12. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Bonjour :)

C'est moi qui voit mal ou on ne peux ni offrir, ni échanger l'abri du hérisson ?? (entre autre)

13. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

c'est bien ça ! j'en ai un en ce moment dans mon inventaire(caisse en bois) et il n’apparaît pas pour l'offrir donc il n'est pas non plus dans les échanges

14. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

est ce que cela doit encore s appeller vente echange et cadeaux? ou echanger ce qui n est pas dans restriction? serait il un meilleur nom? car si on regarde bien, il y a plus de choses interdites que libre! (je parle des choses interessante et non des poulaillers de base)

lucky2521 et iledupilier aiment cela.
  15. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Ah ben zut alors. :(

Angeeternel, je ne crois pas que si j'offre un poulailler, même orange à la personne dont était destiné le hérisson, cela lui fasse le même plaisir. :oops:

16. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

coucou
    moi aussi je suis déçu,cela montre bien que c'est une histoire d'argent. Un évent par an mériterai moins de restriction , non, vous croyez pas?

iledupilier aime votre message.
  17. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, en fait, ça fait longtemps que je ne
    crois plus en grand-chose...
    Ok, je sors. : -)

zabellon aime votre message.
  18. LeRoiDesQuiches

2 jours et demie par an et subir autant de restrictions franchement ils font fort chez BP ^^ comme quoi les années passent, les producteurs trépassent et la mesquinerie elle ne bouge pas :)

mandarine19 et zabellon aiment cela.
  19. zabellon

zabellon Expert du Forum

j'ai même l'impression que les limitations augmentent

lucky2521 aime votre message.
  20. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Ce qui est bien c'est que soit ils sont avance soit en retard mais jamais à l'heure...
    Bon jeu, :)