Nuit d'épouvante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

La prochaine fois est-ce possible qu'il n'y ait pas de problème d'apparition des personnages ? On a déjà eu ce genre de quête plusieurs fois et à chaque fois il y a ce problème. Parfois en étant 2 minutes sur un terrain aucun personnage n'est apparu. Parfois on a juste besoin de livrer 1 truc mais celui qui en prend qu'un n'apparait pas mais juste les autres. Parfois on a une grande quantité de choses à livrer mais il n'y a largement pas assez de personnages qui apparaissent.

Merci :)

nomadine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour
    Puisqu'on en est aux récriminations, moi j'en ai plusieurs à dire : il manquait 1 jour et heureusement qu'il a été rajouté ; les drops tombent mal comme souvent ; les personnages étaient très long à apparaître et pas ceux dont on a besoin (quand on a beaucoup à donner on a que le petit et si il nous reste 1 à donner on a une araignée) obligé de réactualiser plusieurs fois pour avoir ce qu'on a besoin, à part ça c'était joli et intéressant.

3. hestia

hestia Auteur Actif

Bonjour,
    Attention ne transformez pas vos produits non utilisés , cela semble moins rentable .. surtout pas en sacs qui ne valent rien ou presque d'aprés la FAQ .. impression d'arnaque quand on ne lit pas tout .. vraiment le jeu a parfois peur de faire gagner des points ..
    Faut toujours une grande attention à tout .. parfois un peu fatigant et stressant ..

Gérard49 aime votre message.
  4. moni.moniqua

moni.moniqua Apprenti du Forum

bonjour, il me manque 10 bonbons glacants, comment je fais pour les obtenir? je n ai plus de bonbons feuilletes, pas de fleurains... merci

5. caramelise

caramelise Novice du Forum

bonjour
    c'est bien d'avoir ajouté du temps mais moi j'ai payé un pack pour finir la mission et maintenant j'ai trop de bonbnon
    ce qui serait bien ce serait d'être informé avant
    ce serait gentil de rembourser le pack qui a servi a rien

6. Cathy63122

Cathy63122 Auteur en herbe

ah zut, je viens juste de voir la prolongation et pas de long planté cette nuit. Du coup, il me manque 50 drops...je veux bien un petit coup de pouce...

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello de mon côté 665 papiers 61 bonbons et 2 sacs en rab les papiers sont tomber a profusion pour cette quête bon jeu a tous et bonne chance a ceux et celles qui on pas encore finis

8. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour
    S'est parti un drop :)
    Bonne fin de quête

9. Cathy63122

manque plus que 28 drops pour la dernière case...suspens...

10. tissouzou

tissouzou Expert Junior

bonjour
    il ne me manque que 5 drops pour la prochaine étape.
    A l'aide
    Merci

11. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

quête pas finie, il me manque trois cases (oui, je le sait) pour terminer. . . . :mad:

12. Cathy63122

ouf, juste terminé. Derniers drops obtenus grâce à un ben niet sur du foin...comme quoi, il faut y croire jusqu'au bout.

13. tissouzou

tissouzou Expert Junior

merci pour les cadeaux.
    j'ai pu avoir mon abri mystère. J'ai eu peur car les sorcière ne revenaient plus! Mais finalement après plusieurs déco/reco, je les ai eu!
    Pour la ligne, il aurait fallu m'organiser autrement et savoir à l'avance la prolongation.
    Mais je regarde le verre à moitié plein : grâce à cette prolongation j'ai pu avancer beaucoup plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.