Nouvelles statues de Bahamarama : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

je ne crois pas parce que quand tu achéte des runes en FL

tu achéte en réalité des bananes pour ouvrir ces runes et celles-ci sont comptabilisées dans tes points

a vérifier avec un modo mais je crois bien que peu importe la façon dont elle est ouverte

une rune te donne les points correspondant

je ne me souviens pas avoir ouvert de rune en FL (...mais !!!!....)

bon jeu

.

cheyenne57 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Une nouvelle salle à 45 bananes et pleins de statues débloquées, j'ai largement dépassé les 1433 Bananes Dorées dépensées.

3. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

bonjour, moi en tous cas, suis content! enfin du nouveau sur l'île!!! il me reste 3 trucs à débloquer soit un peu + de 90 bananes et tout sera disponible!...Y a du boulot, ça c'est sûr...mais j'aime.

4. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

Il faut 549 bananes pour tout débloquer (enfin les nouveautés du jour)

5. mandou06

mandou06 Vieux cacique

pour info, après avoir tout débloqué sauf les 2 runes liées aux commandes, j'en suis à 1937 bananes dorées

6. Stoneyes

Stoneyes Auteur en herbe

Bonjour,
    Je viens de débloquer le toucan ainsi que le physalis mais je ne trouve la noix de macadamia afin de commencer la production pour le toucan.
    Même dans la nouvelle salle débloquée, je ne vois pas cette plante.
    Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

7. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

bonjour
    la noix de macadama est le fruit du noyer du queensland et il est debloquable salle 5

8. papachat

Bonjour
    Les nouvelles plantes sont en majorité en salle 10, mais le curcuman est salle 9, le guarama salle 8, le physalis salle 6 avec la statue du toucan.
    Quand aux arbres, on trouve le noyer du queensland salle 5.

Noyer du Queensland(46 bananes dorées)
    Temps de maturation : 14h sans aucun engrais
    Gain à la récolte : 100 TPE et 4 Noix de macadamia

C'est lui qui donne les noix de macadamia.
    Bon jeu

9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

pour le moment, j'ai débloqué le toucan et de quoi le nourrir: noyer du queensland et physalis. Après, j'hésite entre débloquer la salle 10 ou débloquer les autres nouveautés dans les salles déjà ouvertes....

10. chippies

bonjour

j'ai tout débloqué arbres plantes et toucan

mon temple 1982 points (donc bananes dorées)

il me reste 22 bananes sur 571en stock

bananes dépensées 549

j'ai acheté 5 arbres de chaque et 5 toucans pour avoir une bonne production

bon jeu

..

Dernière modification: 18 avril 2016
  11. papachat

Bonjour
    Moi, j'ai complété la salle 5, la salle 6 (sauf le toucan car on ne pas le nourrir actuellement sans SM : cela va me permettre de produire les ingrédients en attendant d'avoir de nouvelles bananes dorées), la salle 8, la salle 9, ouvert la 10 et pris tout ce que je pouvais dans la 10. Me reste 2 bananes dorées et 3 statues non débloquées.
    Bon jeu

12. mitouc

J'aurais pas assez pour tout débloquer dans la salle 10, qu'est-ce qui est le mieux; les plantes ou les arbres en priorité ?

13. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Je miserais sur les plantes ...

14. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

moi j'ai débloqué, en plus du toucan et de ce qui permet de le nourrir, la ligne de plantes jusqu'au nénuphar pour démarrer la quête, ainsi que les plantes guarana et curcuma pour continuer cette quête après l'étape 1.

Il me reste ensuite environ 90 bananes dorées à dépenser, mais pour l'instant je fais pause...

15. chippies

bonjour

je pense que je ferais les plantes pour pouvoir faire la quête qui engrange quand même pas mal de TPE (un peu plus de 830000)

il faut pour la quête les nouvelles plantes et les derniers arbres d'avant les nouveautés

bon jeu

.

16. Stoneyes

Stoneyes Auteur en herbe

Merci à tous pour vos réponses ultra rapides !
    En fait ce n'était pas la noix de macadamia mais le physalis que je ne trouvais pas. Maintenant c'est fait et production en route.
    Pour info, 1523 bananes dépensées. en tout).
    Bon jeu à tous.

17. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour
    avant de bien regarder le temple, j'avais noté 1388 (j'ai 2 clients non débloqués en salle 1) et en ouvrant la salle 10 , la nouvelle salle , je suis passée à 1433 soit bien 45 comme annoncé.
    maintenant il reste à débloquer toutes les nouveautés en salles 6 , 8 et 9 et la salle 10 au complet qui se fera à mesure des rentrés de bananes dorées car je n'en ai que 195 sur 504 à fournir pour toutes ces nouveautés.
    y a du temps a passer dans l’île !

18. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

J'avais pas vu, c'est quoi les temps pour les arbres pfff tous différent la galère, moi j'aimais bien mes arbres de 20h00 constant plus facile a gérer enfin il en faut pour tout le monde mais des arbres xxl sur des temps comme ça il va falloir rester sur sa ferme constamment et avec des drops qui tombent sur des arbres de longues durée il ne me restera plus qu'a poser que les anciens.

19. mitouc

Bonsoir

dans les 9 1ières salles, je n'ai pas et ne compte pas débloquer le 3ième client de l'ile ainsi que les statuettes des animaux colorés singe panda et chameau, j'ai uniquement débloqué leur colorisation.
    J'ai encore 425 bananes à dépenser pour les plantes ^_- et le temps d'avoir le quota de plante pour la quête me servira aussi en parallèle pour améliorer mon usine alchimique au niveau 5. (je suis au 1ier 1/3 de la jauge du niveau 4 mais avec grimoire, parchemin, document et écriture, ça va aller vite en y laissant quelques millions de PI au passage.)

Jagaillard, effectivement la durée de ces nouveaux arbres posent question.

20. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Trop de plantes et d'arbres nouveaux d'un coup.
    Je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est celui de nous faire cramer toutes nos bananes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.