nouvel article jackpot à la roulette

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 7 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

génial ! et très beau , j'espère le gagner un jour
    Mais il me manque toujours la fleur de chargement que je tente à chaque fois que je la vois mais à la place j'ai 20 SE (très beau lot dont je n'ai pas besoin vu ma réserve) ou 1 milk-shake choco (que je sais et peux fabriquer) 8 engrais vaillante (j'ai une grosse réserve) et je peux continuer ainsi jusqu'au bas de la liste des gains à cette roulette. Et c'est pareil pour les épouvantails qui me manquent.
    Alors, si je voyais les fleurs plus souvent et aussi les épouvantails plus souvent ce serait bien et peut-être que j'aurais réussi à avoir ma fleur. Mais si le gros lot est des TPE je ne joue pas même si il me faut une semaine pour en obtenir autant.
    J'attends le château dans quelques temps et peut-être que le sort tournera et que je gagnerai autre chose que des SE ou des TPE.

elioenai53 aime votre message.
  2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

ça y est, j'ai le château aux zoizos mais tjs pas de fleur de lys joyeux ...

3. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonsoir,

Déco sympa et rentable :)
    Je ne l'ai pas encore...mais quelque chose m'interpelle :

"Rapporte 512 PE sur les terrains de la ferme
    Rapporte 512 TPE sur les terrains de l'île
    Toutes les 9 heures
    "

Attention, 512, ce n'est ni 510 ni 520...mais bien 512 o_O
    Pourquoi tant de précision avec ce nombre ???

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Parce que 512 est un nombre pair, contrairement à 510 et 520 qui sont des nombres ronds. : )

elioenai53 et maya12374 aiment cela.
  5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Et en plus, 512, c'est une puissance de 2 utilisée
    notamment en informatique. Donc malgré le design,
    c'est une déco high tech.
    Et, oui, elle vaut le coup : 1024 PE/TPE/jour, c'est
    du top dans la déco.

6. gerchri23

gerchri23 Auteur en herbe

bonsoir,
    ce chateau restera pour moi un "chateau en espagne" c'est à dire un beau rève. S'il apparait je partirais en courant parceque trop trop déçu et surtout frustré par l'unique fleur qu'il manque sur mon nuage. Farmerama c'est pour moi un moment de détente et de plaisir pas de frustration et de déception... mais un rêve c'est sympa aussi
    bonne chance à tous

7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Sur quelques dizaines de tickets je l'ai reçu plusieurs fois, très content :)
    Et en plus j'ai enfin terminé la ligne des épouvantails :D

8. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Ca y est j'ai réussi à l'obtenir le château, mais j'avoue que j'aurais préféré la marguerite dansante pour avoir la ligne complète.
    @nomadine si les fleurs feront partie des VEC, j'ai le lys joyeux en double, je te le mets de côté ;)

elioenai53 et nomadine aiment cela.