Nouveautés du frisson : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

:eek: les M- sont malades !!!!! (j'savais même pas qu'un M- pouvait tomber malade)

'tain, faire des produits à base de monstre visqueux... qu'ils sont sadiques !!! : D

Gérard49 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Vous avez vu les quantités et ce qu'on a en échange, en prenant en compte la taille des terrains, la durée d'ouverture et le peu d'heures de disponibilité sans quête en cours ...

Gérard49 aime votre message.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ce qui est vraiment sadique, c'est de nommer ce produit également "Monstre visqueux" ... Tu m'étonnes qu'ils tombent malades après les M- !

5. Miaouuu1

oué, ben là, c'est surtout les joueurs qui vont tomber malades : DDD

6. onesdf

Vache, il coûte cher le moulin visqueux !

catalanne aime votre message.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Blob et bave de blob, ça aurait fait mieux qui monstre visqueux 2 fois...

8. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

pour se mélanger les pinceaux y a pas mieux
    BP pouvait pas donner un autre nom ? comme monstruosité visqueuse ? à moins que ce soit fait exprès
    ou
    suis pas prête d'en acheter ! trop cher

9. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,

Bon ben la bave de blob attendra.... Je suis d'accord avec ce peu d'imagination .... J'imaginais toile d'araignée en barbe à papa, des capes vampires en laine de mouton zombie, des lanternes de lucioles.... Et pour les fées, la poudre scintillante existe déjà alors mais pourquoi pas des baguettes magiques ??? On a bien des baguettes de panda ! ;)

nwcra et Eléanore-Fermière aiment cela.
  10. onesdf

Vu la tronche du produit "pâte à prout" me parait bien adapté, sinon ça m'fait aussi penser au slime dans SOS fantômes.

On peut s'entendre sur "blob" pour les bestioles et "slime" pour les produits sur le forum ?

catalanne, Miaouuu1 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  11. Miaouuu1

fini la quête du slime... ça va être un brin plus long pour l'autre, je manque de globo et de champiluisant...

12. onesdf

J'viens seulement de m'apercevoir que le bonus +2 sur les "champs" de la pleine lune s'appliquent aussi aux abris ... ça va être plus facile de la finir la quête du slime ...

-dauphin70- et Cracoukass aiment cela.
  13. Miaouuu1

oué, j'ai vu ça hier aussi... le pire, c'est qu'je pensais même que ce bonus était une case diamant, donc sans aucun intérêt par rapport au CPC : D

14. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello voila ces 2 quêtes en moins qui attendrons des l'inventaire bon jeu

15. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

pour moi, les 2 nouvelles attendent sagement ... Je solde les anciennes quêtes en premier, c'est sur que le +2 nous fait avancer bcp plus vite ;) Pas encore le stock de mouton donc l'atelier attend encore un peu !!

16. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello je refais stock car il me reste une seule quête du frisson à finir "l'arboretum inquiétant 2" diamant du dernier niveau

17. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour;

Comment !!! le bonus +2 n'est pas une case diamant et moi qui m'évertuent à récolter fée féline ou monstre visqueux un par un depuis des mois . Quelle C---e je suis.
    de ce pas vais en mettre un.
    Merci pour l'info

18. onesdf

Ca ne fait jamais "que" 2500 ombres sinistres, il n'est pas si difficile ce niveau

19. babylou7

babylou7 Auteur en herbe

euh de quel bonus +2 vous parlez? merci

20. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je pense du nouveau bonus pleine lune +2 que tu peux acheter avec les jetons dorés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.