Nettoyage de printemps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titus003

    titus003 Habitué

    c est quoi les poulpo branche ou je sais pas quoi ?
    merci pour la reponse !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    les poulpo-saules sont les arbres du parc de pleine lune et uniquement de là
    on ne peut les mettre ailleurs, ils se gagnent dans les quêtes de la coop et leurs fruits servent pour les quêtes
    on peut aussi les acheter à la boutique de pleine lune
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    bonjour
    n'oubliez pas non plus de prendre l'échelle pour monter ou descendre,sinon gros bobos,surtout pour descendre.
    Bon jeu.
     
    maya12374 et cheyenne57 aiment cela.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc en gros on se décarcasse à faire une FAQ pour rien ! Après l'image du titre, les 2 images qui suivent, donc tout en haut de celle-ci, visibles dès son ouverture, sont celles de l'accès à la quête. On ne pouvait pas être plus clair !!

    D'ailleurs à plusieurs reprises dans la FAQ, il est stipulé sur la place en ville et au-dessus du chronomètre... Je ne vois pas comment nous aurions pu être plus clairs. Si tel n'est pas le cas, dîtes-nous comment aurait-on dû vous le dire ? si c'est un souci, il faudra que nous modifions notre façon de faire pour les prochaines FAQ.

    Cette position au-dessus du chronomètre est quand même récurrente. C'est loin d'être la première fois :(

    Si vous ne faîtes que 2 récoltes d'amanites luisantes chaque jour (matin et soir) avec les coupes dans la rune, vous aurez le bon compte en moins de 5 jours. La quête durant 7 jours, les drops ne devraient pas poser de problème ;)

    Bon jeu ;)
    M-Night
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. stefanie87

    stefanie87 Apprenti du Forum

    juste une petite question comment fabrique t on les pièges à fantôme?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour stefanie87
    On clique sur le lapin à l'entrée de la maison et si on a assez de drops, on obtient un piège.
    Bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. nephtis560

    nephtis560 Padawan

    Quête genereuse en drops... UNE SEMAINE pour avancer dans les quêtes en cours... CHOUETTE§§§ T
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    g trois piège fantôme mais j arrive pas a utiliser merci de vos lumière.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    cheyenne57 aime votre message.
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour alexreviens
    lis le post 158, celui de papachat :)
    bonne quête
    ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  11. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    Bein dit donc les drops sortent facilement et sur qu'1 terrain en plus je vais peut etre la finir cette quete
    pour 1 fois :p
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'un autre côté, les drops ont intérêt à "droper", c'est que j'ai fait une promesse :D !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. kalha76

    kalha76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Effectivement les drops tombent plutôt bien, j'ai déjà pu obtenir la ligne de nuage, plus que les décos à récupérer.
    Je ne pense pas faire dans le double, sauf si vraiment j'ai tout fini et que j'arrive à avoir tous les drops nécessaires.
    Pour l'instant, cette quête est bien sympathique!! ;)
    Pour une fois, j'espère pouvoir la finir! :D
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Pour celles et ceux qui n'ont pas fini les quêtes permanentes des nuits du frisson...je vous conseillerai de produire en priorité les plantes pour débloquer quelques arbres et faire ainsi le maximum de fruits durant ces quelques jours. Parce qu'avec les nuits du frisson classiques, le stock de poulpes ne grimpent pas vite.
     
    settie, cheyenne57 et .mam36600. aiment votre message.
  15. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    oui mitouc c'est ce que je suis en train de faire :) j'ai bientot debloqué le poulpo saule et ensuite je fais les quetes....pas folle la guepe :D
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Avec vaillante et turbo arbre, pas besoin d'en avoir 50...Perso, j'en ai fabriqué 10. Avec hallowwen et sa longue nuit du frisson + 2 -3 nuits du frisson classique, j'ai eu le compte de poulpe pour faire les quêtes permanentes.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    oui et j'ai vu que je pouvez gagnée d'autre poulpo saule grace au quete donc je vais pas en fabriqué des tonnes
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. silurexx

    silurexx Expert Junior

    Bonjour,

    Avec Amanite luisante j'ai fais 36 drop. Quête relativement facile faut pas oublier il faut 14000 tournesol ésotérique. Décoration en double qui se fait de plus en plus.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'en suis à 55 % de nettoyage, 6 pièges fabriqués sur 7. C'est bien la 1ière fois que j'aurais le compte de drop avant le compte de plante.

    Je réfléchis encore sur le pourquoi de la déco double....
     
    cheyenne57 aime votre message.
  20. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    ca peut toujour servir pour les echanges
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.