mon voisin change de niveau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par meloeee, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir
    Jusqu'à présent quand mon voisin changeait de niveau je le félicitais et recevais des PE en conséquence de son niveau et du mien.
    Je suis au niveau 94 et lorsqu'il est arrivé au niveau 95, j'ai reçu environ 3000 PE et il vient d'arriver au niveau 96 et je n'ai reçu que 376 malheureux PE.
    Y a-t-il un bug de zéro en moins ou les PE de félicitation ont-ils étés revus à la baisse ?
     
  2. axelmankonga

    axelmankonga Apprenti du Forum

    moi je pense que c'est un problème qui s'est produit
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il a régulièrement été constaté un second "avis de passage" de niveau mais dans ce cas les points sont dérisoires (voire absents). Nous avons eu la confirmation des techniciens que lors d'un réel passage de niveau, les points sont toujours corrects et conséquents.

    Peux-tu nous donner le pseudo de ce voisin pour que nous puissions faire des vérifications ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci pour la réponse, je ne savais pas qu'il y avait un second avis de passage de niveau.
    il me semblait que ce voisin avait changé de niveau il y a longtemps ; je ferai bien attention au prochain que je féliciterai aux points que je reçois et je noterai son nom pour ne pas vous embêter pour rien si j'ai un second avis de passage
    merci
     
  6. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Si cela peut vous aider, j'ai eu le même cas avec un de mes voisins (yan86), j'ai eu les points à son passage au niveau 97, et quelques temps après j'ai reçu à nouveau quelques PE, et je viens d'en recevoir encore ce soir (210 PE environ).
     
    pluto1960, cani45, Ninine66 et4 autresaiment ceci.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela n'arrive pas à chaque fois, ce n'est que de temps à autre mais on ne va pas être pressé de relancer les techniciens.

    Après tout on l'a fait une fois, je pense que c'est bon :p ! Et puis même si ce n'est que quelques centaines de PE, c'est toujours ça de pris...

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Aldo85 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.