mise a jour [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par RAYANLOUNE, 25 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

jai toujour pas de reponse esque sa a fonctioner ?

2. RAYANLOUNE

aussi dans la mise jour on pourer avoir + de rune a l'arbre

3. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour zabellon
    Moi de même zabellon je suis d'accord avec toi ;)

élioénaï :)

4. RAYANLOUNE

proposer des sugestion toute les sugestion sont les bien venu

5. kailan81

kailan81 Apprenti du Forum

Bonjour !
    Je suis pour !!;) Je suis au niveau 94.On pourrais avoir une nouvelle parcelles et au niveau ou il n'y a plus rien ,96 je crois, débloquer 1 ou 2 petit terrain de cette parcelle pour ceux qui veulent du terrain . Sa prendrais du temps et se serais motivant :music:
    Les quêtes permanentes : Certaines ne valent plus rien les autres je les fais un peu tous les jours !
    Les étoiles de l'arbre :L'alchimiste et artiste floral j'en veux pas donc c'est fini !
    Les coupes 30/30 quasi fini car, je les complète un peu tous les jours.
    Les métiers niveau 5 ne m’intéressent pas !
    J'ai débloqué l’île 212 et la baie !
    J'ai débloqué tous les arbres et plantes de la ferme et sur l'ile il ne me manque plus beaucoup d'arbres.
    Je suis d'accord car, pour le moment mon but est d'arriver au niveau suivant pour obtenir une nouvelle chose. Le déblocage d'activité , de terrain ou de plantes est un but pour moi maintenant si après 96 il n'y a plus rien je fais quoi ? Les nouvelles missions permanentes irréalisables ( ou dans quelques mois quand les animaux seront vendus) fautes d'animaux payants ? Ma collection d’étoiles , 868 à ce jour j'en fais quoi ?? Avant ,une nouvelle plante nous apportait plus de points donc elle représentait un moyen de monter dans les niveaux aujourd’hui ..... je commence à m'ennuyer sérieusement et je n'ai plus la motivation du début d'aller pile à l'heure récolter pour avancer etc...aujourd'hui j'y vais une fois ou 2 par jour .

lucky2521 et elioenai53 aiment cela.
  6. roinitodpakito

roinitodpakito Auteur en herbe

Attendais sa chagrine personne que certains arbres sont très dur a obtenir (sauf si on sort la CB lors des évènement)? Ces quêtes qui te demande 600 fruit et qui coûte la peau des fesses? alors oui après certain niveau BP devrait faire cadeau d'un arbres "mystère", pour montrer qu'il s’intéresse encore un minimum a nous et pas a leur compte en banque.

lucky2521 aime votre message.
  7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

je suis niveau 94 et je ne m'ennuie pas encore
    je n'ai pas fini toutes les quêtes permanentes et je ne suis pas toujours sur farmerama : il m'arrive d'éteindre l'ordi et quand je reviens je m'amuse.

8. RAYANLOUNE

meloeee je te comprend mais pense a cux quil les ont fini ils doivent peut etre tout avoir et donc senuiyer car c + dur de passer des niveaux aprés

9. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

la question que je veux poser à BP , c est avec toute les quetes permanentes , c est bien jolie tout ça , mais les animaux et arbres ,ils vont ou ?
    pour ma part lors d une quetes dans la caisse donc je ne produit aucun animaux et arbres , c est tout dans la caisse .
    j aimerais que l on se penche sur le probleme , pour agrandir le jeu avec des terrains en plus (ferme et ile) , le jardinet complet , alors BP
    a trouver la parade (ligne de nuage) .
    franchement on arrete pas de démonter et remonter abris , centre, arbres .
    on est ou comme jeu une ferme ou un cirque ?
    je vous laisse méditer .

10. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

je te soutiens à 100% zabellon... ;)je ne viens pas souvent me plaindre, je fais mon tit bonhomme de chemin mais je commence à avoir un ras le bol de tous ces changements sans demander l'avis de nous, les joueurs, abris colorés et arbres nouveaux....CB et encore et encore...
    Maintenant à mon niveau, plus rien en récompense des niveaux obtenus(que des riquiquis cadeaux), je jeu ne me motive vraiment plus...

Dernière modification: 21 mai 2015
    zabellon aime votre message.
  11. roinitodpakito

roinitodpakito Auteur en herbe

Et voila comme tous les joueurs BP ne pense qu'a leur compte en banque et pas aux joueurs. Réagissaient et vite.

12. RAYANLOUNE

ouer ils font quil agissent au lieu de pensser qua eu eu pas de probleme il ont pas de compte mais si il en avait un je sui sur ils reagirerait mieux

13. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si Bigpoint ne voyait que son compte en banque, il ne proposerait jamais de promotions, ne donnerait rien lors des passages de niveau, ne proposerait pas de fleurains au cinéma, ni des arbres ou abris mystérieux en gain de quêtes, ... Car toutes ces petites choses leur font perdre des euros (et multiplié par le nombre de ferme cela fait vraiment pas mal d'euros).

Ce que vous ne voyez pas c'est qu'il n'y a pas que 5 ou 6 fermes mais des dizaines de milliers. Bigpoint distribue donc chaque jour un nombre conséquent de cadeaux qui ne leur rapportent absolument rien voire qui leur créent un manque à gagner.

Pour information, comme des milliers de fermiers je n'ai jamais rien investi sur ma ferme personnelle car je préfère que les fermiers pressés de tout avoir dépensent leurs fleurains dans les nouveautés. Comme ça j'ai tout le loisir d'attendre 6 mois ou 1 an pour acheter au marché ceux que certains ont payé avec leur CB. Pensez un peu plus stratégie et arrêtez de mettre en avant le côté payant car en réalité, on peut jouer sans investir.

Ce sujet tournant en rond et n'étant pas constructif, il est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.