Mantes [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par etoileeasy, 2 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    bonjour, je reprends le jeu après quelques années d'absence. beaucoup de nouvelles quetes !!!!
    dans une météo qui défrise on demande de mantes animal qui vient d'un abri mystérieux . je vais au marché rien est il si rare ?
     
    Dernière modification: 2 mars 2024
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    L'abri pour mante fait partie des Abris spéciaux de Bahamarama, qui s'obtiennent lors des évènements Abris mystère Baha ou en gain lors de quêtes temporaires.

    [​IMG] L'abri mystèçre :
    Cinq heures après avoir mis en place un abri mystère, vous pourrez le récolter et en même temps que vous récupérerez 400 PE ou 400 TPE selon l'abri mystère, il se transformera en abri de manière aléatoire.

    Vous ne pourrez obtenir que des abris accessibles à votre niveau.

    Les abris mystère ne peuvent se poser que sur les terrains cultivables de la ferme et les abris mystère Baha ne peuvent se poser que sur les terrains cultivables de l'île.

    Vous pourrez obtenir des abris de base, classiques + (C+) ou classiques ++ (C++).

    Si vous obtenez un abri coloré et que vous le détruisez, il se scindera en deux une fois dans votre inventaire, l'abri d'une part et l'extension colorée de l'autre.
    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu pourras, lors de l'événement Ventes/Echanges/Cadeaux, demander cet abri en cadeau à un de tes voisins ou sur le forum dans ce topic :

    Demande de cadeaux | Farmerama FR

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  4. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements .Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.