Demande de cadeaux

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Infinity, 1 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour à tous,

    Afin de mettre de l'ordre dans la rubrique, il vous est proposer un seul et unique topic pour les demandes de cadeaux.

    Il y aura désormais un seul sujet par mois.

    Pour rappel :

    - tous les messages relatifs aux demandes de cadeaux postés hors de ce sujet seront supprimés.

    - tous les messages qui ne concernent pas les demandes de cadeaux postés dans ce sujet seront également supprimés.

    Merci de votre compréhension.

    Bon jeu à tous :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. oceanejau

    oceanejau Novice du Forum

    Coucou,
    je suis à la recherche d'un Ben Niet, je peux l'échanger contre :
    un terrier de belettes,
    ou un nid d'aigle,
    ou une caverne d'ours ou son amélioration en orange,
    ou un nichoir de chouette ou son amélioration en orange,
    ou un repaire de lucioles,
    ou un cornouiller,
    ou une amélioration pecher XXL,
    ou une amélioration neflier du japon XL avec son arbre.
     
  3. CaseCocchi

    CaseCocchi Novice du Forum

    suite , a la vie qui n'est malheureusement pas tous les jours rose j'ai du abandonner ma ferme depuis bien des années , je la rouvre aujourd'hui et je voit que bien des années sont passées et que je n'est malheureusement pas tous les arbres et abris alors je viens faire une demande particulière , je me dit qu'avec un peu de générosité et la journée des échanges je pourrais avoir quelques arbres et abris, je suis ouverte a tous cadeaux qui viendrons de votre part , et je vous remercie tous part avance, je suis gênée mais on ne c'est jamais merci a tous et de bonne fetes de fin d'année a tous :inlove::inlove:
     
  4. CaseCocchi

    CaseCocchi Novice du Forum

    Bonjour, je tiens a remercier tous les joueurs qui m' ont envoyé arbres et abris rare, je vous remercie vraiment, j'ai recu aussi de nombreux msg pour me demander de faire une listes la voici pour les arbres qui me manque : chaton d'aulne rouge, cone de sapin givré, fleur de cornouiller, cytise, staphylier, albisia, nefle du japon, prunelle, trompette jaune, bourgeon de tulipe, chaton de saule crevette, chaton de saule marsault, chaton de saule pleureur, cone de l'arbre d'argent, cone sapin préhistorique, fruit de l'orme, gousse de judéé, graine de peuplier noir graine de pin wellemi, noix de pécan, noix hetre de magellan, samarre de frene, chataignier, ginko, boule de noel, mangoustier, fleur de fromager, pour les abris j'ai tous les simple mais il me manque les abris rares, salamandre, chamois, fourmis bref tous sauf bisons, bisons, cochons'd'indes et rouge gorges que l'on m'as gentillement offert, merci encore a tous pour votre generosité :)
     
  5. noucka

    noucka Auteur Actif

    Bonjour à tous je me permets d'avoir ma dernière chance dans l'heure qu'il reste pour demander si quelqu'un aurait un abri pintade, pin de wollemi, if, hêtre de Magellan, arbre lait de chèvre, staplylier s'il vous plaît.

    merci d'avance a ceux qui pourront m'aider et bonne fêtes de fin d'année a vous ;)
     
  6. lepetitbonneur

    lepetitbonneur Auteur Actif

    Coucou, un bonjour a tous, je viens vous écrire un petit mot, je me dit qu'avec un peu de chance l'un d'entre vous aurais la gentilesse de m'envoyer, si le coeur vous en dit un petit cadeau qu il me manque sur ma ferme : graine de pin de wollemi, chaton d'aulnerouge, un poisson coffre, bourgeon de fougére, fruit du ramboutan, anguille, lézard a collerette, phasme, collibri, féve de paca, fourmi, poney,arille if , oui ca fait beaucoup, mais rien qu un ou deux me ferais trés plaisir, merci de m'avoir lu, et si je peux aider a mon tour, je le ferais ;) bonne journée a tous
     
    Dernière modification: 26 janvier 2020
    asterphoenix aime votre message.
  7. LisaLyna

    LisaLyna Novice du Forum

    Bonsoir,
    Etant encore novice, je suis à la recherche de beaucoup d'arbres et d'abris anciens donc si vous avez en avez en trop je serai ravie d'en recevoir quelques uns . :music::p

    Liste initiale terminée
    Merci à Lylou, Louloukeke, ChristNatjel, Telou31600 et Yechizqiyahuw pour leur générosité qui m'ont permis de beaucoup réduire cette liste :inlove:
    Liste initiale terminée

    Merci à Lylou, Louloukeke, ChristNatjel, Telou31600 et Yechizqiyahuw pour leur générosité qui m'ont permis de beaucoup avancer :inlove:
     
    Dernière modification: 22 mars 2020
    ChrisNatjel aime votre message.
  8. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    Bonjour à toutes § tous .

    Je recherche dans DIVERS : On est ce que l' on boit , Jeu d' ambiance , grand nettoyage , Farniente ovin .
    Arbres . graines d' arbre de Voyageur .
    Fruit d' Eucalyptus Arc-en-ciel .
    Chaton d' arbre de Tule .
    Graines de Févier d' Amérique​
    .
    Merci beaucoup , en échange si je peux AIDER ! ce sera avec plaisir ..... ENCORE merci .
     
    Dernière modification: 8 avril 2021
  9. zyon47

    zyon47 Novice du Forum

    Bonjour,

    Moi je cherche les articles suivants car je ne les trouve pas ni à l'échange ni dans les propositions : chaton d'aulne rouge, un poisson coffre, bourgeon de fougére, lézard a collerette, phasme, , féve de paca, fourmi, chinchilla, escargot
    Je veux bien offrir d'autres articles si je les ai en échange
    Merci pour votre aide
     
  10. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ;)

    Je suis à la recherche juste de l'abri à fourmi, c'est le seul ki me manque :cry:

    Et puis surtout, ce ki me manque le plus, ce sont des objets pour compléter mes lignes de nuages... Je vs donne la liste : Concerto pour lucioles, araignée châtaigne, chat du tiroir, lajkonik, hérisson châtaigne, fermier châtaigne, lucio-torche, fontaine à milk-shake, liquidoglace, et le canon à glace :);)...

    Merçi à tous d'avance pour votre générosité, et si je peux vs donner un abri ou un arbre en échange, ce serait avec plaisir :)

    Bonne journée à tous et bon jeu.

    PS : Mon pseudo du jeu est Papyrus44 (sans espace) ;)
     
    Dernière modification: 28 janvier 2020
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce serait avec plaisir pour deux des décos que tu cherches ( Banderole glissante et dragon du Wawel )
    Il y a un petit problème ..Papyrus22 ... ce joueur n'existe pas :oops:

    Bon jeu & bon après-midi :)
     
  12. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour Louloukeke,

    Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas :oops:... Pourtant j'existe bien :)

    Une chose bizarre, c'est k mon pseudo du jeu est Papyrus44 et sur le forum, c'est Papyrus22 :p:p... Il va falloir k je pose la question sur ce truc bizarre...

    Merçi qd même pour avoir voulu m'offrir ces cadeaux Louloukeke ;)
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pour être bizarre , c'est bizarre ...Papyrus 44 n'existe pas non plus :wuerg:
    Pour envoyer un cadeau à quelqu'un qui n'est pas dans ma liste, voisins /amis, c'est le nom de la ferme qu'il faut , pas le speudo du forum ;)
     
    Siam93 aime votre message.
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est bon ..les deux décos sont envoyés .;)
     
    Papyrus22 aime votre message.
  15. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Merçiiiiiiiiiii :D:D;)
     
  16. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    bonjour zut zut j'ai loupe le sujet
    il me faudrait un cochon rose ou orange pour finir la quête
    merci
     
  17. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je recherche prunier de cythère, noyer de filbert et fruit de ramboutan.
    Je peux vous offrir diverses choses en échange.
    Je vous remercie d'avance.
    Bon jeu
     
  18. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour à tous :) !

    Etant une fermière jouant exclusivement gratuitement, je n'ai pas d'article intéressant à échanger.

    Mais cependant j'accepte en cadeau (c'est-à-dire don) :
    - arbre à plume de perroquet,
    - décos à PI
    - décos à TPE.


    Pour vous remercier je peux offrir jusqu'à 7 tartes Pinkie Pie
    en cadeau quotidien sur toute une semaine mais aussi les articles que je propose sur ma liste VEC dont voici le lien :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/ventes-et-cadeaux-listes.10500/#post-809703

    Si cette proposition vous intéresse, vous pouvez me contacter en MP.

    Bon jeu et surtout bon évènement VEC à tous !
    8)

    Actualisé le 17/05/2020
     
    Dernière modification: 17 mai 2020
  19. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je recherche course en sac, demandez moi ce que vous voulez en échange, pas la lune car je ne l'ai pas
    merci
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .
    Même si tu pouvais , il n'est pas échangeable :(.
     
    la-nina aime votre message.