Maintenance du 30/05/2018 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par stan45, 29 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour,encore une maintenance qui va retarder le départ de la quête,ça devient une habitude chez BP, pourquoi,??????si les quêtes posent des problèmes de fonctionnement autant ne pas les mettre. Ca devient lassant à la longue
    >:(

2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour stan45 ,
    Avant de râler encore faut-il bien lire les annonces :music:
    La maintenance ne sera pas faite pour résoudre un problème mais pour implanter
    les nouveautés dans le jeu d'une part ,et il n'y aura aucun retard de quête ; extrait de l'a.o. :

"...Une maintenance du jeu aura lieu le mercredi 30 mai 2018 à partir de 14h (heure française) environ.

Cette maintenance a une durée initialement prévue de 2 heures mais les techniciens espèrent que le jeu sera accessible au bout de 30 à 60 minutes...."
    D'autre part celle-ci se fera deux heures AVANT la mise en ligne de la prochaine quête temporaire :p
    Extrait de l'a.o. :

"Frappé Olé ! 3" mercredi 30 mai 2018 à 16h "

3. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

De plus il est ecrit ceci sur la FAQ
    Quelles sont les dates de début et de fin de cet évènement ?
    La quête débutera le mercredi 30 mai 2018 à 16h (heure française) et se terminera le mardi 5 juin 2018 à 16h (heure française).
    Donc on est gagnant
    Bon jeu

PS: Une heure c est peut être rien mais c beaucoup pour une quête

guytou79 aime votre message.
  4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    tout ira bien si la maintenance ne rencontre pas de problèmes...souhaitons-le. Si elle a lieu pour mettre en place des nouveautés, pourquoi ne pas retarder celles-ci ? Il est vrai que pour que tout roule, il faudrait faire un peu de pause entre les quêtes, mais le temps c'est de l'argent dit le proverbe. Pas sur de faire la quête, alors, je suis cool !

5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bon ben ça y et je suis prête pour la maintenance : j'ai ouvert ici pour me tenir au courant et j'ai fermé le jeu pour éviter les bugs coincés et figés de mon ordi
    et si je m'ennuie j'allume la tv pendant ce temps :sleepy:

6. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Attention, à cette heure il semble que l'on ait accès au jeu, mais la quête Frappé Olé 3 n'a pas encore été lancée semble-t-il.

Alors attendons encore avant de récolter les terrains de la ferme !

isisalanna et Shiseido aiment cela.
  7. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Personnellement, elle ne m'a pas gênée et me me dérange pas.

Elles sont utiles au développement du jeu, et sans développement on râlerait quand même...

Au contraire, je trouve ça sympa que le jeu soit encore et toujours développé après autant d'années!

Shiseido aime votre message.
  8. stan45

Tout d'abord BONJOUR Eleanore,il m'a pourtant semblé avoir vu que la quête commençait à 14H,j'ai peut être mal lu,donc elle devait commencer à 16h :D:D:Det puis manque de bol elle à pris quand même un sacré retard,alors je me permet encore de râler ne t' en déplaise:music:au fait toi qui a l'air d'être au courant de pas mal de choses quelles nouveautés vont être implantées dans le jeu,j'espère que tu satisferas ma curiosité,car je ne suis pas souvent sur le forum à lire les news.:music:

9. louluop

louluop Vétéran du Forum

Personellement je comprends qu'il faut des maintenances pas de soucis, mais ca commence quand même à me courrir d'utiliser des AF et du CPC pour une maintenance qui doit durer officieusement 1h grand max, officiellement 2h max et qui au final dure presque 4h et dont le démarrage des quêtes sont décalés de force sans qu'on soit au courant de rien... J'ai mit ce matin un coupon de 12h d'AF en me disant qu'au final il n'y aurait qu'une courte coupure dans la journée entre le parc de pleine lune et frappé olé et qu'il était plus rentable d'utiliser 12h de coupon pour faire un max de graine avant la première nuit, et au final il me reste un peu plus de 30 min d'af et toujours pas de quete et AF perdue sur plus d'un tier de son temps.... Si c'était exceptionnel encore...

isisalanna aime votre message.
  10. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)
    pourquoi les maintenances ne se font pas la nuit comme sur d'autres jeux ?
    ça commence à devenir pénible ces maintenances à répétition !

nanou1972 aime votre message.
  11. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonjour
    çà ne m'a pas dérangé mais çà ne m'a pas arrangé non plus car j'avais tout prévu pour 16 H en plantant du long pour la quête olé olé qui en fait n'est pas là.

j'attends donc quelques nouvelles.

bon jeu

ihbouscaud aime votre message.
  12. stan45

Et toujours pas de quête "frappé olé" en vue c'est quoi ce cirque >:(

13. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

Normalement oui surtout pour ajouter des nouvelles quêtes permanentes et nouvelles plantes ( pour les niveaux plus de 200 )

14. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Moi je plante pour avoir un max de drop et on attend ???

15. gorfreud

gorfreud Auteur en herbe

maintenance de nuit ou jour c'est pareille y a des joueur 24/24 dans le monde entier

lemichelange99 aime votre message.
  16. stan45

Avant l'heure c'est pas l'heure,après l'heure ce n'est plus l'heure. L'exactitude est la politesse des rois.:music:

Bastet48 et valentingabrielle aiment cela.
  17. nanou1972

nanou1972 Avancé

N'en déplaisent à ceux qui n'ont pas été gêné par la maintenance. Pour ma part, elle m'a empêchée de récolter mes fleurs de tipaniers et d'en replanter. Pour finir la quête sur l'île, il va falloir que j'use et abuse de super engrais car pour moi, la quête s'arrêtera à 7h20, demain matin car ensuite boulot et pas moyen de me reconnecter avant au moins 17h30...

isisalanna et nana1954 aiment cela.
  18. mamienicole45

mamienicole45 Auteur Actif

sa devient pénible a chaque fois !

19. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

N'en déplaise à ceux qui pense que leur avis déplaît à d'autres, j'ai toujours le même avis :p

Et les maintenances de nuit/jour ça reviendrait au même, il y a certains joueurs du monde entier comme l'a souligné @gorfreud et même des joueurs qui jouent de nuit car c'est plus facile pour eux, comme moi parfois

S'ils jugent que la journée est le bon moment, c'est sûrement parce qu'elle l'est :)
    Et c'est normal que le moment dérange certaines personnes, mais ça reviendrait au même à n'importe quel moment :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  20. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Que l'on nous dise si cette quête commencera à 18 h ou bien reportée à demain, mais que l'on nous laisse pas dans l'incertitude la plus complète.

lemichelange99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.