magasin poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par meloeee, 25 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour,
    Je trouvais que mon compte de points n'augmentait pas vite et j'ai pris l'habitude de noter sur papier mon nombre de points : en début de semaine j'étais niveau 3 avec 2266 points (j'ai égaré avant). Ce matin j'ai envoyé les cadeaux à mes poussins et ça n'a pas augmenté mais par contre quand j'ai acheté le super-voisin aléatoire (Jean Grignotraibienhune) (c'est toujours le même que j'ai eu), ça a bien descendu les points à 2116.
    Toute la semaine j'ai bien été tous les jours donner les cadeaux à mes poussins. Avez-vous la possibilité de vérifier si le compte de points se fait correctement ? car pour moi, mis à part noter sur papier tous les jours, je n'ai pas cette possibilité.

merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a deux sortes de points :
    les points d'attention pour chaque poussin qui augmente de 5 par cadeaux quotidiens et par premier message quotidien ou si le poussin envoyé un pack d'amour. Quand cette barre atteint 50, il faut encaisser le bonus pour avoir 5 points d'assistance dans le magasin ;
    les points d'assistance au magasin avec deux compteurs
    ceux disponibles pour les achats avec l'oiseau bleu ;
    ceux du niveau en cours du type xxx /YYY dans la barre verte.

Question :
    voyez vous les barres de point d'attention des différents poussins augmenter quand vous envoyer un cadeau ? un premier message quotidien ?
    avez-vous encaissé des bonus cette semaine ?

Bon jeu

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

merci Papachat

réponse
    oui je vois augmenter la barre de chaque poussin
    oui j'encaisse chaque poussin aussitôt qu'il me met son "drapeau" en dessous de sa barre

mais, je viens de relire attentivement la faq :
    et en effet j'ai 2 poussins sur 3 qui sont trèèès rouges depuis longtemps malgré mes envois.
    peut-être qu'ils ne me rapportent plus rien et que je dois en changer ?

ps : je viens d'en renvoyer un rouge et demander un autre à la place
    je pense que ça ira mieux,
    je ferai l'autre rouge après avoir reçu le manquant

Dernière modification: 25 février 2017
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.