Ménageries : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 14 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. helak1970

helak1970 Expert Junior

Oui, je sais! mais je trouve quand même les quantités énormes pour le peu d'avantages que nous obtenons. Je te donne un exemple, juste avant la fin de la quête des grenouilles, j'ai dépensé 100 étoiles pour les runes de grenouille afin de terminer le niveau 7 et avoir la ligne de nuage qui me donne 4500PE et 9000 PI toute les 10h00... ça c'est une dépense plus rentable que les 2000 PE que je ferais avec 4 abris néons et 3 champs pendant 15h. Mes étoiles, je les dépenses quand j'ai un retour intéressant, comme la rune de l'arbre pour placer mes coupes qui vaut 300 étoiles, mais fait augmenter mon pourcentages sur tout les terrains à la fois sans avoir a déplacer mes coupes chaque fois. C'est pour ces raisons que je ne crois pas prendre les ménageries avant un bon bout de temps, si j'arrive à avoir beaucoup plus d'étoiles en banque et que les autres fermiers ont trouver que les ménageries sont vraiment rentables pour leur cout, je repenserai peut-être à leur installation, mais pas pour le moment.

2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    après 2 semaines toujours zéro perceuse
    2 autres entrepots sont à suivre soit 1500 étoiles et/ou 900 fleurains
    pour les extensions 14x6: 86 perceuses et 12x6:72 marteaux en bois ; perso depuis que je joue je n' en ait que 54
    ( depuis 2014)
    gageons que B.P va nous inciter à placer des entrepots afin d' augmenter l' occurrence d' en obtenir , j'espère que non !!
    très grosse déception , je proteste énergiquement , beaucoup d' investissement pour rien!!!!:wuerg::cry::cry:
    Bon jeu:)

mrmagoo, triana59 et harmonie4444 aiment votre message.
  3. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Quelqu'un avait évoqué un greffon qui influençait le rendement de marteaux en bois. Si vous pouviez me redire de quelle plante il s'agissait...
    Merci :)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

5. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    greffons permettant les chances d'avoir un marteau en bois: asperges, chou-fleur , iris
    Bon jeu

Dernière modification: 27 juin 2016
    teddylaroulette aime votre message.
  6. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour ,

Je lis et ne trouve pas cela motivant pour chercher l'amélioration :sleepy: l'inverse par contre :music:

7. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    le point positif c'est lors des quêtes 4 drops ménagerie et 4 pour la manufacture, pour la même surface un abri donne un drop et je ne suis pas sûre que 4 arbres donnent 4 drops. Donc maintenant les 2 restent en place lors des quêtes et seront améliorées un jour.......
    Bon dimanche

8. grosmoines

grosmoines Novice du Forum

a quand des infos précises sur le taux de drop des perceuses ? faut il des abris bien spécifique pour en avoir ou bien le taux de chance d'en avoir est il si minime ?

9. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

les faqs ont été postées les 14 et 28 juin , ce qui me fait dire que j'ai mis la ménagerie sans doute le 15 juin comme beaucoup de joueurs et les arboretum et manufacture fin juin.
    Depuis la pose j'ai récolté tous les jours et j'avais mis des abris très longs
    et toujours pas l'ombre d'une perceuse !!!!!!!!!!! ça fait 24 jours !!!!
    ces perceuses c'est un mirage ! un miroir aux alouettes ! un leurre ! à moins que BP ait oublié de nous dire que c'est pour l'an prochain ! ou après !!!!!!!!

puce74160 et kerberjo51 aiment cela.
  10. savane29

savane29 Apprenti du Forum

pour moi qui suis pauvre,ma carte bleu c'est pour acheter a manger pour mes enfant....
    comme beaucoup je continue, mais a un moment donné il ne seras plus possible de poursuivre.

puce74160 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.