ménagerie

Discussion in 'Questions techniques' started by meloeee, Dec 28, 2025 at 12:35 PM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour,

depuis que les ménageries existent j'en ai une seule qui s'appelle "ménagerie 2" , ça ne m'a jamais gêné et j'ai pas cherché plus loin
    aujourd'hui j'ai besoin d'une deuxième ménagerie alors j'ai regardé la faq et j'ai vu que j'ai activé la rune 37 donc je devrais avoir une ménagerie gagnée par les 500 étoiles que j'y avais mis
    j'ai aussi regardé les quêtes ménagerie déjà faites ( j'ai ménagerie, ménagerie 2 et ménagerie inquiétante )
    ne pouvant rien faire de ce côté là j'en ai donc acheté une pour 299 FL ce qui fait que je devrai maintenant en avoir 3 et non pas 2 comme c'est le cas

ai-je mal compris la faq ou s'agit-il d'un bug qui a fait disparaitre ma première ménagerie ?

je vous remercie de régler le problème s'il y en a un

bonne fin d'année et bon début de la prochaine année

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La ménagerie 2 est une ménagerie que tu as amélioré avec des plans de construction. Tant qu'aux quêtes, elles ne rapportent que des plans de construction et non des entrepôts. Je pense donc qu'il n'y a rien d'anormal si j'ai bien compris le problème que tu nous exposes.

Bon jeu :)

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

merci d'être passé

si je comprend bien j'ai la ménagerie avec les étoiles de l'arbre de sagesse qui a changé de nom quand je l'ai améliorée et la ménagerie que je viens d'acheter
    je trouve très bizarre que la première ménagerie change de nom quand on l'améliore
    alors si j'améliore celle que je viens d'acheter elle changera aussi de nom ? bizarre

ps :
    je viens de l'améliorer et en effet elle s'appelle maintenant "ménagerie 2"

merci
    bonne fin d'année bon réveillon

Frambel1 likes this.