l'usine

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chipie28, 26 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chipie28

    chipie28 Apprenti du Forum

    bonjour,j'ai acheté l'usine mais je ne la retrouve pas dans mes inventaires ou est-elle et ou la poser.Merci d'avance pour vos réponses
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    elle est dans les déco (le vase de le caisse en bois)
    on peut la poser sur les terres cultivables de la ferme
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    dans le vase bleu décos et à poser sur un terrain de la ferme
    :)
     
  4. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, question du même genre j'ai acheté une usine et une amélioration que j'ai posé mais je ne retrouve pas l'amélioration. Merci de votre aide
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous allez sur un terrain de la ferme, ensuite dans la caisse en bois et vous tapez dans l'emplacement de "Recherche" le mot "Usine".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, je reviens car j'ai bien posé mon usine mais l'amélioration que j'ai acheté ne si trouve pas .Dans le FAQ il faut poser l'amélioration sur l'usine comment faire
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous allez sur le terrain où vous avez posé l'usine, vous ouvrez votre inventaire rubrique décoration, vous tapez usine dans la zone de recherche, vous saisissez l'amélioration et vous la posez sur l'usine.
    Bon jeu
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ça peut t'aider un peu plus, en voici le visuel dans la caisse de la ferme :

    Amélioration d'usine

    [​IMG]


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. animich

    animich Pro du Forum

    re bonjour, j'ai bien compris qu'il fallait aller dans la caisse et que cela représentait un rideau car j'ai regardé le FAQ avant de vous poser la question; mais je n'ai vraiment rien et pourtant j'ai acheté 25FL l'amélioration. J'ai déconnecté mais rien ni fait.
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @animich : Dans ce cas, je te conseille de poser ta question dans la section "Questions techniques" ou un contrôle sur ta ferme sera possible.

    Nous attendons maintenant le retour de @chipie28 pour fermer ou non ce sujet. Merci de ne plus y poster en attendant son retour.

    Bon jeu :)
    M-Vegas