ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par erwann690, 24 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonsoir, il me manque la déco course à sac, pour activer ma ligne de nuage ses normal ses la déco du mois d aout 2019 et j était en vacance comme beaucoup de fermier et je souhaité savoir si il était prévu de les mettre en vente ? afin de pouvoir activer les lignes reçu en kdo noel :D merci de votre réponse, joyeux noel à tous
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir
    c'est une déco que moi-même j'avais mis dans le jardinet la votre se trouve probablement là-bas, à moins qu'elle ne soit sur une autre ligne

    bon noël
     
  3. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Non pas du tout, cette déco et une déco cadeau bonus mensuel de aout 2019 et a cette période j 'etait en vacance comme d autre fermier donc je ne les pas eu.
    donc ma question était cela va t il etre possible de l acheter ? car on peu meme pas l avoir evc
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello réponse d'un modérateur dans un sujet déja ouvert ::Bonsoir,

    Comment obtenir une décoration offerte par Sir Deschamps le 21e jour de connexion… Je pense que tu connais le réponse.
    A part lors d'un événement "Ventes/Echanges/Cadeaux" il n'y a pas d'autre solution.
    Pour moi, ces trois lignes de nuages offertes sont des récompenses pour la fidélité des joueurs qui se connectent chaque jour (ou au moins 21 jours dans le mois). Maintenant, peut-être qu'un jour il y aura un évent ou l'on pourra acheter ces décorations non obtenues dans l'année pour diverses raisons, seul l'avenir nous le dira.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    erwann690 aime votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Sauf que, les cadeaux de SirDeschamps ne sont pas échangeables :p

    Bon jeu :)
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En 2019, nous avons eu, dans la Boutiq-O-Rama, la possibilité d'obtenir certaines décorations 2018.
    Les lignes, à mon avis, ne resteront pas incomplètes. ;)

    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
    [​IMG]
     
    hernoine et erwann690 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.