Les Soundogs : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 3 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

SylvieD et marie492004 : je me lance ! :) :p

sylvieD aime votre message.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Quête terminée .Il me reste 431 chiens.
    514 au départ .

Lorsqu'on a un stock de SM , ces quêtes sont rapides à faire.

Bonne fin de quête

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Quête bouclée hier soir.

243 SM et 550 chiens au départ, 127 SM et 458 chiens à l'arrivée.

Enorme boulette de ma part, c'est pourtant pas le premier BB que je fais. -.-
    J'ai balancé un husky avec trois chiens de base (Il est certainement rentré tout seul dans le motel !! J'avais rien demandé, moi !o_O), ce qui fait que j'ai dépensé quelques SM supplémentaires.

Un saut intéressant : avec quatre chiens, j'ai eu un chabada nu (pourquoi ils mettent des noms que je retiens jamais ?). Je me le tiens au chaud (c'est plus prudent, vu qu'il est nu) dans mon stock, si je me décide un jour à faire une quête chiens colorés à la coop. Ou bien je le vendrai, en cas de disette picaillonnesque grave.

Comme d'habitude, j'ai mis dix minutes à trouver le nouvel atelier (c'est sur, si je cherche "abri à pompiers", ça le fait pas) et cinq à le poser (parce que c'était un abri à pompiers orange sans rien dessous, mais que j'avais encore pas lu la FAQ 8)).
    La routine, quoi. : )

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello j'avais un peu plus de 200 chien et quête fini avec environ 300 S M en faisant d'autres animaux il ets impossible de faire une estimation de S M pour les quête des colorés car même sans B B il y a des sauts de 1 voir 2 3 ou encore plus ce qui fausse toutes les prévision

Dernière modification: 7 novembre 2015
  5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

ces toutous colorés ne sont pas très coopératifs, pas un saut de niveau, ça commence à me coûter cher en SM.

Cracoukass, Pitbull, merci. Cette année 2015 a été particulièrement triste, la route a été meurtrière pour 2 de nos matous et pour le toutou, cela a été encore plus difficile puisqu'il a fallu se résoudre à prendre La décision pour arrêter ses souffrances. Rentrer chez le véto avec le toutou et ressortir qu'avec son collier, fiouf, c'était dur. Et s'il est indécent d'en faire tout un fromage eu égard aux atrocités qui se commettent à nos portes, il n'empêche qu'avec leur disparition c'est une page de nos vies qui se tourne et que ça laisse une marque.

Dernière modification: 7 novembre 2015
  6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello mitouc pourquoi indécent ces petites bêtes font parties de nos vies avec tout ces bons moments qu'ils nous apportent j'ai moi même un jack russel terrier qui va bientôt avoir 13 ans il a fallut le faire opérer il y a 3 semaines j'étais dans un sale état tant que je ne l'ai pas repris de chez le véto

alone12, -mahou-57 et Aleynia aiment votre message.
  7. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Nullisime ce baby boom! Ma rune toute seule fait la même chose! :mad:

8. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour à tous:)
    J ai commencé la quête ce matin j ai déjà passé quelques étapes, dans un premier temps je vise ce qui m intéresse et ensuite j aviserai selon mes envies de câliner ou pas les pouilleux a poils :p

copier coller réussi :p

9. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonsoir,
    quête des toutous terminées ! Et pour ma part, je suis bien content de l'avoir faite, chacun voit midi à sa porte comme on dit...
    Un excellent dimanche à tout le monde.

10. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

pas encore fini !!! pas contente ! ça sent la panne sèche de SM et aussi de chiens.
    pas drôle !

Aleynia aime votre message.
  11. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Pas terrible le BB, on ****** dans la semoule ... et je vais arriver à court de SM ...

Aleynia aime votre message.
  12. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    quête terminée,j'ai attendu le baby boum pour m'y coller ,mangée confiture puis récolté ligne de nuage dédiée à cet évent et hop en avant avec 4 parfums ,en 6 mn récolte faite etc etc ,par contre,je me garde la super mangeaille pour les prochains et j'ai arrêté de faire les quêtes colorées permanentes puisqu'il y a de plus en plus de quêtes ponctuelles avec les animaux colorés
    bon dimanche

13. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ouf ! terminé de justesse car je n'ai plus que 3 chiens et 2 SM.
    je ne ferai pas les étapes que j'ai sauté pour y arriver.
    tant pis pour les étoiles et les nourritures à chiens.

14. Ukiki35

Ukiki35 Apprenti du Forum

Concernant le BB, j'ai fait un test :

- dans un premier temps, j'ai posé 20 motels sur un terrain, 10 sur un autre. J'ai eu deux sauts n+3 et un n+4 sur le terrain avec... les 10 motels. Sur celui avec les 20 motels, que du n+1 ou n+2, bref, classique.
    - j'ai voulu ensuite voir dans un second temps la configuration de 10 motels sur 2 terrains, donc 20 en tout. A la récolte, un ou deux sauts intéressants sur chacun des deux terrains.

Alors, y a-t-il un lien entre le nombre de motels posés sur un terrain et la probabilité de réaliser des sauts intéressants (j'entends par là n+3 et plus) ?

15. Taurus

Taurus Auteur en herbe

Bonsoir

Avec 6 motels sur un terrain , aucun saut intéressant ! j'ai utilisé un gros paquet de SM
    pour finir ma quête .

Dans ta démonstration , tu veux dire que moins on met de motel sur un terrain
    plus les sauts sont valables , ça ne se vérifie pas chez moi.

Bon jeu.

16. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

moi j'ai placé une centaine de chenils sur mes 3 terrains pendant une semaine avant la quête...du coup, j'ai tout vendu au marché +/- 3000 chiens et avec les picaillons, j'ai attendu dimanche et j'ai acheté tous les chiens colorés au marché...résultat j'ai pas dépensé une seule SM!..et l'un dans l'autre j'ai encore des benefs en picaillons de mes ventes...

yseurt aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.