Les chemins de l'alchimie : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 7 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour
    j'ai voulu placer ça

    Danse de la victoire
    [​IMG]
    Rapporte 6200 PE sur un terrain de la ferme +
    1 Cageot de la Fête de la bière 4
    Toutes les 22 heures
    Taille : 1 x 2
    Niveau : 3
    Ne se pose que sur les terrains de la ferme mais pas sur l'aire de jeu.

    et je l'ai pas trouvé mais j'ai trouvé une déco 1x2 du même nom et qui donne aussi un cageot (dsl j'arrive pas à faire une prise d'écran ) (si y a qq'un qui peut le faire)
    vous aussi vous avez cette différence ?
    je trouve ça bizarre, à moins que ce soit une erreur dans la faq
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    En lisant le descriptif de la déco, c'est une déco 1x2. C'est sûrement juste l'image qui n'est pas raccord avec le descriptif

    EDIT : Je viens de la recevoir et elle ressemble à ça dans l'inventaire

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 9 juillet 2020
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    oui c'est bien la même que j'ai
    donc y doit juste y avoir une erreur dans la faq
     
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    oui moi aussi j'ai la même
    bon jeu
     
  5. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    oui oui, t'inquiète, je gère 8) c'est juste que ma production "longue" finissait avant les 5h de récupération du lot de bulbes suivant (j'ai mal calculé, je rallongerai la prochaine fois !), donc il fallait bien que je l'annule aussi ;)
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    ça ne fonctionne pas pour moi, ça fait plus de 5 h00 et je n'ai pas eu les 5 bulbes en plus
     
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Tu étais bien tombée à 0 bulbes ?
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    je me suis trompée dans l'heure de récupération des 5 bulbes de ce matin. donc j'en ai bien eu 5 , 5h00 après. Ca m'en fait 15 en attente dans la file au moulin.

    j'arrive au bout des tréfles violets , je ne sais pas par quoi enchainer, les très long à pousser jaune ou les long à pousser vert.

    900 drop au compteur, bon score ou pas ?
     
  9. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour. Pas mal, pour moi 985 drops. Partie verte finie et ce soir je fini la partie violette et je démarre la partie jaune ( grace a 2x100%)
     
  10. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    900, c'est bien - 980 drops pour moi, et je finis la partie verte ce soir. Pas encore décidé par quoi continuer... à mon avis, tu peux faire l'une ou l'autre restante, je suis sûre que tu finiras la quête sauf pb indépendant de ta volonté ;) tout dépend aussi de quelle déco tu veux profiter en premier.
     
  11. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Bonjour,
    Je viens d'avoir une idée pour avoir + de 5 graines en stock pour commencer la couleur suivante. Et je vais la tester ce soir.
    Ayant été absente toute la journée, j'ai ce soir 5 bulbes en stock. je lance dans mon moulin une production de nourriture qui ira par exemple jusqu'à demain matin 8 heures puis ma production de trèfles violets avec mes 5 bulbes. Demain matin au réveil, j'aurai à nouveau 5 bulbes. J'arrête ma production de trèfles violets et retrouve mes 5 anciens bulbes. Je recommence avec production de nourriture qui me poussera à + de 5 heures (pour avoir 5 nouveaux bulbes et aussi en fonction de mes horaires de connexion).
    J'ai à nouveau 5 bulbes dans mon inventaire.
    J'arrête ma production de trèfles et je recommence. Et ainsi de suite. Ainsi, quand je commencerai les trèfles violets, j'aurai 25 ou 30 bulbes ou+ à transformer en trèfles violets.
    Cela peut aider ! Est-ce que j'ai été assez claire ? pour plus de renseignements, vous pouvez m'envoyer un MP.
    Bon jeu à tous.
     
    clode35 aime votre message.
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonsoir papachat merci pour la réponse..mais je me suis mal expliqué

    j'avais mis la clé et quand je suis aller au moulin j'avais mes 5 bulbes mais pas 9999 trefles vert pour mouliné.. c'est pour cela que j'ai dit: je mouline avec quoi ?...

    a force de changer de terrain et de faire F5 j'ai trouvé mes 9999 trefles vert..

    je n'ai pas eu les 5 bulbes tous les 5 h ..

    à 14 h 5 bulbes ...et au soir quand j'ai eu fini ma quete vert j'ai eu 5 bulbes que j'ai mouliné pour commencé la quete jaune...

    ce soir j'aurai fini la quete trefle jaune et je commencerai la quette violette celle du frisson j'ai eu cette apres midi 5 bulbes ( depuis hier soir vers 23 h)

    en tout j'ai eu 15 bulbes mais pas 5 bulbes tous les 5 h ...mais pas grave car la quete avance bien...

    merci à toi papachat de nous aider bonne soirée...
     
  13. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bon, eh bien, de mon côté la quête est un véritable succès : une mante de plus et un suricate. Demain j'ouvre les 3 mystères sur ma secondaire : il ne me manque "que" le lézard rouge... A moins qu'il ne soit offert dans le calendrier d'été ;)
     
    fabien1926 et baronne21 aiment cela.
  14. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Oui doudou , c'est clair !

    Lancer 1 ou 2 productions pour un délai de plus de 5 heures et un production de trèfle en utilisant tous les bulbes

    Ce qui fait que l'on a 5 bulbes qui tombent

    Il faut juste être disponible ...

    Je n'ai pas jouer de la journée moi non plus et sans user de super engrais , j'ai fini un tiers de la quête

    Le tout en 24 H .. Elle dure 6 jours

    Il y a le temps .
    Certains vont se vantaient de l'avoir fini samedi matin
    Moi ce sera mardi

    Bon jeu et bonne soirée
     
    erwann690, ihbouscaud et marise33260 aiment votre message.
  15. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Plus que les trèfles violets à faire
    Il me manque 489 feux follets

    Seule difficulté : récupérer le maximum de bulbes mais avec l'astuce donnée par des fermiers, j'ai pu en avoir une quinzaine pour les violets. Merci

    Bon jeu
     
  16. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonjour

    J'étais content d'avoir fini mes trèfles verts en 24 h
    Aux tours de roue j'avais eu un +1 de 6h soit sur 2 récoltes : à la fin je me retrouve avec 443 trèfles verts de trop

    J'ai enchainé sur les trèfles violets et j'ai mis de l' ixora (24h) sur l'ile
    Re tour de roue , j'ai eu un + 100% de 24 h

    Mes trèfles violets tombent dans 2 H et mes ixoras (avec eau et compost) dans 3 H

    C'est un peu casse tête en sachant que j'ai 10 bulbes et peut-être 5 de plus
     
  17. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Bien contente que tu aies pu avoir + de 5 bulbes ! ce que je n'avais pas précisé dans mon post pour obtenir + de 5 bulbes, c'est que si on utilise le moulin de l'île pour mettre "en attente nos bulbes", c'est plus facile car les temps de fabrication des nourritures est plus long.
    Bon jeu.
     
  18. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    J'en ai 15 maintenant .
    Hier soir , je suis rentré trop tard et j'en ai eu 15 de moulinés ( ma voisine est bavarde )

    Je pense que je vais détruire 15 petits champs sur l'ile pour y mettre du trèfle jaune

    Bon jeu
     
  19. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Alina2005, merci beaucoup pour tes précisions à chaque fois, tu m'aides à gagner du temps ! :D:D
    Sur ce poste, je ne comprends pas comment tu fais pousser une plante de 5h en 1h avec tes SE, Je sais bien qu'il y a une rangée de PlanteMerveilleuse, qu'il y a le blanche colombe et le gâteau de noël,... Mais quand même, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe.
    De plus, comment fais tu pour dilapider une telle quantité de SE?
    D'avance merci,
    Amicalement ;)
     
  20. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    top pour l'astuce des bulbes ... je me demandais bien comment faire pour en avoir plus que 5 !!!
    J'y vais tranquillement aussi. Ferme principale ok, j'ai commencé le frisson ce matin. Je vais essayée de choper des +1 ou bonus de récolte à la roue mais c'est pas gagné car il y en de moins en moins enfin on verra !
     
    Jorkal aime votre message.