Les billets festifs

Discussion in 'Autres archives' started by jejedu67, Jun 16, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

moi y me manque 3 fleurs mais j'en ai une en double
    p'tèt' que BP les autorisera à l'échange dans quelques temps et que j'arriverai à faire ma ligne de nuages car je ne crois plus du tout en la roue-aléatoire car à chaque fois que je vois les fleurs, je tourne et elle me donne le pire des lots qu'elle a en stock, celui que j'avais pas vu et que je veux pas, elle est moins méchante avec moi si c'est un ticket normal plutôt qu'un billet festif et que j'ai vu une des fleurs qui me manque.

2. lapompe

lapompe Pilier du Forum

3. lapompe

lapompe Pilier du Forum

4. lapompe

lapompe Pilier du Forum

oh venerable big point que vais je faire moi meme de mes 14 grottes et mes lots qui sont repetitifs apres achat de 3 lots a 9.99 euroes

fv1000 likes this.
  5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

lapompe : Tu risques de te faire remonter les bretelles par un M- à cause de tes 3 messages à la suite.
    meloeee : Pouvoir les échanger serait vraiment super mais je ne pense pas que ce sera le cas avant plusieurs mois car il ne faut pas oublier que pour proposer un jeu gratuit à autant de joueurs, il en faut qui payent des choses que l'on a difficilement car comme moi, ils n'aiment pas attendre plusieurs mois que l'obtention d'une chose soit facilité. Si BP permet aux joueurs d'échanger les fleures et épouvantails qu'ils ont X2 X3 X4 ou même plus, il y aura énormément de joueurs qui auront la ligne au complet et ne vont donc plus acheter de billets dans le but de les compléter. Ceci dit, 3 fois 9.99 € sans avoir la ligne complète est vraiment chère ... mais selon la façon dont est déterminée la probabilité d'un gain, je ne pense pas que BP puisse arranger cela, à moins de mettre de temps en temps 2 fleures ou 2 épouvantails (peut être 2 différents) en même temps sur la roue afin d'augmenter la probabilité d'en avoir un.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

lapompe : pour ton triple post et le fait de te moquer de Bigpoint et de la sanction donnée à un joueur, tu écopes de 5 jours de ban.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière and DING25 like this.
  7. katelepape

katelepape Maître du Forum

:)bonjour, fallait prendre le lagon bleu ;)moi je l ai pris et au moins il reste et me rapporte un billet festif et pe au bout d une semaine 8)on à le temps!!

-mahou-57 likes this.
  8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    J'ignore depuis quand les fleurs sont en festif (roue) mais je pense qu'au bout de 4 mois nous pourrons les offrir aux EVC.
    Ce serait très sympa! j'ai des doublons à offrir

-mahou-57 likes this.
  9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les fleurs de collection date de mai 2014 et il n'est pour l'instant pas prévu qu'elles puissent être échangées.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière likes this.