Le secret de la Roche du père Noël : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 14 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. settie

    settie Expert du Forum

    Coucou Onesdf :)

    Oui c'est encore plus clair avec les images, merci ^^
    Clode35 avait déjà bien déblayé le terrain mais vu les profondeurs de ma crétinerie abyssale (si, si, j'y peux rien, c'est au montage qu'il y a eu foirage ;)) une deuxième couche ne fait pas de mal ^^
    Parce que c'est en lisant ton post que je réalise enfin l'utilité du truc, pouvoir obtenir le plus de graines possible à planter pour les 2 autres chemins
    Ca a mis le temps mdr ( le premier qui dit que je suis lente, je le croque ;))

    En tout cas grand merci et bonne soirée à toi et à tous :)
     
  2. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Tu n'es pas obligée d'y aller, mais comme l'a dit Kanocchi, ça te permet de gagner des cartes pour faire des parties gratuites, donc autant en profiter. Il suffit de livrer les 3 premières cases, soit 100 airelles, 100 citrouilles et 100 pierres tombales, ce serait dommage de s'en priver !
    En plus, on peut acheter une autre Piccolo avec les points du quiz, ça vaut vraiment le coup !

    Bonne soirée :)
     
    Tiziali aime votre message.
  3. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    Merci à tous pour les infos. Par contre, faire un plateau en entier (2 segments) nous "coute" 4 cartes. Est-ce normal ?
     
  4. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ordinateur HS, j'écris sur le téléphone. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, je vous tiens au courant.

    Bonne quête et bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Visiblement pour cette édition c'est deux set de cartes par segment

    [​IMG]
     
    erwann690 et mrmagoo aiment cela.
  6. troteu

    troteu Apprenti du Forum

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider :
    comment obtient on " feu de camp entre amis" que l'on doit mettre dans la ligne de nuage "secret de la roche du père noel"?
    Merci
     
  7. nel77

    nel77 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai aucune bougie...je ne peux donc pas participer à la quête... Comment peut-on obtenir une ou des bougies ???
    Merci
    nel77
     
  8. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Réponse de M.Vegas concernant les bougies


    Bonjour,

    Pour accéder au chemin de la roche du père Noël 1, tu cliques sur l'icône du père Noël :

    [​IMG]

    Ensuite sur la lanterne.

    Bon jeu :)
     
  9. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    Merci. Je n'avais pas vu.
     
  10. Onyxtequila

    Onyxtequila Auteur en herbe

    Bonjour à tous, petite question : qu'appelle-t-on "chemin de Bahamarama, ou de la ferme" ? C'est pour obtenir les clés. Je suis sur le chemin du père noel (citrouille avec bonnet de père noel) et on me demande une clé que je dois prendre sur le chemin de bahamarama ou de la ferme mais comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée !
     
  11. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Ouf, j'ai enfin compris ce qu'il fallait faire . Parcours de la Pleine Lune à 95% terminé; après, je pourrais continuer le parcours 2 et celui du 1.
    Bon jeu.

    @Onyxtequila
    Tu dois faire le parcours du chemin 1 pour poursuivre le 2
     
    nell59.1 aime votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ici

    [​IMG]
     
  13. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    qu'elle abris n'a pas de glace ? merci pour la réponse
     
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    quencouret2020 aime votre message.
  15. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    désolé mais il n'y a pas la réponse
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai fait une recherche du mot "glace" est j'ai trouvé le requin en réponse
     
  17. Onyxtequila

    Onyxtequila Auteur en herbe

    bonjour, où trouve-t-on le chemin de l'ile où je dois trouver une clé. Cette quête est des plus compliquée, on pourrait quand même faire plus simple !!!! Décourageant, j'arrête pas de poser des questions mais pas de réponse !!! si quelqu'un peut au moins répondre à cette question... merci d'avance !
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    La clé a été offerte en début d'évènement, pour commencer le chemin de l'île, il faut la livrer ici

    [​IMG]
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    que donne "esprit de fête" en plus des PE
    3 cageots de fruits rares ? ou 3 boites de cadeaux ?

    merci pour la réponse
     
  20. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai commencé tout à gauche là où on reçoit 9999X Bougie de minuit, tu penses que j'arriverais quand même à terminer malgré cette erreur ?