le jeufonctionne mal

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci de cette explication que je comprends malgré que j'y connaisse rien aux ordinateurs et aux logiciels

    si y a un recensement des "ça marche mal " je rajoute ma contribution , c'est tellement long parfois que j'abandonne pour revenir plus tard , ça bloque parfois 5 à 10 minutes et il faut actualiser pour espérer que ça fonctionne

    merci aux techniciens "réparateurs"
     
    barbamama43, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Si tout le monde trinque avec ces ralentissements ou quelquefois, sans connexion, BP va se faire des cheveux blancs..
    Les techniciens doivent être au taquet..
    certains fermiers se lassent, d'autres résistent..
    Il est certain que tout ça a un coût et il va falloir trouver le bon compromis!!!
     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonjour rebelotte le jeu est devenu impraticable depuis hier soir tard, je serais bigpoint j'arrêterais de faire des quêtes que pratiquement personne ne peut finir, sauf les joueurs qui sont sur l'ordi 24 h sur 24, quand tu as des attaques de hackers le mieux c'est de faire une bonne pause et d'essayer de contrer les pirates tranquillement, dans la boîte ou je bossais cela nous est arrivé quelques fois d'être attaquer par des hackers, le mieux est de débrancher tout ce qui concerne les ordinateurs et surtout d'avoir sous la main des gens qui savent contrer les attaques (d'anciens hackers souvent), c'est compliqué, c'est souvent long mais pas le choix sinon cela risque de durer des mois. je sais que pour bigpoint cela va compliqué et financièrement parlant, avoir un coup très dur, car beaucoup de joueurs vont ce lasser et cela risque de mettre a mal l'entreprise. le hackage et le piratage est la plaie actuelle des entreprises. même certains ministères sont confrontés dès fois
     
  4. titi3767

    titi3767 Apprenti du Forum

    Bonsoir , le jeu fonctionne très mal , il faut déconnecter constamment pour arriver à jouer !!!
     
  5. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    chez moi pareil une vrai galère sa devient pénible
     
  6. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,la galère continue,je veux bien admettre que cela est cause des attaques,mais ça fait maintenant deux semaines que ça dure,BP devrait suivre le conseil de Dandup au lieu de continuer à mettre des quêtes qui deviennent difficilement faisables pour ceux qui les font. Moi j'ai laissé tomber,c'est suffisament prise de tête comme ça. Farmerama va perdre en audience si cela perdure et ce serait dommage.
     
    Missy021961 aime votre message.
  7. renééé

    renééé Avancé

    Bonjour - Je vous rejoins cela devient impossible de jouer si il faut être cloué devant son ordi et bien pour la santé je ne pense pas que c'est une bonne chose . Je me demande si cela vient vraiment des attaques ????????????????
     
    Missy021961 aime votre message.
  8. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Bonjour,
    téléchargement de chaque page ponctué de marguerites, affichage panneaux en allemand à l'ouverture du jeu.... ca recommence...
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  10. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    eh oui......comme on dit:" la cabane est sur le chien"....c'est moins plaisant de jouer ainsi.....^^
     
    thethedhs aime votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] ;)t'as changé de coiffure xDxDxD????...
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour rowane ..

    Je & on doit l'être tous, d'accord ..mais ouvrir ou répéter 10 fois par jour la même chose sur " le jeu fonctionne mal" ,ne fera pas avancer le schmilblick:oops: ..ça devient plus pénible de lire , que de subir ces lenteurs
    Je sais ...je vais encore , m'en prendre pleins la tronche par certains..je suis habituée :p.

    C'est retour vers le passé xDxD
    Désolée M- Infinity :oops:...un moment de folie :p

    Bonne journée à toi :D
     
  13. alice5757

    alice5757 Pro du Forum

    bonsoir loulou,je suis entièrement d'accord ça ne sert à rien de répéter toujours la meme chose ,il faut etre patient
    avec mon téléphone portable le jeu est beaucoup plus rapide que l'ordi ,je finis les quetes quotidiennes .
    bon courage à tous bonne soirée .je viens d'atteindre le niveau 23 sur la vallée .
     
    louloukeke, Mushacay et thethedhs aiment votre message.
  14. nawewe

    nawewe Avancé

    Bonsoir,
    je n'ai jamais ralé, je joue depuis perpette , et suis sujette à la déprime du ciel gris et bas du Nord.
    Normalement, Farmerama me détend, et pour ce plaisir, j'y accordais le montant d'un loisir( =80 euros)
    Aujourd'hui, je viens rajouter une couche aux mécontents, solidarité....
    Pourquoi ne ferions nous pas "plus une tune pour BP" tant qu'ils ne nous donnent pas un jeu correct
    C'est bon la compassion envers des professionnels qui nous proposent toutes sorte d'achats mais incapable de régler un problème de Hacker!
    toutes les banques( et tout les sites officiels) ont embauchés des Hacker pour contrecarrer le problème
    Enfin! ceux sont des rigolos, révoltons nous!!!
     
    guytou79, sylvieD et Missy021961 aiment votre message.
  15. pascal10031967

    pascal10031967 Auteur en herbe

    je recoit souvent le message suivant sur une page blanche quand je veut me connecter sur le jeu ???? ce n'est que apres plusieurs tentatives que j'arrive a rentrer dans le jeu

    An error occurred while processing your request.
    Reference #97.e5b20f17.1702362427.4ed79133
     
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Avec quoi joues-tu? navigateur ou client?
     
    Frambel1, marise33260 et thethedhs aiment votre message.
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    le jeu va un peut mieux mais c'est pas encore ça :oops:mais ont est sur la bonne voie ;)
    c'est dans question générale que l'ont pose des questions :p
    ici c'est des problèmes techniques , dans une majorité ont a un problème mais pas de question ;)
    je suis d'accord , mais quand tu passe 1 ou 2 plombe à faire ta ferme y a de quoi être énerver non ?
    les Français sont pas râleur , 192 postes c'est peut ,
    en Allemagne ils en sont à 1439 , pis de toute façon si ont veut que ça change ,
    il faut donner notre avis et notre râle bol !!
    perso je remercie les fofo étranger qui savent dire les choses quand ça ne va pas ,
    sinon dans 6 mois tout le monde auras abandonner le jeu .
    bon jeu à tous dans la limite ou c'est possible .

     
  18. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    coucou le monde ... D après tout ce que je viens de lire rien de s arrange et je râle pas j explique ....;) de mon coté toujours la même galère depuis trois semaines j ai jaillie réussir la quête mais avec tout cela manque deux deco .... La nouvelle s annonce dure dure ..... Et pourtant j ai naviguée en prive j ai désinstallé le client j ai réinstaller vide tous et bien que nini Toujours le jeu qui ne réponds pas puis blocage la page et hop on recommence Je vous souhaite bien du courage en espérant qu' un jour tout s arrange Et en attendant et bien on essayera de jouer Une belle soirée a vous toutes et tous
     
    magali51, Missy021961 et ARO10346 aiment votre message.
  19. BBDA1219

    BBDA1219 Apprenti du Forum

    Bonsoir meme problème, j ai laissé tombé les quêtes du coup sa sert a rien je me contente d ouvrir le calendrier de l avent de prendre le cadeau du jour et encore avec beaucoup de mal. De toute façon les quêtes sont pas intéressante et elle prennent trop de temps car faut déménager a chaque fois les champs et si on a pas les AF c est mission impossible
    J espere que sa va s arrangé car sa fait un moment que sa dure ces histoire de piratage
    A tous une bonne soirée ....devant la télé pour moi ;)
     
    magali51 et Missy021961 aiment cela.
  20. ptichat

    ptichat Auteur Actif

    Depuis les dernier problème d'attaque je n'arrive pas a pouvoir récolté et semé normalement
    le jeu se bloque et met un temps fou a se débloqué et cela constamment