Le jardin de l'alchimiste : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Mais si ! Il a seulement disparu à cause de la maintenance, plainds toi au support : D

Miaouuu1 aime votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ah ouiiiiiiiiiiii... faut que j'dise que j'avais 100 abris à rhino : DDD

catalanne, ihbouscaud et onesdf aiment votre message.
  3. onesdf

Dis donc t'as dû en acheter des packs de tungstène pour avoir autant de rhinos !

(Heureusement que t'as tes 10.000 arbres à FL !)

4. Miaouuu1

bah nan... j'avais acheté que 3 packs, mais ce jour là j'avais eu le cube bordé d'nouilles et j'avais eu que des rhino : DDD

lucky2521 et onesdf aiment cela.
  5. onesdf

Ca fait que 93, tu les as eu où les autres ?

6. Miaouuu1

j'avais commencé par en acheter 7 à l'unité et voyant le bol que j'avais, j'me suis tentée 3 packs... : )

7. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

2 quetes en temps, dur dur, il va falloir ne pas s emmeler les pinceaux . pas facile tout ça . déjà pas le temps de souffler et maintenant 2 quetes avec beaucoup de plantes et les drops on envoie quoi ? on devrait avoir x2 de cadeaux =14 et meme à des joueurs qui font les 2 en meme temps . c est fouillie tout ça .ou il nous faut doubler le temps des quetes on y arrivera peu-etre .
    allez bon jeu et bonne chance .

Aleynia et lapompe aiment cela.
  8. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

tu as plus que du bol avec tout tes rhino, moi un seul je serais tres heureuse vu que j en ais pas loll, mais vu le troupeau que tu as c est vrai sa fait beaucoup, on peut te donner une médaille pour le champion des rhino , c est un reccord demande en récompense un animal que tu veux .
    A+

9. wally43

wally43 Maître du Forum

Toujours pas de rhino:cry::cry:
    Je sais bien qu'ils sont en danger de disparaître mais quand même

10. colette91

colette91 Comte des Compteurs

et ben moi non plus pas de rhino

Incroyable j ai écris trop tôt le dernier abris me donne ....... Un rhinocéros.
    Rien que pour cela je ne regrette pas d avoir commencé cette quête

catalanne aime votre message.
  11. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonsoir

Va vite jouer au Loto .....

A+

12. Miaouuu1

euhhhh... tu avais compris que je plaisantais, hein : D

sabine et lolo22444 aiment cela.
  13. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

à propos des rhino, y a pas une quête qui en donne ?
    ça serait chouette !

14. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Il y a la quête "Bleu contre rouge" qui te permet de gagner 4 abris mystère et de tenter ta chance et aussi "Petit arbre deviendra grand" x 3. Et puis les 3 x2 dans les évènements actuels. Bon jeu !

Soja64 aime votre message.
  15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Fini les plantes et les potions, reste plus que les cases à drop (1000 drop à obtenir , j'ai mis du lourd sur l'ile)...je vais maintenant poursuivre l'autre quête.

16. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Non Meloeee, il n'y a pas de quêtes permanentes donnant des rhinos ... il y a des quêtes permanentes où on gagne des abris Tungstène (qui chez moi n'ont donné aucun rhino). Nuance !

Aux prochaines journées VEC, envoie-moi un mp, je t'enverrai le 2e staphylier dont tu rêves.

Je fais un peu n'importe quoi dans les deux quêtes, vu que mon objectif était de récupérer les abris à rhino sans rhino dedans.
    Maintenant que mon but est atteint (qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tous ces hippos ?!), je crois que je peux finir le jardin de l'alchimiste dans les temps. Pour l'autre, je m'acharne sur le train fantôme que je finirai bien par attraper.

Bonne(s) quête(s) à tous. : )

meloeee aime votre message.
  17. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello sur 6 abris ai enfin eu mon rhino pas si rosse que ça !!!! et avec les 6 pl mystères de la quête soirée pyjama un cerisier de Cayenne !! courage tout arrive

18. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

moi aussi j'ai un rhino (que j'avais oublié de compter)
    me reste à attendre les plants et là il m'en manque beaucoup

lucky2521 et arnaudies aiment cela.
  19. Miaouuu1

bon, fini avec celle-là...

encore l'autre à continuer : p

20. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Bravo Miaouuu 1 pour avoir fini ta quête. J'espère y arriver malgré les 498 drops manquants. J'ai récupéré arbres et abris mystères qui sont encore dans la grange. Pour l'autre quête, je suis en panne de drops. Je vais faire intervenir la dépanneuse "plantes à longue maturation".
    Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.