Le grand tourbillon : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

Je me permets de répondre en espérant que ca ne gène pas trop ni toi ni @colette :oops: Je suis comme colette effectivement je me paie régulièrement les AF au mois, alors certes je peux comprendre ton point de vu... Cela dit, tu pourrais débloquer la cascade et ne mettre par exemple que des abris, c'est plutot facile à récolter à la main et au moins tu fais des animaux et ca rapporte des drops quand il y a une quête et PE si besoin ;) Tu sais perso quand je suis pas sous Af et que j'ai pas le temps, ben simplement je ne récolte pas tous mes terrains ;)

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je suis coincée sur cette quête à cause des drops.
    J'étais occupée donc j'ai commencé sérieusement cette quête avec 2 jours de retard
    mais en plantant les graines à l'heure dite sur des champs conforts .
    A l'heure ou j'écris je n'ai pas encore toutes les plantes de l'avant dernière étape , mais ça va le faire.

Le pire c'est les drops qui sortent au compte goutte des cultures de plantes d'événement ,j'en ai 349 ( pour finaliser la dernière étape)
    j'attends une récolte de deux terrains de trèfles mais ça ne suffira pas et il ne restera pas assez de temps
    pour faire une autre culture longue sans utiliser le SE sur champs conforts d’œillets avec les greffons qui vont bien.

Donc mon constat est le suivant , pour terminer une quête soit il faut raser intégralement sa ferme , voir son
    île quand on peut l'utiliser pour une quête , ce que je ne fais pas,
    soit utiliser tout les artifices que l'on obtient au fil des années de jeu................ Ben Niet , greffons , lignes de nuage , produits de l'artisanat ......... etc .
    Beaucoup de SE bien sûr!

En dernier recours on peut acheter les drops manquants aussi..;)

Comme les quêtes se succèdent et maintenant très souvent se chevauchent , en bref on ne peut plus rien faire que les quêtes
    temporaires . C'est dommage !

Les quêtes deviennent de plus en plus difficiles , je n'ose pas penser aux joueurs de niveau moyen qui n'ont pas toutes
    ces ressources ,ils ne doivent jamais terminer une quête alors ! Un coup à changer de jeu ça :p

Je suis niveau 136 , j'ai toutes les ressources que j'ai cité mais pour 2 jours de laisser-aller , je me plante !xD
    je suis chocolat bleu pâle à cause de ces maudits drops.8)

Donc ça veut dire qu'il faut rester river à son écran , se lever la nuit pour espérer finir ou acheter des paniers à gogo !

C'était juste ma réflexion personnelle , je suis sûre que beaucoup de joueurs ont terminé la quête depuis longtemps;)
    et ne seront pas d'accord avec moi .

Bon jeu:)

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

et voilà j'ai épuisé mes SE , il me reste une récolte à faire et toujours pas assez de drops !!!!!!
    ça tombe encore moins que les jours précédents !!!!!!!!

et pour couronner le tout 4 déconnexions intempestives en 15 minutes !!!!!!!!!!!!!

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

marrap11 oui en petit champ sauf au début des quêtes ou grand ch environ une 40 aine avec super engrais eau compost et engrais vaillant puis remets petit ch

5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

j'ai utilisé 440 SE sur 440 grands champs (10 récoltes) pour toucher seulement un peu moins de 440 drops et il m'en manque encore 113 pour finir
    je n'ai plus assez de temps ni de SE

note que je donne à cette quête 3/20 car j'étais présente malgré que j'aurai du avoir une vie en dehors

6. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@evasion
    Petits champs en continue signifie AF. On ne peut pas rester en petits champs quand on ne les achète pas. C'est trop lourd.

@louluop
    Je sais bien qu'on peut mettre des animaux mais je t'assure que c'est lourd à récolter à la main. Et je ne peux pas en mettre trop sinon je n'assure plus au niveau nourriture.
    Je passe un temps fou à récolter tous mes terrains alors que je n'ai pas tout ouvert.
    Je mets beaucoup de champs confort sur l'ile pour avoir moins de boulot à récolter. Mais j'ai déjà 3 terrains sur la ferme et c'est déjà beaucoup

Et si je ne récoltais pas mes terrains quand je n'étais pas sous AF, je ne jouerais pas souvent :)

7. bouloui

bouloui Auteur en herbe

Je suis d'accord avec Sylvie, j'ai été très présente sur ce coup, mais je suis de niveau 88, et je n'ai pas toutes les ressources nécessaires pour ce genre de quête; large en plante, mais manque cruellement de drops.
    Pour moi ces quêtes à drops sont faites pour les hauts niveaux.

sylvieD aime votre message.
  8. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour

pour la plant pas eu probleme mais manque les drops même si utiliser plantes tres longue durée 240 drops en 1 heure c est mort pour la ligne.

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

je viens de finaliser et d'avoir cette ligne.
    j'ai fini en grands champs de melons miel et d’œillets avec SE bien sûr.
    Il me reste 38 drops.

j'ai eu vraiment du mal cette fois avec mes 2 jours de retard.

10. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

tout juste finie !!
    merci à BP pour tant de drops >:(>:(

11. severine13

severine13 Auteur en herbe

Pas pu finir faute de drop tant pis ^^

12. micke974

micke974 Auteur Actif

Bjr tlm
    Et bien j ai réussit à finir ce matin avant de partir mais tout juste !!!
    pour l' autre suis vachement tres tres tres tres tres en retard sur les drops et je ne pense pas pouvoir la réussir !!!!

13. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Juste pour dire que moi aussi j'ai fini sur le fil, 1h avant la fin... mais je me leve la nuit pour recolter et replanter... et effectivement ca demande quand meme un peu d'investissement...

Quant a la quete PL, c'est resolu je ne pourrais pas finir donc je prends ce que je peux et tant pis... j'essaie de planter les plantes PL car faut que j'arrive a debloquer le 2ème terrain

14. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

J'ai pas fini la quête mais avec un seul demi jour de récolte j'avais avancé pas mal dans les étapes, du coup c'était sympa comme quête :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.