la roue festif

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par magali51, 18 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous juste une question quand est quand va ce décider a nous enlever les abris a chauves souris rouge que l on gagne avec les tours festif? on ne peut rien en faire même pas les échanger l ors du vec personnes non veut résultat on ce retrouve avec plus de rouge que de basse bon jeu a tous

cheyenne57 aime votre message.
  2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    C'est vrai que c'est pénible cette histoire de grotte de chauve souris rouge, j'en ai 35 en stock, 2 que j'ai laborieusement montées moi-même, j'en ai fait cadeau à mes voisins et je ne tourne plus la roue quand il y a cet abri parfois en double dans les gains !!

cheyenne57, magali51 et elioenai53 aiment votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

comme on ne peut pas stocker plus de 100 tickets, on est obligé d'y aller à cette roulette qui n'a rien de festif encore moins d'attractif.

4. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

j'en ai beaucoup aussi, et je regarderai combien quand ce sera les VEC et si je trouve que j'en ai de trop pour un éventuel peut-être train de supers abris, je les vendrai puisque personne n'en veut en échanges
    ça je ne savais pas ! mais j'en ai peu

5. mitouc

Bonjour Meloee

ne voyant pas grand chose d'intéressant, je tourne peu la roulette festive. Mon stock de ticket (exclusivement gagné, je précise), augmentant et passer la barre des 90, j'ai posé la question sur le forum.
    et donc, on ne peut stocker plus de 100 tickets, exceptionnellement 200 si on en achètes en euros pendant l'événement roulette.

j'ai donc fait quelques tours quand il n'y avait pas de grotte à chauve souris rouge (ce qui est rare) et tente d'avoir des doublons d'épouvantails ou de château aux oiseaux.
    mais je les ai pas eu, à la place j'ai eu un pot de confiture vendu à 3000 PI sur le marché...heureusement qu'on nous dit que la roulette festive décoiffe sur les lots justifiant ainsi leur pesant en FL. J'ai aussi eu du super engrais par lot de 25 et de la vaillante par lot de 8 et un poisson globe (400 000 PI potentiel à la revente).

je vais garder une réserve de 80 tickets pour avoir de la marge pour gagner le prochain château aux oiseaux.

meloeee, elioenai53 et cheyenne57 aiment votre message.
  6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous moi j ai rien contre les abris 3 rouge au contraire mais déjà faudrait changer de temps en temps d animal et surtout nous mettre un animal quand puise avoir la base facilement par ce que la les chauves souris pour avoir les base il en faut pis je sais même pas ou en les trouve avec la pleine lune peut être? pis faut avouer aussi 8 fleurains le tours pour ce quand gagne la majorité du temps c est trop chère bon jeu a tous

7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

oui heureusement !!!!!!!!!
    j'aimerai bien gagner les épouvantails quand il y en a surtout celui qui me manque !!! et c'est là que j'ai dépensé mes tickets durement gagnés au fil des ans.

8. fayribote

fayribote Novice du Forum

moi il me manque juste captaine épouvantail !et j'ai lu qu'il n' était plus proposé à la roue ! voilà de quoi motiver les joueurs !!

9. roinitodpakito

roinitodpakito Auteur en herbe

Bonjour à tous,

Cela et bien vrai, les tours festif n'est point interressant, mais vraiment pas, un evenement avec le train pour déstocker tous ces animaux qui pulule dans notre inventaire serai très interréssant

10. mitouc

Bonjour

en zieutant la roulette festive, j'ai été choquée à un point. Il n'y avait pas de grotte à chauve souris rouge mais...roulement de tambour...un incroyable poulailler rouge. J'ai failli en tomber de ma chaise.

mallorybrucker et maya12374 aiment cela.