la quête des lanternes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 21 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

cette nouvelle façon de faire de tout éteindre et donc de prendre TOUT ce qui a été livré est nulle.:mad::mad::mad:
    si on a livré une case en trop on perd ce qui est dedans , et ça pour un gain de case bien petit >:(>:(>:(
    et ça nous empêche de faire une autre livraison correcte
    ce système est trop nul ! :mad::mad::mad:
    j'espère que BP ne le remettra nulle part

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello suffit de lire !!

Attention, le mécanisme de cet évènement diffère des évènements précédents de même type. Lisez attentivement la FAQ pour ne pas être surpris.

Sous les lanternes, vous avez une liste de motifs "imposés" que vous devez tenter de réaliser. Lorsque vous avez allumé les lanternes représentant un motif, vous devrez cliquer sur le motif correspondant puis sur le bouton "Échanger" pour obtenir un gain supplémentaire. Lorsque vous cliquerez le bouton "Échanger" après avoir sélectionné un motif, toutes les lanternes du motif s'éteindront (un message vous en avertira). En plus de cela, vous obtiendrez aussi des gains en fonction du nombre motifs réalisés.

Chose que j'ai pas fais et à la 1ere validation me suis fait avoir tampi pour moi je me plaint pas la prochaine fois je lirais la FAQ

3. apy5155

apy5155 Apprenti du Forum

petite info ...le point n 2 est une croix 8 cases

4. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

Lorsque vous cliquerez le bouton "Échanger" après avoir sélectionné un motif, toutes les lanternes du motif s'éteindront (un message vous en avertira).
    moi j'ai compris que c'est seulement du motif et pas tout ce qui était allumé
    c'est pour ça que je trouve cette façon de faire nulle : on ne comprend rien tant qu'on ne s'est pas fait avoir
    je déteste