jeu qui bloque [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by .mam36600., Jan 3, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour à tous, modérateurs, fermiers, et avant tout très bonne année.
    Depuis hier, j'ai une nouvelle fois le jeu qui bloque à peu près toutes les 3 secondes, principalement sur les terrains donnant des drops. Donc, je met un temps fou pour faire le tour de ma ferme. Manipulation de rigueur effectuée, mais ça n'a rien changé.
    Je sais bien que nous sommes dimanche, je serai donc patiente jusqu'à demain. Si quelque chose peut être fait, j'en serai ravie. Merci d'avance.
    Bonne journée à tous et bon jeu.

devenn10 likes this.
  2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour et bonne année
    j'y connais rien donc moi en plus je fais une déco-reco(nexion) et si ça marche toujours pas une réinitialisation de ma box (en la débranchant et rebranchant) (selon ce que dit mon fournisseur orange)
    bon dimanche

3. .mam36600.

Bonjour meloeee, bonne année à toi aussi.
    Cela aussi a été fait.
    Merci quand même.
    Bon jeu.
    edit: je viens de récolter ma ferme secondaire où tout se passe à merveille.
    Petites différences: elle est en champs confort et il n'y a pas d'animaux.

Last edited: Jan 3, 2016
  4. manulili1968

manulili1968 Apprenti du Forum

5. .mam36600.

Bonjour manulili.
    Merci pour tes conseils, mais comme je l'ai dit plus haut, tout ça est fait. Manipulations de rigueur sous entendait tout cela.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme tu ne nous dis pas ce que tu as fais exactement ce n'est pas facile de te donner des solutions.

Cependant, comme ta ferme ne pose pas de problème lorsque je m'y connecte, c'est donc bien un problème à ton niveau.

Même si tu pense l'avoir déjà fait, suis cette procédure à la lettre s'il te plait et reviens ensuite nous dire ce qu'il en est.

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

7. .mam36600.

Bonjour M-Infinity.
    Je pensais être claire, mais apparemment pas complètement. Lorsque je dis : "Manipulations de rigueur faites" cela veut dire que j'ai fait tout ce que tu viens à nouveau de m'indiquer. Et comme ça n'a rien changé, c'est pour cette raison que j'ai posté.
    Il est vrai que je n'ai certainement pas la même machine que toi, je n'ai qu'un portable. Y a-t-il autre chose que je pourrai faire autre que ce qui a déjà été fait avant de poster. merci.
    edit: M-Infinity, peut-être as-tu débloquer quelque chose en venant sur ma ferme, car je viens de récolter ce qui était prêt et le jeu était bien plus fluide. Quoiqu'il en soit je t'en remercie.

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le problème pour nous c'est que certains joueurs nous disent "Manipulations de rigueur faites" et on s'aperçoit ensuite qu'ils n'ont fait qu'une partie de la procédure voire pas du tout :eek:opps:

Pour info j'utilise aussi un portable en ce moment ;)

Le principal c'est que tout soit rentrer dans l'ordre et je ferme donc ce sujet.

Bonne année et Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.