Impressions et critiques sur le nouveau forum [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Infinity, 21 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gerchri23

gerchri23 Auteur en herbe

Bonsoir :)
    Un petit tour vite fait pour voir... pour l'instant ça me va... je m'attendais tellement à pire . J'ai déserté plusieurs jeux de BP apres modif. des forums car on n'y retrouvait rien de rien... là ça a l'air d'aller déja le forum est trouvable :D va falloir créer un avatar le point d'interrogation est pas top:confused: A plus et bon test à tous;)

2. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

apres petit essai , je trouve ce nouveau forum exelent, il est clair, apres avoir fais nos messages on peu cliquer en arriere sans passer par la ou on fait nos messages, (je sais je suis incomprehenssible):D et ils ont rajouter la case "j'aime" facon FB , j'aime beaucoup! pour une fois c'est vraiment une amelioration! :p

Frambel1, ♥fanfan♥ et aloa7070 aiment votre message.
  3. zomal12359

zomal12359 Auteur en herbe

Bonjour,
    Je viens faire un essai pour l'avatar. J'en avait pas sur l'ancien mais là je trouve indispensable le point d'interrogation est trop nul :D
    me plait bien ce nouveau fofo. Merci aux joueurs qui expliquent bien ( Batbouille, papachat.....) et aux modo courage à eux c'est du boulot de faire fonctionner ce forum

aloa7070 aime votre message.
  4. aloa7070

aloa7070 Auteur en herbe

Bonjour,
    je sens que je vais venir très souvent sur ce forum. Me plait bien, facile d'accès (l'ancien aussi je sais :p ) des onglets bien pratique pour les avatars... les faq et AO sont là (mille merci aux modos) pour l'instant que du bonheur... Bon forum à tous

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Pour ceux qui veulent mettre une banière , voici les réf d'un post à ce sujet dans question générales
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/bannière-traité.10509/

En ce qui concerne le nouveau forum, je suis plutôt contente vu que je m'y suis habituée.
    Tout compte fait, il est plutôt pas mal (je m'y retrouve ! et ai su poster:D - ce qui n'a pas été le cas sur d'autres forum ou j'ai toujours rien compris à leurs fonctionnement:eek:)

Bonne journée à tous et toutes;)

lululaprairie aime votre message.
  6. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

en fait, pas si mal que ça ! question d'habitude !!

7. clo854

clo854 Légende vivante du forum

je teste. bonne journée.

8. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour a tous !
    perso j aime bien ce nouveau forum !! ;)
    bonne journée et bon jeu !!

9. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Avant de détester, il faut tester...Pour l'instant, il me plaît beaucoup :) J'attends le retour des jeux pour confirmer cette première impression positive.
    Bonne journée

10. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

hellooo tous

@ luky ben non ... ton dernier 4 est en 2ème ligne chez moi ...non mais des fois ...je vous jure :rolleyes:

11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

oué, mais ça c'est paske t'es passé en 90% pour le zoom... sinon son 4 est bien foutu :p

12. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Je viens de tester question d'habitude sans doute, l'avantage du changement c'est qu'il nous pousse en avant, et tant mieux pour nos raideurs forcées de s'assouplir ;)

13. marina041949

marina041949 Novice du Forum

moi, je trouve pas mal merci

14. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello ca a l'air pas mal bon jeu

15. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour , j'avais dit qu'il fallait voir à l'usage , ben ça commence :
    hier j'ai vu l'annonce de la quête fête médiévale dans les AO et donc je me suis abonnée au forum des AO
    jusque là tout va bien et je trouve ce système d'abonnement intéressant
    ce matin je vois une alerte pour une AO (happy day moissonneuse) je vais donc dans le forum des AO et là plus rien !!!! ni happy day ni quête médiévale
    non ! il faut en plus aller voir dans un nouveau forum : "événements"
    pas très pratique ! je me suis donc abonnée aussi à ce forum

on verra par la suite s'il ne va pas falloir que je m'abonne encore à d'autres forums qui avant étaient tous ensembles dans les AO

mitouc aime votre message.
  16. ♥fanfan♥

♥fanfan♥ Connaisseur du Forum

Bonjour à tous...
    pour ma part, faut que je test pleins de trucs...hi, hi, hi.
    mais j'aime bien, ce changement pousse ma curiosité en avant;)
    avant c'était pour le strict nécessaire que je venais sur le forum. (pas d’avatar non plus)
    et voilà, ça y est j'ai mon avatar, simple à mettre.
    du coup, ça me tente de venir plus souvent et de tester les autres fonctionnalités.
    par contre si qqu'un peu me dire comment on peut retrouver la date d'inscription au jeu, ce serait cool. j'ai cherché mais pas trouvé...:(
    (avant c'était inscrit en dessous de l'avatar).
    merci d'avance pour vos réponses et bon jeu !:)

clo854 aime votre message.
  17. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

on n'a jamais pu connaître la date d'inscription au jeu... ce qu'on voyait avant, c'était la date de la première fois où on s'était connecté sur le fofo et c'est pareil ici... on voit la date quand on clique le pseudo du joueur :)

Dernière modification: 26 août 2014
  18. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

@ Miaouuu, d' accord pour le 4 de notre luky et ton 1 :D, j' ai compris le pourquoi du comment, mais tant pis, je reste comme ça, sinon mes yeux explosent ....

je suis d' accord avec fanfan, c' est dommage de ne plus voir l' ancienneté des joueurs :
    - c' est peut-être idiot de raisonner ainsi, mais bien qu' au niv 81, je ne joue que depuis 6 mois, donc je me considère comme étant sans expérience...
    et pour avancer dans ce jeu, un peu foldingue, je suis toujours à l' affût de ceux qui savent ;)

♥fanfan♥ et ceres73 aiment cela.
  19. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    J'aime bien le nouveau forum , pendant un temps par lassitude j'ai quitté le jeu ,quand je suis revenue j'étais inquiète (vos commentaires aidant :)) pour ce nouveau forum
    Je suis agréablement surprise ,pour l'instant tout va bien

20. bleblecp

bleblecp Apprenti du Forum

je trouve ce forum pas si mal que ça. Il est clair et très lisible.
    bon jeu et bonne quête à tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.