Impressions et critiques sur la quête "Fête médiévale" [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Infinity, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    @ Chippies : Même si BP ne regarde jamais nos commentaires et nos récriminations, ne dis jamais que les quêtes sont faciles.
    As-tu envie de voir doubler le nombre de plante ? ;)
     
  2. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Mitouc bonjour.

    Effectivement je pense que le nouveau challenge de ces nouvelles quetes est désormais d acquérir ces arbres mystérieux tant nous sommes curieux de savoir quels arbres dérisoires nous allons pouvoir remettre dans notre inventaire. ;)

    Pas de catapla xxl pour ma part, pas de pommier xl non j 'en suis fort décue... Mais merci à bp pour ce dattier xl recolté ; ca valait le détour que je me décarcasse>:(

    (ps dattier xl que j ai gagne avant hier à la roue, et les semaines précédentes)

    Alors si mr ou madame bp pouvait varier un peu, je lui en serais fort reconnaissante8)
     
  3. Coca1918

    Coca1918 Apprenti du Forum

    Mais..mais...mais, encore une quette ou; si on a pas de cpc, petit carrée,le super engrais et bien sur les aide fermiers, on ne peut pas finir 20000 plantes en une semaine, c'est impossible, donc venais pas dire que c'est facile,en plus les plantes sont pas jolie, leur temps de maturation ca fou en l'air une journée,les gains pas terrible. C'est mon opinion. Bon jeu.
     
  4. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    hello tous,
    j' ai fini la quête avec titpom, mais titpoire et titprune ont un manque cruelle de drops,
    la différence doit être au fait que j' ai débloqué sut titpom la rune des coupes et qu' elles sont dans l' arbre de la sagesse :sleepy:

    pour les arbres mystérieux : 1 néflier, 1 hêtre et 1 arbre à lait de chèvre pour la plus petite ferme
    je me fais une joie de retourner les 2 premiers à BP -.- pas de commentaires désobligeants, nous sommes dimanche...
    mais je n' en pense pas moins ...
    bisous à tous et bon dimanche

    angeeternel, navrée j' ai tout livré ce matin, je pense à toi jusqu' à la fin de cette quête bizzzz
     
  5. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    1 sorbier pour l'arbre mystérieux... :wuerg:
    Me manque quelques drops que je devrais obtenir quand même assez facilement avant la fin de la quête. Je l'aurais terminé ce soir ou demain je pense.
    Bon dimanche, sous les nuages et le vent >:(
     
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Et bien moi j'ai eu un magniiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiique catalpa, et un xxl en plus ! :p
    Soyez pas jaloux hein... xD

    BP... Quand pourrons-nous échanger nos catalpas xxl contre des bananes dorées, des points ciné, etc... bref des trucs utiles ?!
     
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    perso, je n'ai pas fait cette quête... le seul truc intéressant, les 45 SM.

    pour le reste, ça vaut pas l'coup... la moissonneuse est en utilisation immédiate et pas en coupon, donc sera utilisé par une partie de la quête ; les 2 chutneys idem, ils sont largement bouffés par la quête ; et pour le reste, pas besoin de décos (même pas intéressantes, en plus), ni de SE (que je gagne très régulièrement avec le Sir Machin et que je n'utilise que pour les débuts de quêtes, t'façon), ni de vaillante (qu'il soit turbo ou non).

    donc une semaine de vacances pendant laquelle j'ai pu continuer tranquillou à augmenter mon stock de bestioles en tout genre et à m'faire quelques PI avec la revente du compost, tout en économisant des fleurains (pas d'moissonneuse à payer) et des PI (pas d'chutney à utiliser) :)
     
  8. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour maya, titpom, etc... Encore une petite dizaine de drops et l'affaire sera bouclée. Je n'ai pas encore posé l'arbre mystérieux de peur du résultat. Bon dimanche à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini.
     
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour Coca et tous,

    Nan, c'est pas facile voire impossible de faire 20 000 plantes autrement
    qu'en petits champs sous CPC (pas besoin d'engrais sauf en début de
    quête). Quant aux AF, elles ne sont pas obligatoires, juste indispensables
    si tu veux pas y passer des plombes et si tu veux pas t'abîmer tes
    articulations.

    Bon dimanche.:)
     
  10. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    je viens de t' envoyer un arc

    GFDar
    j' ai jamais dis la quête est facile

    mais que l' on panique toujours a l' annonce des plantes a fournir ( on vire tous pour rien enfin moi)

    et que tout se passait bien puisque la majorité des moyens et hauts niveaux on fini avant le chrono

    c' est quoi cette façon ( et ce n' est pas que pour toi ) de déformer les propos des autres

    j' ai pas encore posé mon plant mystére (oubli)

    bon jeu
     
    Dernière modification: 31 août 2014
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bon dimanche

    quête terminée, le mystère demeure quant à savoir ce qui se cache derrière l'arbre surprise. Comme au hit parade, le catalpa xxl a détrôné le pommier xl, le suspens est un peu éventé, non ?

    +1 drop envoyé en colis express à Angeeternel.
     
  12. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    hello tous, bonne journée à vous ;)

    @Miaouuu1 je comprends ton point de vue sur le plan stratégique, mais, si ma mémoire est bonne :oops:
    il me semble que tu es un haut niveau et surtout que tu joues depuis longtemps...,
    en fait je crois que tout ce joue sur la durée et non sur le niveau, car en vous lisant les "anciens"
    on comprend bien que vous cumulez des stocks, plantes, fruits, animaux etc,
    que l 'on ne peut obtenir en quelques mois de jeu,
    surtout que les quêtes permanentes ou temporaires vident consciencieusement les dits stocks... :wuerg:
    donc, pour moi le marché est un truc que j' arriverai peut-être à gérer dans le futuuuuur, pour le moment j' achète :)
    donc PI, mon moulin tourne 24/24 et je bosse bosse bosse pour des résultats :wuerg:
    mais il y a le plaisir, d' apprendre, d' évoluer en votre compagnie xD
    biz Miaouuu1
     
    louloukeke aime votre message.
  13. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, merci a toutes celles et ceux qui mon envoyer un drop, c'est tres gentil a vous, maintenant il ne m en manque que 23 !
    tu as raison titpom, pour les haut niveau c est beaucoup plus simple de faire des reserves, car les grosses quetes etant fini, les recoltes reste dans nos reserves et sa fait du stock en permanence! :music:
     
  14. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou tout le monde,

    Bravo à ceux qui ont fini ;)
    Les plantes sont terminées pour moi, reste les drops.
    Me reste encore 48h, je plante du lourd, on verra bien.
     
  15. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    quête terminée ce matin ! et le suspens de l'arbre mystère vient de finir ....... arbre à lait de chèvre:oops: c'est juste le 4eme donc il ira faire dodo au grenier !
    Bon courage à ceux et celles qui bataillent encore ! et bon dimanche à tous
     
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Mimi ;)

    Bravo à toi ! Ben, te plains pas : t'aurais pu te chopper le célébrissime catalpa XXL !
    Bon, dès demain, finis les drops, j't'envoie du sucre.

    Bonne fin de quête à tous.
    Heu pour ceux qui font pas la quête ou l'ont d'jà terminée, bonne fin de week-end alors. :)
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    moi aussi quête terminée !
    et ça tombe bien car demain j'ai pleinnnnn de choses obligatoires qui me prendront tout mon temps

    bonne fin de journée à tous
    et bonne fin de quête à ceux qui veulent la finir
    et merci à tous ceux qui m'ont aidé
     
  18. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    ah mimi, un arbre à lait de chèvre, j'en rêve !! :D Je te l'échange contre mon sorbier même pas xl xD

    Bonne fin de we et bonne reprise à tous les loulous :p
     
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Le mystère n'est plus, point de catalpa xxl ou de pommier xl, j'en suis presque déçue. J'ai dit, presque. J'ai eu mieux, un arbre sensé être indisponible puisque supprimé au dernier event arbre mystère: l'arbre à miel.
     
  20. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    ben moi une ficéle pas de catalpa XXl cette fois

    bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.