Impressions et critiques sur la quête "Fête médiévale" [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Infinity, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

hello tous !
    _je rejoint jagaillard " l'éternel insatisfait " lol ; 20000 plantes à fournir ! ça me rebute aussi ;j'ai pris l'habitude de peser le pour et le contre ! je vais la faire en parti seulement !
    bonnes récoltes à tous !

-titite- aime votre message.
  2. Appolinne

Appolinne Auteur en herbe

Bonjour tous

moi, je vais la faire, pour les étoiles principalement. Donc, au fur et à mesure, jusqu'au plus loin possible.
    Et pour le fun de faire la quête, parce que ça change du reste.
    Si c'est comme les précédentes, avec 3 récoltes par jours, y compris trois récoltes en CPC (donc un seul CPC consommé) et quelques engrais de vaillant, elle doit pouvoir se faire en entier. Le seul truc qui m'embête, c'est que les plantes de quête, c'est moins rentable que les plantes de l'île... et pas de TPE à gagner... dommage!

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

pas trop mal en apparence et tout est prêt depuis hier : les réserves d'ingrédients autres sont faites et y a des champs partout et des œillets semés partout pour les drops
    y a plus qu'à attendre l'heure !
    j'espère que les drops tomberont facilement car comme d'habitude je n'en achèterai pas
    et j'espère aussi que les quantités ne seront pas trop difficiles à atteindre tout en vivant ailleurs que devant l'ordi

4. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

Bonjour,

rien que le premier niveau pour les gourmands de SM ...elle est facile...après 20 000 plantes on peut comme a son habitue prendre ce que l'on veut...;)

5. RadekDeBoktor

RadekDeBoktor Novice du Forum

Oui effectivement je crois que tout a été déjà dit. Une quête avec des gains alléchants sur les premiers niveaux mai pas en quantité suffisante.
    BP devrait mettre le paquet sur ces quêtes-là en donnant des récompenses plus intéressante et en quantité plus importantes pour que les joueurs y participe en plus grand nombre et aussi pour susciter plus d'envie et d'intérêt.
    De plus cela permettrait aux joueurs de garder la motivation de jouer.

Enfin bref, cette quête est pas mal mais BP se doit de faire mieux.

6. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, BP aurait pu mettre des bananes, cela nous aurait avancé dans les quêtes de baharama, c'est dur dur pour avoir les plantes et les arbres.

7. Rosalie

Rosalie Padawan

Il est vraiment ressemblant, je suis fan :) je ne sais pas encore si je vais tout faire, mais cette déco fait partie de mes objectifs du coup !

8. batbouille2001

batbouille2001 Auteur Actif

Elle à l'aire pas mal !!

Bonne Journée et Bon Jeu
    Batbouille2001

9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Bon, moi, je suis fan des lignes de nuages donc je me lance même si 900 PE toutes les 16h, ça sert pas à grand-chose.
    18 800 plantes (voui, j'ai compté :-D) pour le fun, ben, faut être un peu maso, hein ! Vives les AF !

Bonne quête à tous ceux qui la font et bonne journée. :)

-titite- et Chalamala aiment cela.
  10. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Coucou ma p'tite maya :) Je reconnais la vaillante butineuse qui sommeille en toi, Bonne quête médiévale :)

11. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Comment ça, 900 PE toutes les 16h ?

Moi j'avais lu 2000 PE

Pour une fois que la ligne de nuage était plus valable que la somme des décos, ils ont baissé le gain ?

12. maya12374

Ah ! Mais oui, c'est 2000 PE. Mes yeux ont tressauté. J'ai lu pour la dernière déco.
    Bon, là, c'est sûr : faut que j'aille au lit ! :-D

13. clo854

clo854 Légende vivante du forum

bon je vais me lancer aussi. go c'est parti.

14. billoote

billoote Expert Junior

bonjour ,moi je ne ferais pas cette quête ,trop de de plantes demander pour le peu de récompence:(

15. -melody17-

-melody17- Apprenti du Forum

Bonjour, je trouve cette quête plutôt intéressante, car je pense que chacun peut y trouvé son compte en fonctions de ses objectifs.
    Moi je vais essayer d'avoir la ligne de nuage car 2000 PE toutes les 16h c'est pas ci mal. Mais je suis d'accord avec vous pour les autres récompenses je pense que bp peut faire mieux.
    Bon jeu

16. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, quête facile, BP à enfin compris que nous avions 4 terrains cultivables, une seule plante à cultiver, espérons que les drops seront ua rendez-vous. Seul petit bémol, les gains ne sont pas terribles, quand nous mettra t'on des bananes à la place des étoiles car avoir les arbres et les plantes nouvelle sur l'île dur dur. Bonne quête et bonne fin de journée à tous
    8)

17. maya12374

@ulis45 : quête facile, faut le dire vite, hein.
    En tournant en petits champs sous CPC et flotte, en faisant 3 récoltes
    par jour, on peut effectivement la boucler en 2 jours et demi.
    Je ne compte pas les petits pois et autres babioles demandées.
    Pour un joueur qui ne peut pas se fabriquer ou se payer les 2 CPC
    requis, pour celui qui n'a pas les AF, pour celui qui ne peut se connecter
    que deux fois par jour (voire une), ben, je dirais pas que c'est facile.
    Sachant qu'en grands champs, c'est impossible de faire 20 000 plantes en
    6 jours (j'omets le premier jour qui permet juste d'obtenir le nombre de
    graines suffisant pour planter partout, à grands coups de SE, EV et autres),
    ben, je souhaite bon courage à tous ceux qui se coltinent trois récoltes
    quotidiennes de petits champs à la main. Bonjour les tendinites aiguës et
    autres charmantes arthroses !
    Perso, sans AF, je zapperais ce genre de quêtes. L'usinage, très peu pour
    moi ! :p

Dernière modification: 26 août 2014
    -titite- et kerberjo51 aiment cela.
  18. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonjour à tous. Et bien, cette nouvelle quête, je vais la commencer, et puis, si les drops sortent bien, peut-être la finir. J'aurai au moins essayé, et je pense que c'est le principal. Et si maya, je récolte et sème sans aides fermières. Le fait de vous lire suffit à ne plus penser à mes petits doigts douloureux. Bonne journée et bonne quête à tous.

19. maya12374

Ben, je te souhaite bien du courage : récolter et semer 20 000 plantes à la
    main, chapeau !
    Si t'as un souci pour les drops, envoie-moi un MP : j'ai des fermettes en friches
    qui ne demandent qu'à aider. ;)

20. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

hello tous, :)
    coucou maya, tu as raison, il ne va pas falloir rater une récolte sur ce coup,
    j' en suis toujours au CPC quand j' en ai, l' eau ça va ;) il a beaucoup plus cet hiver,
    et le SE .....je ne m' en sers qu' au tout début le temps de passer en tits champs et confiot de citrouille
    après, les drops....c' est une autre histoire :rolleyes:

mais sans les AF, j' avoue que je n' aurai pas le courage
    biz à tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.