humeur râleuse au ciné

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 17 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

oui je suis d'humeur râleuse depuis que les casse-ambiance m'ont sapé le moral,
    alors je ne supporte plus du tout les mauvais annonceurs au ciné,
    je veux dire ceux qui ne donnent pas de points-ciné, ceux pour qui nos chers modo pourraient faire un copié-collé pour nous dire que ça vient de l'annonceur et qu'ils ne peuvent rien faire car c'est déjà remonté aux techniciens.(je ne réclame même plus, ça sert à rien)
    tout ça pour dire mon grand ras le bol des ces gens qui ne tiennent pas leurs promesses et ne donnent pas de points de ciné, même après plusieurs semaines de réclamations par nos techniciens. (en plus ils sont même pas fermiers avec nous, mais annonceurs)

Dernière modification: 17 novembre 2015
    jocecath, Eléanore-Fermière et nomadine aiment votre message.
  2. trio18

trio18 Apprenti du Forum

:cry:Je viens de faire un tour par le cinéma et aucun points ne m'a été attribués je comprends et ne me pose plus de questions
    Merci du renseignement;)
    bon jeu :D

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

n'oublies quand-même pas de bien chercher si tu dois cliquer sur "obtenir la récompense" puis sur "succès" ou sur "continuer" (ces cases sont tout en bas bien cachées)
    il y en a quand-même quelques uns qui nous donnent des points !

4. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Oui persévérance mais à force de regarder des pubs qui ne fonctionnent pas, il y a pénurie !!!!!

5. trio18

trio18 Apprenti du Forum

au prochain passage par le cinéma je regarderai les cases tout en bas bien cachées :Dmerci du conseil

6. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    Et parfois, il y a écrit en petit quelque part sur la vidéo "skip".
    Dans ce cas là, il faut cliquer sur "skip"
    Bon jeu;)

Dernière modification: 19 novembre 2015
    elioenai53 aime votre message.
  7. ninjajeannine

ninjajeannine Auteur Actif

pour le cinema pas satisfaite non plus il serait temps d'enlever sono car ça fait des jours que je le fait et toujours rien c'est un peu laçant quand meme merci de ragarder et fait un petit quelque chose
    bon jeu à tous

dom858 et tubutu aiment cela.
  8. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour je suis comme toi ninjajeannine point de point cine sur sono et bien d autre plub bon jeu a tous et bonne journee