frissons trop courts

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 4 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour,
    j'ai bien aimé quand les frissons faisaient 3 jours au lieu de 24h, car je n'arrive pas à faire tout ce que je souhaiterai et les choses que j'entreprends traînent tellement sur plusieurs mois que je ne sais plus où j'en suis.
    ce serait bien si ça revenait un peu sur 3 jours ou même 2 jours
    merci

lucine665 et Baka aiment cela.
  2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je suis d'accord, c'est beaucoup trop court ... il y a des trucs qui demandent des centaines de plantes de la nuit du frisson, c'est impossible d'arriver à faire quelque chose sans être sur le pc en permanence quand ça commence ... et même là ... il faut des mois et des mois pour un petit truc.

Baka aime votre message.
  3. Baka

Baka Habitué

Salut,
    je suis d'accord,moi j'ai que des abris sur tout mes terrains,du coup j'ai pas fait la nuit des frissons ça vaut pas le coup de tout enlever pour les remettre 24h plus tard.

4. rica1ere

rica1ere Pro du Forum

Petit truc :
    N'oubliez pas que l'on peut continuer à récolter après la nuit du frisson.
    Pour ma part j'ai semé des champs confort avant la fin du temps imparti.

colette91 et jobart aiment cela.
  5. jobart

jobart Padawan

c'est vrai, c'est bien court

6. marsy54

marsy54 Novice du Forum

en revanche moi, je suis très mécontente événement mal annoncé, et bouton frisson/jour absent...... je suis peut-être "une soit disant nouvelle" sur le fofo, mais je joue depuis 2010........... décue

colette91 aime votre message.