fontaine pour poissons

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    jene comprends plus rien j ai acheter 4 amelioration et j en ai gagner 4 car je vais arriver au niveau 5 donc je devrai déjà etre au 8 et je ne trouve pas les 4 autres dans mon stock peut on m aider ou m expliquer le pourquoi
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    les améliorations sont dans la caisse en bois : vase bleu (à gauche de l'écran) , articles de jardins et il suffit de taper amélioration pour les voir
     
  3. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    oui je les ai mise celle que j avais dans mon stock mais a quoi servent celle du magasin je ne les ai pas dans mon stock
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    les améliorations que tu as acheté sont sans doute en place et tu as du les mettre en même temps que celles gagnées

    pour vérifier :
    vas voir la faq de pèche tout en bas il y a la liste des améliorations de la fontaine (gains + achats)
    puis glisse ta souris sur ta fontaine et tu verras son niveau et tu sauras si tu as perdu des améliorations

    exemple la mienne : elle s'appelle "Fontaine à poissons élégante 3" et ça correspond puisque il m'en reste 2 à gagner et une à placer
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a 15 Améliorations de fontaine à poissons : 10 avec le nombre de parties jouées dans la la quête "Aubaine de pêche estival" (niveaux 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90 et 100) et 5 au magasin de pêche.

    Tu as acheté 4 Améliorations de fontaine à poissons dans le magasin et tu est au niveau 48 de la quête "Aubaine de pêche estival". Tu as donc reçu en tout 8 Améliorations de fontaine à poissons.

    Si tu vas dans la FAQ donnée en lien par
    meloeee, tu verras que la fontaine à poisson améliorée 8 fois s'appelle "Belle fontaine à poissons 4" et voici ce que tu as sur ton jardinet :

    upload_2019-7-26_17-11-3.png

    Toutes tes améliorations sont donc bien prises en compte.

    Bon jeu :)