Fièvre footballistique : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. depopi

depopi Expert Junior

Merci de me rassurer M-infinity
    a tous, bon jeu!

cheyenne57 aime votre message.
  2. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonjour
    Pour une fois je vais passer au foot .Quête sympa pas de strategie , juste faire la passe au bon moment
    les gains sont interessants surtout les decos 2012 ou des joueurs recherchaient ces decos pour finir une ligne de nuages
    bon jeu

Dernière modification: 8 juin 2016
    AlpaK et cheyenne57 aiment cela.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Ou vois-tu de l'aléatoire dans cette quête ?

4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

@magali51 , c'est quoi la ligne de bd numéro 8 , j'ai chercher et je l'ai pas trouvé sur le forum s'il te plait , merci

Bon jeu

magali51 aime votre message.
  5. cocojo1

cocojo1 Padawan

Bonjour,
    quête sympa allez tous au foot attention au pénalty ;):)

6. helak1970

helak1970 Expert Junior

Bon, ,il est assez évident que nous ne pourrons compléter 100% de la quête!

Première ligne de nuage besoin de 175 jetons / par 9 = 20 parties donc 10200 roses B et 5200 roses N et 600 ballons

Deuxième ligne de nuage besoin de 292 jetons / par 9 = 33 parties donc 16 830 roses B et 8580 roses N et 990 ballons

Les items du magasins besoin de 266 jetons / par 9 = 30 parties donc 15 300 roses B et 7800 roses N et 900 ballons

Corriger moi si j'ai fait des erreurs!

Tout ça en 6 jours, faites vos choix!

Bonne quête!

Première ligne de nuage besoin de 175 jetons / par 9 = 19,16 parties donc 10200 roses B et 5200 roses N et 600 ballons

laurentfonta33 et cheyenne57 aiment cela.
  7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

merci beaucoup, là j'ai tout compris
    et vu les gains possibles, je ne vais pas m'arrêter à mon allergie au foot et je vais faire cette quête

cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
  8. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour

Encore une quête avec de l'aléatoire, ras le bol tout simplement
    Quête que je fuis dorénavant :wuerg:
    Bonne quête à vous

9. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Vais peut-être essayer une ou deux parties et, si j'accroche pas, je laisserai tomber ... j'aime pô le foot -.-

Thai71 et cheyenne57 aiment cela.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

iledupilier, tu peux nous expliquer où tu vois de l'aléatoire dans cette quête excepté sur les drops ?

Bonne discussion :)

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  11. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Même question à bondire et iledupilier !?

12. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Alors... J'sais pas trop si je me lance ou pas...

Pour le moment, j'vais rien bouger sur les terrains et j'vais rester en grands champs (d'f'açon pas le choix, j'ai pas les AF), et lorsque j'aurais assez de roses et drops, je ferais une partie. Suivant si je trouve ça fun (comme le tir des haches avec miss viking) ou pas, il sera toujours temps de sacrifier un coupon d'AF ce weekend et de passer en petits champs pour grappiller quelques gains de la catégorie "Divers".

Par contre le 4h00 et le 6h00 sont pas très compatibles avec mes obligations pro, et j'aime pas quand il y a des temps différents de pousse.

.

cheyenne57 et Aleynia aiment cela.
  13. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour cheyenne la ligne bd numéro 8 est une ligne quand a gagner pendant la quête de bd elle rapporte des tpe et surtout elle augmente de 15 pour cent la probabilité de recevoir des outils l ors de la récolte pendant 30 minutes toute les 48h elle marche aussi sur les drops je les moi même tester je tes mis le lien la quête a eu lieu au mois de mars 2015 bon jeu

Ligne de nuages pour le Haricot Magique
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès au Haricot magique
    Type de décoration à installer : 1 décoration 1x1, 1 décoration 1x2 et 1 décoration 2x2
    Gain : 120 TPE multipliés par votre niveau de l'île +
    15% de chances supplémentaires d'obtenir des outils sur les terrains de la ferme pendant 30 minutes toutes les 48 heures.

14. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

moi non plus !
    mais ici c'est pas les pieds qui jouent mais, l'index sur la souris

chmymsounette, wasmes129 et itsme64 aiment votre message.
  15. awalmor

awalmor Pro du Forum

:sleepy:bonjour, moi il me manque justement les décos de foot 2012 sauf la coupe de champion que j ai !!-.- j essayerai de les avoir...si j y arrive ;)

16. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

C'est pas du foot alors, on dit comment ?

laurentfonta33 et AlpaK aiment cela.
  17. -babar03-

-babar03- Avancé

Quête qui au départ est vraiment très bonne. Mais alors gagner que 9 jetons par match quand il faut 30 drop pour une partie c'est de la folie.

On arrivera même pas à faire 1/3 des gains. On nous met une belle vitrine puis au final on reste le nez collé devant...

J'ai calculé et je pense que je n'arriverais même pas à faire la ligne de nuage + finir la seconde ligne avec les deco que j'ai déjà...

laurentfonta33 aime votre message.
  18. sorbonne51

sorbonne51 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Il me semble que vous avez omis une information : vous disposez de 5 ballons par match !
    Donc, sauf erreur de ma part, un match peut permettre de remporter au mieux 21 jetons en utilisant les 4 premiers ballons partiellement et en menant le dernier ballon au bout !
    Tout est question de stratégie !
    Le nombre de match à faire devient donc plus accessible !
    Je n'ai pas encore pris le temps de calculer.
    Bon jeu à vous

waso50 aime votre message.
  19. -babar03-

-babar03- Avancé

Extrait de la FAQ : "En début de match, vous avez 5 ballons. Le match se termine soit lorsque vous marquez le but soit lorsque vos 5 ballons ont été interceptés par vos adversaires."

Il est précisé que le match se termine après qu'on ait marqué 1 but. Ca doit être comme pour le jeu avec les haches. Dès qu'on touche le centre c'est finit. Dans le cas présent dès qu'on marque 1 but le match se termine et on doit repayer 30 drop et on a 5 tentatives pour marquer un but. Si on se loupe les 5 fois on gagne rien.

laurentfonta33 aime votre message.
  20. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Cette quête ressemble comme une jumelle à la saga viking (5 tirs possibles, mais dès qu'on a fait mouche...rideau !).
    Bonne quête, soyons foot !

laurentfonta33 et cheyenne57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.