[FAQ]Pâquoween - (Pâques 2025)

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 16 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocotte1962

cocotte1962 Grand Maître du Forum

bonjour,
    j'ai bien récupéré une carte clé dans la bibliothèque et je ne comprends pas comment passer dans une autre salle. Si quelqu'un peut m'éclairer ce sera avec plaisir.

2. erebus28

erebus28 Habitué

j'ai bien récupéré une carte clé dans la bibliothèque et je ne comprends pas comment passer dans une autre salle. Si quelqu'un peut m'éclairer ce sera avec plaisir.

lorsque tu es sur la bibliothèque, à droite tu as ce que tu dois livrer et en dessous tu as 2 lignes avec des cadenas. Il te suffit de choisir celui que tu veux ouvrir en cliquant dessus

la-nina aime votre message.
  3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

...où il est écrit :
    → 0/18 Atelier
    → 0/17 Repaire secret

4. cocotte1962

cocotte1962 Grand Maître du Forum

Merci thethedhs, comme les cadenas étaient verrouillés je n'ai pas eu l'idée de cliquer dessus. J'ai ouvert les 3 niveaux. Merci beaucoup et bonne soirée.

varoise83, la-nina et genevieve31 aiment votre message.
  5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour
    dans la station scientifique nous avons 3 fioles de couleurs différentes , nous devons faire 120 combinaisons différentes inédites , et nous avons 6 places pour les faire soit exactement le nombre de possibilités différentes pour nos 3 couleurs

alors pourquoi alors que j'ai bien 6 boules plasma pour faire les 6 mélanges possibles avec mes 3 couleurs et que j'ai les 6 places , pourquoi le jeu efface tout au bout de 3 essais et me donne d'autres couleurs ?????? c'est hyper casse-pied:wuerg::wuerg::wuerg: et ça m'oblige à tout noter sur papier et à perdre du temps
    comment éviter ça ? :wuerg::wuerg::wuerg:

varoise83 et louloukeke aiment cela.
  6. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir meloeee

Je crois que c'est fait exprès: les séries sont scindées en deux ... histoire que tu oublies les combinaisons créées.
    Donc, comme tu dis, rien ne vaut le crayon et le papier. Ca ne fait pas perdre de temps. Et au moins tout est clair: tu es sûre de ne pas oublier de combinaison.
    ;)

meloeee aime votre message.
  7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

déjà qu'il faut deux jours pour comprendre le jeu , en plus ils font tout pour nous casser les pieds :wuerg:

.mam36600. et louloukeke aiment cela.
  8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Moi j'trouve ça plus simple, c'est toujours 3 couleurs différentes dans chaque "séquence". Il suffit de les faire dans l'ordre et ça passe tout seul.

la-nina, gisouvil, Frambel1 et2 autresaiment ceci.
  9. Morlee

Oui. Mais si tu ne notes pas, ça risque de ne pas passer !

10. onesdf

Y'a pas besoin de noter, elles sont affichées.

la-nina, roc57, gisouvil et2 autresaiment ceci.
  11. Morlee

Oups ! Comme je ne suis pas encore parvenu à la séquence 12 dans les premières trois combinaisons demandées, je craignais qu'en revenant à la séquence 1 puis aux autres, Lenny ne m'affiche pas les trois combinaisons déjà faites.
    Mais si tu dis qu'elles sont affichées, je vais jeter mon crayon et mon papier.

Bonne chasse aux oeufs !

la-nina et varoise83 aiment cela.
  12. onesdf

Garde le crayon, il pourra servir pour une autre quête ; )

Y'a que moi qui trouve que les microscopes sortent mal des arbres ? Heureusement que j'ai une petite collection d'arbres à drops.

Frambel1 et varoise83 aiment cela.
  13. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

Bonjour ,combien de SM faudra t-il pour finir la quête ,pour moi c'est affolant !! et le baby boom ,c'est quand ? AAHHH ! ,je m'arrache les ANTEEEEENES ! :wuerg:Bon jeu...

14. Morlee

Cooooool Il reste 10 jours. A raison de 12 boules plasma récoltées par jour, c'est largement faisable.

varoise83 aime votre message.
  15. la-nina

la-nina Duc du Forum

Tu es loin onesdf. C'est bien

Pour les drops c'est long aussi pour moi.

16. onesdf

Tu ne réduis pas leur temps à eux ?

Frambel1 et la-nina aiment cela.
  17. la-nina

la-nina Duc du Forum

Demain

Frambel1, gigi029 et varoise83 aiment votre message.
  18. géraldine!

COUCOU à tous ,merci pour vos encouragements ! bon jeu ....

19. onesdf

Attends, tu fais TOUT tes microscopes aux motels ?

Frambel1 aime votre message.
  20. géraldine!

Bonjour onesdf , oui puisque les arbres ne donnent pas grand chose pour moi ! :(