Excursion en montagne : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 28 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paps

paps Novice du Forum

bonsoir bastet,
    j'avais préparé ma ferme champs confort artichaut, 120 drops pour commencer, ça aide..
    ensuite poivron sur les 2 terrains de l'île, ça tombe bien aussi, plante d'événement et grands champs coquelicots..

louanesusane aime votre message.
  2. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Moi je ferais l'impasse sur certaines tâches, j'ai mal géré et ce depuis le début de la quête du coup c'est rude :cry:!
    Là j'ai toutes les plantes (événement et autres), les animaux et les produits mais à peine la moitié des drops...
    En mode petits champs, poivron, œillets et récolte manuelle !!! Je verrai bien d'ici dimanche si ça porte ses fruits ;).
    Bonne quête à tous !

3. kakiklo

kakiklo Habitué

@lady-dawn
    si tu as toutes les plantes, faut quitter le mode petits champs à mon avis. proprtionnellement tu peux planter des oignons pour la nuit qui te rapporteront plus car plus court..... ou des noisettes... au pire des cas tu vas perdre une dizaine de drops par zone mais tu rattrapes sur le temps.
    bonne chance.

4. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

@Bastet48 : si tu as débloqué la forêt tropicale, mets des arbres dessus et uniquement des arbres ..... ça tombe bien.
    bonne quête

5. kakiklo

kakiklo Habitué

euh Wren, je suis désolée mais suis pas sûre de ce concept.t'as plus de chances avec des plantes en sachant que tu puisses les récolter le plus souvent possible et non avec des arbres à 20 heures.

sylvieD et .Wren. aiment cela.
  6. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

j'ai l'impression que c'est différent d'une ferme à l'autre ....
    moi c'est la forêt qui m'en donnait le plus, même par rapport à un terrain d'oignons ....
    encore un coup de Mr Aléatoire.

Dernière modification: 2 octobre 2015
  7. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

j'ai passé outre des arbres, que des plantes de 5 ou 6h eh ben , me reste que 60 pantouffles et 25 tapis et j'ai tout fini

8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Quête terminée , avec des champs de noisettes , oignons , diverses plantes longues
    choux rouge , choux rave , .... gingembre et citronnelle.

Je rejoins l'avis de Kakiklo , avec les champs on récolte plus souvent ,même avec des plantes
    longues.

Bonne soirée et bonne fin de quête.

9. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

J'ai mis tous les arbres que j'avais sur mes terrains (pas encore le 2ième terrain de l'ile mais je m'en rapproche à gd pas ...)
    Résultat complet demain matin après direction les porcheries pour courir après mes 120 cochons manquants .... :sleepy:

10. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir tous :)

j avance sur la quête avec mes petites papates :pj espère la terminer ce WE j avais prévu une excursion en montagne pour ramasser des champipis et des châtaignes ;mais le temps en a décidé autrement :cry:tant pis m en vais rester a ma home sweet home ;il me manque quelques charentaises a récolter..:oops: désolée il commence a faire frisquet chacun voit chaussures a sa porte

ps les champs confort sont pas mal pour les drops :)

11. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonsoir,

Quête finie (juste niveau 3/3 non fait) ne m’intéresse pas.
    Abri : le martin pêcheur est chez moi :D
    Arbre : le garcinia qui est nouveau chez moi aussi :D

Quelqu'un peut me dire où on pouvait le gagner svp ?
    C'est bon, je viens de retrouver l'AO de juin 2015.

Dernière modification: 2 octobre 2015
  12. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

super pour toi le charentais !!! je suis contente

lecharentais66 aime votre message.
  13. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Pour moi quête finie également.
    Le martin pêcheur n'a pas voulu s'arrêter sur ma ferme. Il est passé et repassé au dessus et à dû aller pêcher le poisson dans la ferme voisine :oops:

Bon week end à tous

14. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

me reste 1 ou 2 niveau et les drops on presque disparue.

15. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

coucou à tous
    je n'ai pas terminé la quête car pas assez de Pi pour acheter le dernier lvl de chèvres mais contente car j'ai la ligne de nuages et sur les 2 premiers abris mystères j'ai eu le martin-pêcheur, me reste encore 4 abris-mystères à découvrir :p
    belle fin de quête à tous et merci pour les drops envoyés
    Bon w-e ensoleillé ce sont les derniers beaux jours :);)

Dernière modification: 3 octobre 2015
    hernoine et sylvieD aiment cela.
  16. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour, merci à mes voisins et amis pour leur aide en drops.
    j'ai réussi à avoir la ligne de nuages et à la remplir et j'ai eu aussi tous les abris et arbres mystères mais rien d'intéressant car c'est surtout des abris orange et des souris et pour les arbres : pistache papaye etc, que des arbres que j'avais déjà en plusieurs exemplaires, mais pas grave ça servira à faire du stock sur le marché pour ensuite acheter des martin pécheurs ou les fruits manquants.
    je continue de livrer la quête à mesure de mes possibilités pour les billets festifs et les points

17. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    j'ai fini la quête et découvert mes résultats
    houa-hou un martin pécheur et un garcinia . génial génial génial .merci Mr aléatoire

hernoine et sylvieD aiment cela.
  18. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

quetes finie ce matin vers 8h
    arbres et abris disposés on verra mais de toutes façon g deja toutes les ndouveautés

19. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    bilan des champs avec arbres remplis à 100% ou mixtes oeillets suivant les champs -> pas trop de différence - j'ai eu environ 40-45 drops (chaussures et tissus) par champs.
    Il me reste le niveau avec les cochons que je tente vu qu'il reste du temps.
    Bilan des abris mystérieux dans 5h mais les arbres n'ont rien apporté de nouveau -.- Manque tjs baobab, garcinia, nectarine sur l'île.

20. lilobas

lilobas Duc du Forum

Mais POURQUOIIIIIIIIII j'ai jamais de bons arbre ou abris dans ces quêtes ?
    C'est vraiment trop injuste !!!!

Tiens,ça me rappelle quelqu'un ! Je m'en vais de ce pas me mettre une coquille d'oeuf sur la tête

maya12374 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.