Divers problèmes [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Zzbd10, 16 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour.
    Depuis 14 heure, impossible de changer de terrain, suis bloquée sur les terres arables.
    Nettoyage effectué deux fois, mais ça n'a rien changé.
    Suis-je la seule ?

Bon jeu pour ceux qui peuvent

meloeee aime votre message.
  2. Cosmos1958

Cosmos1958 Auteur en herbe

Hello,
    De mon côté, il m'est impossible de faire de la nourriture au moulin. J'ai lu que plusieurs d'entre nous signalaient divers problèmes. Sûrement quelques ajustements à faire au lancement de la quête : ne reste plus qu'à patienter....

3. yotte2

yotte2 Apprenti du Forum

je suis dans le même cas : impossible de changer de terrain, accès impossible au moulin.....

4. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    pour moi toujours impossible d avoir la carte des parcours mème apres un nettoyage complet de l ordi

5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ma ferme secondaire s'ouvre à moitié impossible de faire quoi que ce soit

EDIT
    c'est probablement Edge qui bug , ça marche avec GC

Dernière modification: 16 octobre 2025
  6. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bjr
    je peut ouvrir ma ferme met le 1er terrain déjà recolte bizarre je met rien recolte ses pas comme sa que je vais avoir de drop
    hé je peut toujours pas ouvrir pour les plante même avec le bonhomme
    peut etre un beug j attend

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Déconnexion/ Nettoyage des cookies et reconnexion.

Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  8. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour papachat
    Comme je l'ai signalé dans mon post, nettoyage fait deux fois, et pas mieux.

9. foxy74

foxy74 Novice du Forum

bonjour, idem pour moi , je ne peux rien faire je reste bloquée sur le même terrain ...... plus qu'à attendre que ce nouveau bug passe visiblement !!!!!!!!!!!

10. foxy74

foxy74 Novice du Forum

hello, je reviens vers vous pour dire que tout est ok maintenant.....effectivement nettoyage des cookies et c'est tout bon....Merci Papachat et bon jeu à tous

papachat aime votre message.
  11. Maryciboulette

Maryciboulette Expert Junior

Problème résolu après un re-nettoyage... Ou est ce le hasard ? En tout cas ça marche !

Dernière modification: 16 octobre 2025
  12. Maryciboulette

Maryciboulette Expert Junior

Problème résolu chez moi après un nettoyage des cookies. Bon jeu

13. calimero

calimero Maître du Forum

Bonsoir ,moi ce sont les SM sur mes abris que je ne peux pas mettre , ni manuel , ni éléphant (moisseunneuse) ouep !! Pas grave car je fête aujourd'hui avec precillia mon ANNIVERSAAIIIRRRE !!! Soyez positifs ,ça va s'arranger ,bon jeu :D;)

Maryciboulette aime votre message.
  14. danbea68

danbea68 Avancé

Bonsoir le jeu beug encore

15. veroniquedu14

veroniquedu14 Apprenti du Forum

bonsoir le moulin ne fonctionne pas depuis un bon moment merci

16. gegekaios

gegekaios Apprenti du Forum

bonsoir ;ici aussi et sur mes fermes : impossible de faire des graines de la quête ni de nourriture , j'espère que ça ne va pas trop durer ! Bon jeu à tous

17. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a visiblement eu un problème passager qui nécessite que le cache des navigateurs soit correctement nettoyer (presque tout ceux qui l'ont fait dans les différents sujets on vu leur problème résolu ainsi). Vous devez le faire manuellement en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/ (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Pour ce qui est de la quête, il est normal que vous n'ayez pas de graines puisqu'il faut les fabriquer au moulin (attention il y en a 3 différentes chacune pour un terrain donné) à partir, entre autre, de ce que vous recevez en livrant le 1er niveau de la quête (il faut une carte de la grotte pour livrer ce niveau et vous la recevez lors de votre première connexion au jeu depuis 14h)

upload_2025-10-16_19-46-1.png

Bon jeu :)

gigi029, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  18. angsyl

angsyl Auteur en herbe

Bonsoir
    impossible d'avoir le moulin 2 redemarrages,
    vide des cookies mais toujours rien.La quête ne sera sans doute pas finie

19. wendy2990

wendy2990 Auteur en herbe

Bonsoir ; je viens à l'instant 20h40 de pouvoir fabriquer les graines de la quête ; le moulin ne fonctionnant pas depuis le début de la quête soit vers 14 h00 j'ai donc perdu plus de 6h sur la quête je ne suis surement pas la seule ..... un petit dédommagement serait le bienvenu !!! merci d'avance et Bon jeu .Wendy

20. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

angsyl, tes moulins fonctionnent, c'est donc bien un problème sur ta machine :

upload_2025-10-17_17-10-54.png

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.