disparition d'un item

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par puce74160, 1 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. puce74160

    puce74160 Expert Junior

    bonjour
    je suis desolé de vous derangez mais j'avais tout les items chataigne que je gardais precieusement n'ayant pas la ligne de nuages
    cela fait 2jours que je cherche le fermier chataigne disparu envolé j'ai tout demonte mais il reste introuvable pouvez vous maider svp je vous remercie
    puce74160
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    coucou puce74160
    en attendant nos très chers modos favoris, je viens te soumettre une idée : le fermier châtaigne est une déco très recherchée au moment des VEC , peut-être que tu l'as échangé contre un abris néon ou autre chose du même genre
    j'espère pour toi que ce n'est pas ça
    sinon tu peux ouvrir la caisse en bois sur le vase bleu et taper dans rechercher son nom
    et tu peux aussi faire le tour de tes terrains où il y a des décos et le chercher avec la souris, caché entre d'autres décos
    bon courage (c'est très long à faire)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    :music:Disparue, tu as disparu :music: Disparue, tu as disparu :music:Au coin de ta rue :music: Je t'ai jamais revue :music:

    A part là quelque part sur la baie où y'a plein d'épaves (que c'est beau un tas d'épaves)

    upload_2019-4-1_13-45-46.png

    On remercie grandement Borsty le magnifique pour cette superbe réponse en se prosternant à ses pieds !

    Si la réponse ne vous semblait pas exacte, merci de vous reporter au Nouveau règlement Borsty !

    [​IMG]

     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. puce74160

    puce74160 Expert Junior

    j'ai tout demonte la ferme je suis sur de l'avoir eu et pas echanger en plus j'ai des doublon :)au cas ou j'aurais la chance un jour d'avoir cette fameuse ligne je vais chercher dans la caisse en bois je te remercie:)
     
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour puce74160 :)
    tu devrais regarder avec attention la capture d'écran faites sur ta ferme par le vilain machin-sty dans le post juste au dessus , tu y verras ta déco que tu as posée sur la baie aux épaves ;)
     
  6. puce74160

    puce74160 Expert Junior

    je te remercie infiniment j'ai vraiment cherche partout sauf a cet endroit merci encore je vais le chercher pour le mettre avec les autres bon jeu et bonne journée
    :p:)
     
    Dernière modification: 1 avril 2019
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. puce74160

    puce74160 Expert Junior

    merci BoRstY j'ai eu tres tres peur ne pouvant me prosterné je fait ma plus belle reverence :D je te souhaite une agrable journé bon jeu ton aide m'a ete tres precieuse;)
     
    Dernière modification par modérateur: 1 avril 2019
  8. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Je n'ai que faire de tes mercis mais je prends ta révérence faute de prosternement... va donc dès maintenant mettre quelque chose qui me flatte dans la rançon avant que je fasse griller ton Fermier châtaigne pour mon goûter :D
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.