difficultés sur le jeu

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par monydu06, 20 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    PTDR xDxDxDxD
     
    thethedhs et mimi201100 aiment cela.
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je sais pas si c'est la prière ;)xD
    mais je trouve que c'est un peu mieux sur Edge avec Unity
    (si vous avez envie d'essayer ça permet de moins perdre patience )
     
    thethedhs aime votre message.
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, idem, j'arrive même plus à charger le jeu depuis ce matin ou alors ça met 1 heure pour le faire aussi bien sur unity que sur le client et sur tout les navigateurs pour unity,
     
  4. phiphi00

    phiphi00 Auteur en herbe

    Je joue depuis 10 ans à Farmerama, ça n'a jamais aussi mal fonctionné. Il réactualiser la page toutes les 5 minutes, en particulier quand on va au marché, qui d'ailleurs était plus facile d'utilisation avant.
    Quand ses problèmes vont ils être résolu?
     
    gta86 et pagesjulia109 aiment cela.
  5. kahlan

    kahlan Apprenti du Forum

    j'en peut plus de ces moutons qui courent avec leur brouette et de ces tournesols qui tournent pendant des heures çà fait 2 mois que çà dure et pas d'amélioration
     
    pagesjulia109 aime votre message.
  6. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour,
    Cela continue effectivement pour les ralentissements et les bugs lassants mais le comble .. même le sondage a tourné court .. au final j'ai enregistré un code pour y retourner plus tard mais aucun lien pour le refaire car a dû être enregistré comme fini donc plus d'accès lol ..

    Dur dur pour les informaticiens cela doit très difficile de rectifier quand la base de départ est erronée et qu'il faudrait tout restructurer mais sans arrêter le jeu.
     
    gta86 aime votre message.
  7. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour
    depuis hier impossible de jouer normalement .obliger d' installer et réinstaller le jeu . les terrains mettent un temps infini a se charger
    plus d'une heure pour faire toute la ferme
    je suis avec le client
    bonne journée tout le monde
     
    gta86 aime votre message.
  8. athos08fr

    athos08fr Apprenti du Forum

    Sur le client difficile d'installer le jeu la page 1.2.5 qui s'ouvre répétitivement n'aboutit nulle part si ce n'est qu'il faut relancer le jeu autant de fois que l'on n'a pas ouvert la page1.2.8. Une fois là il faut ne rien avoir à faire si ce n'est regarder pédaler les moutons.
    Faut-il encore rêver à des améliorations ?
     
    barbamama43 aime votre message.
  9. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    bonjour, moi j ai constatée que les problèmes viennent quand on change de quêtes !
    il y en a de trop de quêtes à se suivre
    bp ne comprend pas cela !!
    c est mon opinion :wuerg::p
     
    Frambel1, barbamama43 et gigi029 aiment votre message.
  10. monique6343

    monique6343 Auteur en herbe

    moi aussi les memes problémes que c est pénible nous ne pouvons plus joué correctement
     
    barbamama43, Gérard49 et gta86 aiment votre message.
  11. lesfermiersboulonnai

    lesfermiersboulonnai Apprenti du Forum

    meme probleme egalement il faut se deconnecter et se reconnecter a chaque fois pour que cela fonctionne .....et encore!!!
     
    barbamama43 et Gérard49 aiment cela.
  12. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    Bonjour c est penible je peda:wuerg:le encore depuis hier pourtant cela allait mieux bientot il faudra une manivelle :music:
     
    barbamama43 aime votre message.
  13. monique6343

    monique6343 Auteur en herbe

    comme vous impossible de jouer je ne plus rien faire c,est décourageant plus de quetes plus de bonus
     
    etoileverte30 et barbamama43 aiment cela.