difficultés sur le jeu

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par monydu06, 20 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. monydu06

    monydu06 Auteur en herbe

    RAS LE BOL>:(
    Jeu installé, désinstallé, réinstallé.
    Toujours la même galère. Dès que l'on va au marché acheter de la nourriture, obligé de déconnecter, les petits moutons avec la brouette pédalent dans le vide. (je ne peux plus les voir :mad:
    il faut passer la journée sur le jeu, si l'on veut arriver à avancer:wuerg:
    Connecter, déconnecter, connecter, déconnecter.............
     
    phiphi00, gta86 et marticy69 aiment votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de question dans ce post, je le déplace donc dans la section Éloges et critiques.

    M-Infinity
     
  3. Mamy0760

    Mamy0760 Novice du Forum

    Bonjour, est-ce normal quand je vais à mon atelier boulanger au niveau 3 pour voir les ingrédients qu'il faut cela ne s'affiche pas, mais ne sait pas progresser?
    Est-ce normal que lorsque je plante sur tous mes terrains et qu'ensuite cela est fini je ne récolte que la moitié des champs comme si je n'avais planté que la moitié? Je suis sur le client
     
  4. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    je suis d accord de deplacer les sujets mais la moindre des politesses c est de repondre
    alors pourquoi ne pas repondre????
    merci
     
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    C'est difficile de répondre lorsqu'il n'y a pas de question... : p
     
    wendy2990 et coco0409 aiment cela.
  6. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    Bonjour moi aussi je suis sur unity et je dois me reconnecter sans arret c est vraiment lent j ai arrete l ordi puis redemareret cela ne change rien que faire de plus ?je suis sur google merci
     
    gta86 aime votre message.
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir

    c'est vraiment très pénible , y a pas moyen de faire 2 actions de rang , on doit toujours actualiser parce que le jeu se bloque
    ça se bloque en pleine partie de dés ou en récoltant les animaux qu'on n'arrive pas à nourrir parce que c'est bloqué
    ça se bloque entre la récolte et le semis quelques secondes après
    c'est usant ! très pénible
    tout ça autant avec l'aide fermière que en récolte manuelle
    je joue avec unity sur edge ou sur chrome
     
    gta86 et .mam36600. aiment cela.
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ça doit être le même problème de blocage qui se produit en milieu de semis
    il faut toujours vérifier le semis en changeant de page ou en actualisant parfois l'arrosage suffit pour vérifier
     
  9. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    ce ne sont pas des questions ? pourquoi faut il faire F5 ?
     
  10. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    comme je vois rien n a :cry:change j ai seme pour rien deconnection et on recommence
     
    gta86 aime votre message.
  11. beert

    beert Intendant du Forum

    Bonjour tres aleatoires hier en elevage sur 10 / 1de sur 10/ 3 des sur 10/ 4 des je me dis chouette un point positif aujourdhui sur 10/ 0 de on verra tantot courage a tous et esperpns que les techniciens trouverons une solution pour la fluidite du jeu car c est penible:wuerg:
     
    clo854 aime votre message.
  12. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    bonjour aujourd hui unity fonctionne assez bien
    j ai réussie à faire mes 3 fermes ouf!
     
  13. grisbouille99

    grisbouille99 Novice du Forum

    Est-ce normal que cela prend du temps pour charger lors de la récolte des décorations ou lorsque je récolte sur les champs et c'est comme si je n'avais pas récolter? Je joue sur le client
     
  14. beert

    beert Intendant du Forum

    Bonsoir cela va mieux merci aux techniciens qui ont du se faire des cheveux blancs on peut dire ce soir bon jeu à tous !:music:
     
    clo854 aime votre message.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr!
    1ère vraie récolte avec Unity sans déconnexion et en peu de temps...:):p
     
    barbamama43 aime votre message.
  16. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour moi je vais arreter de jouer, le jeu ras le bol toujours bloquée, j'ai voulu faire la quête des joueurs de dés ,je pouvais pas récolter, apres je semer les dés ils s mettait du mais, je mettais du super engrais, mais je pouvais pas récolter, je faisais F5 ça marchait pas je pouvais pas fermer l'ordinateur, j'éteignais je recommençais tout pareil et ça fait 2mois que ça dure on me dit de prendre patience les techniciens réparent, je crois qu'ils n'arrivent à rien ,j'ai écrit à BP je leur ai dit que s'ils sont pas capables de réparaient qu'il arrêtent leur jeu ils ont mal pris bien sur, il y a pas de raison de le fermer alors qu'ils réparent j'ai voulu répondre au courrier il a était rejeté pour eux c'est clos plus le droit de rien dire, alors je vais arrêter de jouer et en plus j'achètes les aides tous les mois, j'ai mal dans les mains ça m'aides mais là j'ai jeter mes sous par la fenêtre ,je suis vraiment furax de pas pouvoir jouer mais ça me prends trop la tête ça ne m'amuses plus, alors ce n'est plus la peine
     
    Frambel1, gta86 et monydu06 aiment votre message.
  17. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    chez moi c'est de pire en pire j'ai décider de quitter le jeu ras le bol
     
    gta86 aime votre message.
  18. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,une demi heure pour faire une ferme,alors qu'avec flash en 10 mn c'était fait,que ce soit standalone ou unity c'est le même foutoir,blocages incessants ,valse constante des tournesols à chaque action,moutons qui courent derrière la brouette à chaque fois,quand vont-ils se décider à les mettre définitivement à l'étable ces foutues bestioles,bref ce jeu devient une vrai sinécure,j'ai l'impression que BP se moque des joueurs et se contente de ramasser les royalties,plutôt que de trouver une solution à tous ces problèmes,il doit bien exister des moteurs de jeu plus performants que les deux misères qui remplacent flash,pourquoi aucun effort n'est fait dans ce sens.Messieur les modérateurs vous pouvez me mettre un carton je m'en moque,toute vérité est bonne à dire,beaucoups de joueur pense comme moi mais n'ose pas le dire.
    >:(>:(
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour
    je peux redire la même chose que jeudi dernier car mis à part qu'on a changé de quête c'est toujours aussi lent et ça se bloque toujours pareil , malgré la maintenance d'hier
    je viens de faire une quarantaine de billets verts au moulin et bien entendu ça s'est bloqué plusieurs fois dont une très longue en plein milieu d'un tour de moulin
    ça devient impossible , ras le bol de ces conditions :cry:

    ne connaissant rien à la technique, je ne peux que prier pour que les réparateurs trouvent et réparent , merci
     
    gegekaios aime votre message.
  20. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Ah ben voilà la solution ! la PRIÈRE !
    Tous à vos chapelets ! : DDD
     
    meloeee et gegekaios aiment cela.