Difficulté de connexion..... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Papyrus22, 10 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Papyrus22

Papyrus22 Expert du Forum

Bonjour à tous,

J'essaie de me connecter depuis 7h30 ce matin, et le mouton de chargement court jusqu'à 55% et puis, pffft, plus rien.... le voilà en grève :sleepy::sleepy:

Et qd il veut bien courir jusqu'à 100%, une fois arrivée sur ma ferme, bcp de difficultés pour récolter, je suis obligée de ré-actualiser à chaque changement de champs, et donc, me revoilà avec mon mouton fainéant :mad::mad:

Suis-je la seule à avoir ce ptit souçis ce matin ?

Bonne journée et bon jeu à tous.

2. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour, papyrus22
    Il y a un problème de ralentissement depuis ce matin car pour récolter il faut attendre parfois 1 minute avant que la récolte soit enregistrée et cela sur tous les terrains. Faut être patient, mais je reconnais que cela devient pénible. Bonne journée à toi et bon jeu.

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour,
    il doit y avoir de gros soucis car il n'y a pas grand monde sur le forum non plus !.. les orages ??
    (c'est étrangement bas en fréquentation !) prenons patience !;)
    bon jeu !:)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous n'avons pour le moment pas d'information sur un problème quelconque côté Bigpoint :oops:

Avez-vous toujours le problème ?

Bon jeu :)

5. Papyrus22

Bonjour M.Infinity,

Oui, pb tjrs présent.... les temps de chargement sont extrêmement longs, le pourcentage stagne à 55%, je n'ai plus accès à ma liste de commandes ni à celle des quêtes, je suis obligée de faire déco-reco entre chaque champs, je ne sais vraiment pas ce kil se passe.... Je pense k le pb vient de mon côté, car j'ai fais un nettoyage de mon pc hier soir, et depuis, tout bug, il n'y a pas k Farmerama.... J'aurais mieux fait de ne rien faire, je m'en mords les doigts :mad::mad:....

Et tant k je suis ici, j'ai une question k je me pose depuis longtemps ;) on ne peut poser des questions sur le forum k lorsque l'on est connecté, mais si justement on ne peut plus se connecter au jeu, existe-t-il une solution pour "causer" sur le forum ?

Bon bah voilà, je vais continuer à m'arracher les cheveux avec mon pc :mad::mad::mad:

Bonne soirée à vous tous et bon jeu.

Dernière modification: 10 juillet 2017
  6. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonsoir
    d'habitude je n'ai pas trop de problèmes, mais là ça fait 10 min que j'attend que le chargement se fasse et je n'ai toujours rien sur mon écran, seulement le cadre en bois et la foret au fond.
    pourtant j'ai déco-reco plusieurs fois et j'ai nettoyé ce matin les caches

7. Papyrus22

Y a pas k moi ça me rassure ;):p, et bizarrement, juste après un nettoyage aussi pour Meloeee ? C'est louche cette histoire :):)Comme koi le ménage n'a pas k des points positifs :D:D

8. M-Infinity

Bonjour,

Papyrus22 et meloeee, pourriez vous redémarrez vos modems ADSL, s'il vous plait ?

Pour ce qui de poster sur le forum sans être connecter à une ferme, c'est impossible. Dans un cas comme celui que tu exposes, il te reste le support.

Papyrus22 aime votre message.
  9. Papyrus22

Oki, je vais faire ça :) Si plus de nouvelles après, faut pas vs inquiéter, j'aurais surement jeté mon pc par la fenêtre :D:D

Pas d'évolution pour moi, les champs se chargent un peu plus vite, mais tjrs pas accès à l'écran des quêtes.

Dernière modification: 10 juillet 2017
  10. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

je viens de re-nettoyer les caches et déco-reco et ça remarche normalement même si les moutons chargent au ralenti, mais ça n'empêche pas de jouer.

11. titibonus

titibonus Auteur en herbe

bonjour moi celà fait depuis 5 jours que j'ai de gros problèmes pour charger ma ferme au début je n'avais strictement rien à par le cadre puis maintenant celà va mieux mais encore très lentement sur mozilla mais rien sur google le chargement s’arrête à 55 % et c'est tout quand à explorer j'arrive même pas à charger mon pseudo et le mot de passe me demande si celà ne s'est pas produit lorsque avast m"a signalé que adobe flash player avait une nouvelle mise à jour que j'ai bien sur faite l'avez vous fait aussi ?
    je signale que j'ai fait dès le début des problèmes le nettoyage des caches et cookies et j'ai le meme problème avec un jeu de belote et facebook

12. Papyrus22

Il y a du mieux, les chargements sont plus rapides entre les champs et à la connexion, mais tjrs pas d'écran pour les quêtes :cry::cry:

Titibonus, moi non plus je n'ai plus accès à Facebook, ni à mes mails et cela depuis mon nettoyage et l'installation d'Adobe, donc on a le même pb

13. M-Infinity

Bonjour,

Essayer de suivre pas à pas cette procédure avec Google chrome, s'il vous plait :

Videz votre cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarrez votre ordinateur et votre modem ADSL.

Puis videz à nouveau votre cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de votre 1 ère reconnexion, votre ferme sera longue à charger donc attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

14. Papyrus22

Merçi M Infinity, je ferais ça dès demain, et je reviens vous dire si tt fonctionne :);)

Bonne soirée et à demain.

15. M-Infinity

Bonjour,

Nous attendons donc ton retour pour savoir si cela à amélioré les choses.

16. Papyrus22

Bonjour à tous,

Je viens de faire la manipulation pour vider mon cash flash, mais je n'ai pas de dossier ki se termine par "bpcdn.net" ou "bigpoint.net", les seuls dossier k j'ai sont : www.cdn-net.com / static-ec.xhcdn.com / cdn.livestream.com. Je ne sais pas trop si je dois les enlever ou pas.

17. M-Infinity

Bonjour,

tu peux tous les supprimer si tu veux, au pire, les informations se rechargeront ;)

18. Papyrus22

Bonsoir M-Infinity,

Bon alors, les nouvelles sont bonnes :):) Le chargement du jeu et des champs est opérationnel, les récoltes se passent bien.

Cependant, il me restent encore quelques petits soucis d'affichage au niveau du temple, de la zone artisanale, du moulin et des lignes de

nuages, mais je pense k ça ne peut aller qu'en s'améliorant, je laisse tout ce petit monde se charger tranquillement.

Je reviendrai vers toi si j'ai encore ces ptits soucis d'affichage d'ici quelques jours.

Mr M-Infinity, je te remercie vivement pour la rapidité de réponse dont tu as fait preuve pour sauver ma ferme ;);)

:) Merçi d'être à nos côtés pour nous venir en aide, et ce message s'adresse à ts les modos de ce jeu :inlove::inlove::inlove:.

Bonne soirée à vs tous et bon jeu.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  19. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour et content que ton problème soit résolu ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.